Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Mars 2020 Mauritius

Mariage Ile maurice Pirogue

Nemi, le 20 Octobre 2018 à 15:29 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons décidé de nous marier à l'Ile Maurice en 2020 et gros coup de coeur pour l'hôtel la pirogue, nous cherchons donc des témoignages de personnes qui ont été ou sont dans notre situation afin d'obtenir des renseignements en amont de la réservation pour nous aider à établir notre budget un peu plus précisément (nous avons connaissance d'une formule mariage de base a environ 420/couple ainsi que de certaines options générales).

Nous aimerions en particulier des informations sur (mais toute information supplémentaire est la bienvenue) :

- la possibilité d'une salle privatisée ou non pour le diner et son coût

- droit de bouchon éventuel et son coût

- prix du menu par personne (car nous serions accompagné de nos proches)

Merci d'avance pour vos info et conseils Smiley smile



3 Réponses

Activité récente par Camille, le 20 Octobre 2018 à 17:06
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L hôtel la pirogue j y étais il y a quelques années ! Beau choix !!! C est juste magnifique la bas... le rêve !
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mars 2020 Mauritius
    Nemi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai déjà contacté mais j'ai seulement reçu une mini brochure générale (nb toutes les prestations et les tarifs ne sont pas indiqués dont les points précisés dans mon premier message par exemple) car l'organisation en détail s'effectue sur place quelques jours avant le jour J (procédé de l'hôtel) et comme ce sera en 2020 ce n'est pas pour tout de suite et puis l'hôtel peut modifier ses offres d'ici là !

    Du coup en attendant j'aurai souhaiter des témoignages détaillés de mariés ou futurs mariés notamment accompagnés de leurs proches (car à deux, la formule de base suffit généralement) à la pirogue (et si possible répondre aux différents points précisés dans mon premier message).

    En gros avoir des exemples concrets pour au moins avoir une idée plus précise de ce qui nous attend plutôt que de découvrir la note deux jours avant le mariage, bref pour mieux anticiper et nous rassurer pour le budget et l'organisation de notre mariage Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas contacter directemt l'hôtel? Ils sont certainement le mieux placé!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration