Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2025 Charente Maritime

Mariage Italie

Charlotte, le 10 Mai 2024 à 07:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà fais ou préparé un mariage religieux en Italie… je ne sais pas comment m’y prendre. Merci

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 11 Mai 2024 à 23:13
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ce n'est pas mon cas mais renseigne toi auprès du site de mariage en Italie ou alors auprès d'un weeding planer italien!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu devrais t’inscrire sur matrimonio.com



    C’est le mariage.net version italienne. Tu aura sans doute plus de réponse.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte, félicitations ! Smiley star

    Très chouette destination l'Italie pour se marier ! Smiley love Où en es tu dans tes préparatifs ? Tu peux aussi regarder dans les posts précédents de la communauté pour voir si d'autres ont poster à ce sujet, en te rendant dans communauté et tapant Italie dans la barre de recherche. Smiley smile

    N'hésite pas à télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlotte, je ne sais pas du tout comment cela ce passe en Italie mais je voulais juste te donner un petit conseil, moi je vais me marier en Belgique et malgré le fais que l'on m'a expliqué certaines chose j'ai décidé de me renseigner pour être sûr de ce que je peux faire ou pas , les prix , ect ...
    Donc si tu as une idée de l'église où tu souhaites te marier je te conseille d'essayer d'avoir un contact avec eux même si c'est par téléphone et tu sera bien renseigné a ce moment là.
    Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration