Voir message cité
J'aurais adoré je me suis renseigné pour louer une maison un week-end mais les cuisines ne sont pas adaptée pour les traiteurs. Et pas de solution de replie s'il pleut ... 😄
Ca peut etre top si on a un beau et grand jardin avec la place de faire de belles décorations ! Et encore mieux si au milieu de la nature avec peu d'habitations autour.
Tout dépend du jardin que l'on a... Ça peut être top ou moins top... Ce n'est pas ma vision du mariage mais je n'ai pas le jardin qui s'y prête... Avec tout ce qu'il se passe, si la grande fête est annulée je compte quand même recevoir les invités minimum dans mon jardin... Enfin plutôt sur ma terrasse...
Coucou C est ce que nous avons fait pour notre mariage . Mariage intime entouré de nos essentiels. C était une journée magique remplie d amour et de joie ! Et super chaleureuse. Je voudrais la revivre encore et encore 🥰
2 ans d'organisation pour nous, mariage prevue le 24 juillet . On a tout prevue chapiteau, frigo, wc sèches, lumieres ect beaucoup plus de préparation qu'une cérémonie en salle des fetes . Mais nous espérons que le charme et la magie sera la
J’avoue que même si nous avons prévu un petit comité je n’imagine pas le mariage dans notre jardin j’avais envie d’un lieu unique. J’ai peut être aussi du mal à me projeter car mon jardin me paraît petit quand même 😂
Ça dépend du jardin que l'on a. C'est plutôt une alternative liée au covid à mes yeux. Sans ça, je me tourne vers les lieux de réception qui ont tout sur place, un cadre entretenu, un bel endroit pour les photos.