Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Janvier 2020 Tarn-et-Garonne

Mariage île Maurice 🇲🇺 mars 2020

Chloe, le 2 Février 2019 à 13:23 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous nous marions fin mars 2020 à l île Maurice nous avons choisis le sugar beach, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ce sont déjà marié là bas ? Et si elles on était contente de la cérémonie et surtout des prestations qui proposent : photographie,cameramen et esthéticienne... merci beaucoup ça m aiderait beaucoup 😊

7 Réponses

Activité récente par Johanna, le 19 Février 2020 à 12:02
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles je suis en pleine recherche pour me marier à l'île Maurice début 2021, par qui êtes vous passer pour l'organisation ? Et vol et hôtel compris ou non ?. Merci de vos réponse Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous ses renseignements je vais regarder sur son site bon dimanche moi c est pareil c est très important
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Octobre 2019 Mauritius
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 🤗 !
    J ai préféré faire appel à un bon photographe car soyons clair c est les seuls souvenirs qu il restera et les seules images du mariage que verront beaucoup de personnes de la famille qui n auront pas pu faire le déplacement...donc c etait important pour mli...il s agit d Elie bernager il a un site internet mariageauparadis où tu peux voir son travail. J ai aussi pris l option d un vidéaste à ses côtés pour avoir une mini vidéo de 25 minutes en souvenir du mariage...je ne sais pas par rapport au tarif du photographe de l hôtel mais mon forfait fait 1000 eur pour 500 photos dont les meilleures retouchées + video de 25 min + clip de 4 minutes + présence de 14h jusqu' au coucher du soleil...il y a plusieurs formules...bon dimanche 😊
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations ça approche..et pour ton photographe il est bien ? Car avec l hôtel nous avons déjà un photographe mais j aimerai bien savoir si c est vraiment un professionnel ou si je dois en choisir un autre ? C est du travail de le faire à distance
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Débutante Octobre 2019 Mauritius
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Chloé nous nous marions à l ile Maurice le 31 oct 19.
    Difficile de tout checker à distance mais ca va le faire !! Nous avons choisi le Preskil.
    Le sugar est très bien aussi.
    J ai deja trouvé un photographe et une fleuriste !
    • Répondre
  • C
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le choix de l hôtel est valide car on a eu un gros coup de cœur pour le sugar beach après j attend avril pour pouvoir réservez l hotel et les vols en suite tout ce fera petit à petit mais je cherche des témoignages de personnes qui ce sont marié à cet hôtel ça pourra m aider à tout planifier ! Merci
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé,

Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

Mariage à l’ile Maurice

vdn Ile Maurice - Côte Ouest - Avis hôtels

Ile maurice : choix de l'hôtel

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂