Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Nouvelle Mariée Avril 2021 Haut Rhin

Mariage île Maurice reporté

Kelly, le 13 Juillet 2020 à 08:22 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté
J’ai beau avoir écumé les fils de discussion je n’ai pas trouvé des personnes vivant là meme situations.
Nous devions nous marier le 21 avril 2020 à l’île Maurice mais Covid oblige tout à était annulé . Nous avons fixer une nouvelle date avec le wedding planer pour novembre 2020. Je souhaitais trouver des futurs mariés dans la même situation que nous qui ont également reporté leurs mariage pour la fin d’année à l’île Maurice . Histoire de se serrer les coudes et de se partager les infos . Beaucoup de stresse et d’incertitudes par ici
A bientôt
Kelly

6 Réponses

Activité récente par Emeline, le 26 Août 2020 à 17:34
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Essonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis dans la même situation à quelques semaines près. :’(Nous devions nous marier début avril 2020 a l’île Maurice et cela a été reporté à début octobre 2020.... actuellement toujours dans l’attente de savoir si cela est maintenu...même si nous sommes peu optimistes... Bon courage !
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haut Rhin
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’île Maurice est pour le moment fermés au tourisme jusqu’au 31 août
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kelly !
    J’espère que tu trouveras de bons conseils dans les commentaires des futurs mariés !

    Que sais-tu au niveau des restrictions de ce pays ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    2 portes alliances : Lequel te représente le plus ?

    Des applaudissements pour ces tenues ?

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est prevu pour décembre 2021... ce n'est qu'en fin d'année prochaine mais on ne peux pas s'empêcher d'y penser en espérant que tout ça se tasse... si tout est ok mais qu'on nous refuse l'entrée sur l'île ou qu'on nous bloque à l'aéroport 😱
    C'est quand même source d'angoisse tout ça !! On le rêve tellement depuis longtemps ce mariage ! Je suppose que pour toi c'est pareil 😥
    • Répondre
  • Kelly
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Haut Rhin
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message Anne Sophie effectivement peut de cas sur les deux îles . L’île Maurice reste fermée pour le moment jusqu’au 31 août on attend les prochaines directives on est un peu dans le floues .. quand à lieu ton mariage ?
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kelly
    Je me marie à La Réunion, nous y avons une grande partie de la famille. Je connais un peu l'île Maurice du coup... on envisage d'y faire notre voyage de noce...
    Je suis désolée pour ton report et t'apporte tout mon soutien, je sais que les 2 îles n'ont pas beaucoup été touchées par le virus et restent assez préservées de ce côté là, les autorités locales restent prudentes pour ne pas être envahi justement. Les peu de cas positifs sont liés aux voyageurs d'où leur méfiance 😓 Espérons que ça s'arrange vite, bon courage à toi 🤞🤞😌😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration