Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée VIP août 2023 Sarthe

Mariage J-99 🎉🤵👰

Justine, le 27 Avril 2023 à 10:45

Publié dans Organisation du mariage 44

Ça y est on est en dessous des 100 jours ! Alors ça paraît encore énorme quand je vois les FM qui se marient ce mois-ci ou dans 1-2 mois. Mais quand je pense à mon inscription, j'étais à plus de 500 jours 😱 Je ne stresse pas encore même si j'ai l'impression qu'il nous reste énormément de choses à...
Ça y est on est en dessous des 100 jours !
Alors ça paraît encore énorme quand je vois les FM qui se marient ce mois-ci ou dans 1-2 mois.
Mais quand je pense à mon inscription, j'étais à plus de 500 jours 😱omg.gif

Je ne stresse pas encore même si j'ai l'impression qu'il nous reste énormément de choses à faire : pas encore l'urne ni le livre d'or , il nous manque de la déco , nous ne nous sommes pas encore entraînés pour l'ouverture de bal ... Bref j'ai l'impression que nous sommes très en retard mais en même temps il nous reste plus de 3 mois et c'est souvent sur cette ligne droite que tout avance !
Petites avancées du mois d'avril :
Première retouches faites de la tenue, notre amie officiante nous a posé beaucoup de questions pour l'écriture de notre cérémonie laïque et va contacter nos témoins, les musiques pour l'ouverture de bal sont envoyées au DJ, nous avons quasi ttes les réponses pour les faire part, nous avons choisi les vins et le mousseux pour le mariage et nous venons de trouver une voiture ancienne.
Les futures avancées du mois de mai
Mes essais coiffure/maquillage, rdv avec le DJ pour l'organisation de la journée avec jeux, playlist etc.... Finaliser une partie des achats déco comme l'urne, livre d'or et peut être ronde des rubans (sinon ça attendra juin).

I can do it wonder-woman-cuffs.gif
friends-beer.gif

44 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Un joli cap franchi Justine !

Allez tu as encore plein de temps devant toi les jours fériés les vacances pour peaufiner ton grand jour !

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va le faire ne t'inquiète pas, tu es bien organisé, tu sais ce qui te reste ou non à faire et 3 mois c'est largement bon 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec 100 jours, vous êtes encore large. Y’a encore le temps de faire plein de choses
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que ça passe vite, surtout les mois qui sont chargés en recherche de prestataires.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Les derniers 100 jours avant le jour J, comme je vous envies toutes les mariée de cette année.

Moi aussi je me suis inscrite avec plus de 700jours avant le jours J. Aujourd'hui nous sommes sous les 500 jours et je trouve le temps long.

Ne t'inquiète pas, fais toi un planning à respecter avec des listes pour ne rien oublié et tout se passera bien.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca a bien se passer...

Enfin, je suis encore loin donc je ne sais pas si je serai zen a ce moment la.

Mais cest vrai que ca passe vite.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens comment jetait presser de passer à J99 puis depuis ce jour less chiffres défilent à une vitesse folle
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine je te comprends à 100%, ici mariage en aout 2024. Mais oui le temps passe et c'et une étape de passer la barre des 100 jours Smiley love

• Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai lu ton post ne tkt pas ça va le faire moi pareil je me suis inscrite j'étais plus de 905 j mtn nous sommes 421 j'ai encore 1 ans peut près mariage juin 2024 j'ai très bien avance dans mes préparatifs sauf ouverture du bal pas encore fait on n'ai pas encore la musique monsieur ne sais pas du tout dance compliquée pour moi mai ne tkt pas pour ton mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tiens justement j'ai retrouvé mon mail d'inscription ici... le 4/05/2021 soit 3j après la demande Smiley xd

A partir de maintenant ça va filer comme le vent! Mars et Avril je n'ai rien vu passer Smiley surprise Par contre c'est tellement passé vite que j'ai pas eu le temps de stresser et je ne stresse toujours pas alors qu'il nous reste des choses à faire dont l'ouverture de bal ( = ma source principale de stresse!)

one-does-not-simply-ydr.gif

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le temps file en effet !

Mais tu as l'air de bien t'en sortir Smiley laugh ça avance sûrement on dirait bien ! Courage pour ce mois de mai qui m'a l'air bien rempli.

Avez-vous déjà choisi et réservé votre voyage de noces si vous en faite un ? Smiley smile

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Smiley smile Tu avances quand même !

Quand on était aux 100 jours ça m'a mis un coup de pression, on est aux 50 jours et... J'ai la même pression ahah, même si on a avancé je ne le ressens pas. Mais ce n'est pas une grosse pression, l'excitation est plus présente que le stress et c'est tant mieux Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration