Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante août 2015 Hérault

Mariage intime petit budget

Stéphanie, le 9 Juin 2015 à 16:59 Publié dans Hérault 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je vous écris car je ne sais pas trop quelles sont les possibilités pour un mariage en comité restreint nouss erons une quinzaine avec des enfants il nous faudrait un lieu simple et joli avec des activités pour les enfants et possibilité de loger qur place pour le week end du côté du gard ou de l Hérault si vous connaissez des lieux qui acceptent de recevoir en si petit comité tout en restant simple et jous premettant de faire nous même à manger nous voulons pas nous prendre la tête et surtout reduire au maximum notre budget c'est un mariage prévu pour le 1er août je voudrait de la musique mais mise par nous même pas de dj pas de photographe non plus la famille pourra y participerbref, qq chose de simple mais en meme temps ou des activites sont possible je recher he donc des petsonnes qui ont ou vont fzter leur mariage dans un lieu intimisteet pas cher merci par avance pour votre participation et votre aide.

14 Réponses

Activité récente par Evelyn, le 22 août 2022 à 18:34
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Hérault
    Evelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    t

    je cherche un restaurant et salle pour célébrer un mariage pour un petit groupe d'invités. Nous serons une vingtaine.

    Pourriez-vous me donner des conseils pour un restaurant mais aussi avec musique pour danser?

    Le mariage sera a Castalnau-le lez.

    Merci.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2015 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup malheureusement ils sont pris c'est dommage merci quand même

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2016 Gard
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le tarif depend du temps que tu reste, du nombre d'invité, du nombre de chambre que tu prend en passant celle réservé au jeune marier est magnifique, il ne font pas a manger mais il y as tout ce qu'il faut pour faire a manger ou il faut prendre un traiteur nous on as choisit le traiteur parce que nous sommes beaucoup plus et pour le lendemain on as pris un mechoui il y en as qui prenne pas cher mais encore une fois ca depend du nombre et de l'endroit le mieux est de négocier directement avec les prestataires je te conseil de prendre contact avec eux c'est des gens très sympa

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2015 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'information oui cela nous plait savez vous combien faut il compter pour un groupe de 15 à 25 personnes et comment se passe la nuit peut on avoir une chambre pour nous ? Et concernant la le repas que propose t ils et a quel prix ? Nous avons un petit budget et surtout avons moins de 2 mois merci pour vos informations.

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2016 Gard
    Pascal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous on as louer un gite pour noter mariage l'année prochaine pour un week end complet pour loger tout le monde et faire la fete c'est à rogues au dessus de montpellier dans les cevenes les proprio sont super sympa et ce n'est pas tres cher il y as des jeu pour les enfants des annimaux une piscine je trouve ca vraiment super pour un week end de fete pour le traiteur on en as trouver un excelent à le vigan pas excessif vu les pris pratiquer dans la region il y as plusieurs formules et tu peut créer ton menu toi meme il s'occupe de tout tu as juste à t'assoir et profiter de ton mariage

    http://www.escaledelajurade.fr/

    http://www.molostoff-traiteur.com/

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être trouver une grande maison avec piscine où loger tout le monde...regarde sur le site abritel. Je te souhaite un joli mariage
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2015 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses je pense que nous allons choisir l'option restaurant nous voulons manger le midi parce que nous même avons 3 enfants dont une petite dernière de 6 mois et ma belle soeur a aussi un petit garçon de 3 ans cela leurs évite de devour dormir et ça reste intimiste à votre avis quels restau doit on cibler en extérieur me plairait beaucoup et à votre avis en si petit comité nos 2 parents et mes 2 belles soeurs avec leur mari et enfants ainsi que les notres nous serons 15 dois je mettre ma jolie robe de mariée? pour combien il y en aurait si nous prenions une formule mini mariage je ne sait pas si cela existe Enfin, nous aimerions un restaurant intimiste afin d'éviter de nous retrouver avec trop d 'inconnus est ce possibble ? Et nous voudrions partir en week end juste après le repas quitte à prendre notre petite puce que nous conseillez vous proche de chez nous ? Et quand envoyer les faire parts pour ceux qui ne sont pas invités? Et si vous avez des idées de cadeaux pour les invités je rapelle que nous avons un petit budget merci beaucoup pour vos réponses

    • Répondre
  • Mini
    Mariée Experte Septembre 2015 Val-de-Marne
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en effet regardes sur 1001salles, je pense que tu y trouvera ton bonheur. Vu ce que tu décris, je penserais plus à un joli restaurant dans un lieu ou une bâtisse avec une note ou un thème particulier (ancienne ferme, vieux moulin, restaurant "à thème"...). Beaucoup de restaurants font les mariages, d'autant que là il s'agira d'un petit comité. Et peut être serait il possible de manger dehors? Ça peut être sympa.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseil le site : 1001salles tu peut indiquer ton nombre d'invités et de là le site te sélectionne les salles qui acceptent un nombre minimum Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un grand gîte, il y un site très bien grandsgites.com. Bonne chance.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante août 2015 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une salle nous y avons penser mais impossible de loger donc l'idée d'un gite serait pas mal mais ils disposent que de 2 chambres bien souvent... c'est dur dur si vous avezune idée... ou u lieu je suis preneuse merci

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De quel budget disposes-tu pour la location de la "salle" ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, voici un lien pour trouver un lieu qui te conviendra peut être

    https://www.mariages.net/reception/gard

    https://www.mariages.net/reception/herault

    j'espère que tu trouveras...

    BIzzz

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de regarder les gites et je suis sûre qu'il y en a des canons dans ta région.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration