Et voilà mariés depuis une vingtaines de jour j’ai petit à petit des déceptions qui ce font sentir.
Moi qui était pourtant tellement heureuse de cette journée je ne peut m’empêcher de ressentir des contrariétés…
Ma plus grosse est liée à ma musique d’entrée à la mairie. Je l’avais choisi il y a plusieurs dizaines d’années, j’avais toujours dit à mes parents que je rentrerais sur le canon de Pachelbel, musique choisi et télécharger je l’ai confier à ma témoin, elle l’a tester mais le jour J impossible la musique coupait toutes les 45 secondes, je suis finalement rentrée sans musique.Ensuite le traiteur, il nous a appris 5 jours avant la cérémonie qu’il ni aura pas de service donc j’ai trouvée 2 serveuses en dernière minutes mais j’ai appris quelques jours après le mariage qu’il n’a pas été sympa avec elles, qu’il les a fait bosser beaucoup plus que ce qui était convenue et que en plus il n’arrêtais pas de les speeder car il voulais rentrer chez lui, lamentable ce traiteur vraiment…Ensuite j’ai réaliser ces derniers jours que tous les gens du vin d’honneur n’ont pas été faire de photos à la photobox ce qui est dommage et en plus j’ai complètement oubliée de leurs donnés les petits cadeaux prévus.J’avais fait un défis photos et personne ne l’a fait, idem pour le défis vidéos, c’est dommage car j’ai passée du temps à faire les affichettes pour ça, et ça aurais été un super souvenirs tt ça.Beaucoup de personnes sont partis sans que je les aient vues, et d’autres ne sont pas revenus le lendemain pour le brunch nous prévenant le matin même (bon vu la météo pluvieuse du dimanche ça ce comprend mais ça peine beaucoup avec le recul).Ma photographe a annulé la veille du mariage mais à trouvée un remplaçant qui ne pouvais pas rester le soir du coup j’ai aucunes photos des tables, de la première danse, du gâteau…Et l’une de mes témoins avec qui je suis en froid depuis mon EVJF a fait une jolie discours mais au final ce qu’elle a dit n’a aucun sens car elle boude tjr et son attitude à mon égard pendant tous le week end du mariage ne passe vraiment pas. Elle ne m’a pas calculée, ne m’a jamais demandée si j’avais besoin d’aide ou si ça allait, complètement absente et ça je ne le digère pas.
Je ne suis en pas en wedding blues car en vacances et je profite à fond mais quand on sort de l’état d’euphorie ont réalise les petits couacs qui ont eu lieux. J’avais besoin de les exprimer car mon homme lui les occultes complètement…
Merci de m’avoir lue 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici