Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabjd
Mariée Experte Juin 2017 Var

Mariage île de bendor

Sabjd, le 10 Janvier 2016 à 11:52 Publié dans Var 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Est ce qu'une d'entre vous a prévue de ce marier sur l'île de bendor. Si oui j'aimerais avoir dès renseignement sur tarifs lieux et sur ce qui me tracasse le plus les bateaux! Y a t'il des navettes toute la nuit ou est ce que les personnes devront attendre le petit matin pour partir. En vous remerciant d'avance pour vos réponses

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 8 Avril 2021 à 11:51
  • L
    Nouvelle Mariée août 2021 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous.

Je me marie fin aout 2021 au restaurant le grand large sur l'Ile de Bendor.

Je recherche des couples qui se sont mariés là bas et aussi des couples qui vont se marier au même en droit en 2021 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Je souhaite discuter de l'organisation de leur mariage dans ce restaurant.

Bonne journée !!

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine c'est marié la bas . Il y a quelques années deja. Il y avait effectivement des navettes bateaux mais a partir d'une certaine heure. Je me souviens que c'étais tard et que c'étais dommage pour les personnes qui veulent rentrer plus tôt ( travail. Personnes âgés....).Depuis le temps ca a peu être changé.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y avais pensé mais on a finalement pas fait de devis car pas de navette la nuit. Après faut voir avec eux directement, cet hiver avec mon travail on a loué le resto et quelques chambres, mais ils avaient mis le dernier bateau à minuit, bref vois directement avec eux s'ils peuvent en mettre un à une heure bien précise comme nous pour le boulot

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince. Ça me tenté super bien mais je ne peu pas bloquer mes invités la bas Smiley amazing
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais un séjour sur l'île de bendor (cest d'ailleurs la bas que mon chéri ma demandé au mariage Smiley smile ) et il n'y avait pas de navettes la nuit.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour habiter à côté de bandol j'ai déjà vu des mariés se diriger vers bendor à vu de nez le bateau leur était entièrement réservé à eux et l'ensemble de leurs invités donc je pense que ça doit être possible pour les tarifs à voir je ne saurai pas te dire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration