Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Mariage international... Question du soir, bonsoir !

Em-Mi, le 2 Mars 2020 à 18:53 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !
Y a-t-il parmi vous des couples internationaux ?

Quelle est votre histoire ? Comment vous voys êtes connus ? Allez-vous faire l'honneur à vos deux pays , cultures et traditions lors de votre mariage ?

12 Réponses

Activité récente par Indiana, le 4 Mars 2020 à 16:47
  • Indiana
    Mariée Confirmée Août 2022 Alpes-Maritimes
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Em-mi,

    Moi je suis française et mon chéri Portugais, on s'est rencontré en cours,

    Pour le mariage on va mélanger un peu des deux même si on est pas très éloigné niveau culture, ça sera au Portugal le repas sera principalement portugais sauf le plateau de fromage Smiley love


    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis franco uruguayenne et lui ivoirien .
    Nous nous sommes connus à l’église .
    J’avais 16,5 ans .
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre histoire a débuté en 2011 j'étais à lycée l'année du bac, on a 5 ans différence, il était déjà dans le monde du boulot, nos début bahh c'était très compliqué 😅deux gros caractères, un coup de foudre le premier amour difficile à comprendre mais comme on dit l'amour et la haine il n y a un pas...
    On a eu une séparation mais suite à cette séparation depuis 2016 nous nous sommes plus quitté sa nous a pris conscience que nous nous aimions fort en 2018 il a fait sa demande à mon papa, et le 05 octobre 2019 soit 8ans après nous nous sommes Uni 😊❤️

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes ne en France
    Lui il est d'origine Marocain
    Et moi je suis d'origine Algérienne marocaine 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je suis guadeloupéenne et mon conjoint est portugais. Dans le Mariage il y’aura des danseuse traditionnelle le soir et des musiciens portugais pour la sortie d’église sinon cuisine française 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Em-mi je suis française et mon homme est malien, nous allons marier nos 2 cultures lors de notre mariage, que ce soit dans nos tenues, comme pour le repas. Nos invités aussi seront des 2 nationalités.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis franco-camerounaise et mon chéri est franco-congolais donc ça fait 3 origines différentes Smiley winking Nous nous sommes rencontrés à Poitiers, la ville dans laquelle je faisais mes études... Il vivait en région parisienne et passait un week-end chez son frère... Et nous voilà 8 ans après Smiley winking
    Il y aura, bien entendu, quelques touches camerounaises et congolaises dans notre mariage (quelques pièces du cocktail + quelques boissons, un clin d'oeil au cours du repas, quelques pièces du brunch) mais ce n'est pas le "thème" principal Smiley smile
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile je suis du burkina faso et mon mari est français , du pas-de-calais. Je vivais depuis quelques temps en france et j’avais le mal du pays, je voulais rentrer, mais on s est rencontré sur meetic 🤣 bon bah je suis encore en france et je ne risque pas de bouger bientôt. Le mariage a été français parce que trouver un traiteur africain dans la région était compliqué, par contre la musique était un mixte, les cadeaux des invités étaient du beurre de karité de chez moi.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut oui mon chéri est français & moi je suis moitié française moitié colombienne. On s’est connu par l’intermédiaire d’un ami qu’on avait en commun. Pour le repas, ça sera français mais l’ambiance sera à la Colombienne 😁😁 bonne soirée 🌃
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien comme tu le sais je suis française et chéri est polonais Smiley smile
    Nous nous sommes rencontrés à l’école de néerlandais (car nous habitions chacun depuis pas longtemps aux Pays-Bas et nous voulions apprendre la langue pour faciliter notre insertion)
    Et ça a été le coup de foudre au premier regard, vraiment ! 🥰Et toi Emi, comment as tu rencontré ton mari? Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage français gabonais
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je peux pas répondre mais j'ai hâte d'avoir les commentaires des autres filles Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration