Ça y est nous avons eu notre journée et tout était parfait! Je vous partage quelques photos car la communauté m'a aidé à garder confiance dans certains moments difficiles à cause du Covid.
Voir message cité
Ooh la Basilique de Beaune effectivement elle est vraiment belle. Nous concernons nous nous marions plutôt proche de Macon, ce sera au mois d'août 2022. Vraiment te redire que tu étais magnifique...
Voir message cité
A super vous vous mariez où ? Oui il a eu le coup de cœur pour le costume et il sait que j'adore cette couleur merci pour ma robe ça a été une évidence également. Effectivement la basilique à Beaune est magnifique et nous avions une chorale pour notre entrée, sortie et les chants pendant la cérémonie donc je n'ai pas pu retenir mes larmes Je vous souhaite à toutes de connaitre un mariage merveilleux, nous n'en revenons toujours pas que tout ce soit si bien passé
Félicitations pour votre mariage ! ! Le cadre, l'église à l'air majestueuse.Quant à toi, tu es juste magnifique! J'adore ta robe et elle te va si bien. Le costume de ton mari ainsi que la couleur pas mal non plus et je dirai une couleur très originale !Ça me donne des idée pour mon homme qui n'a pas encore trouvé son costume😊. Nous aussi nous nous marions en Bourgogne 😉...Belle continuation à vous !
Félicitations ! Votre sortie d’église (ou de cathédrale vu la hauteur de la porte) est magnifique ! La première photo avec ton voile déployé est très belle,