Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tilia
Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District

Mariage juif (entrée)

Tilia, le 24 Novembre 2016 à 12:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toute,

j'avais deja essayer de mettre en ligne une video de cérémonie d'un mariage juif mais sa n'avais pas marché

aussi je retente ma chance aujourd'hui en esperent que sa fonctionne mieux Smiley smile

je vous présentre dans cette vidéo uniquement l'entrée. Sa se passe e israel comme pour moi bientot Smiley smile

j'espere que cette video vous plaira et n'hésitez pas a poser des question si vous en avez Smiley smile

bonne journée

= FUN-DJS -


18 Réponses

Activité récente par Annie, le 17 Septembre 2020 à 12:42
  • A
    Loire Atlantique
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je cherche à me marier aux alentours de la baule . Connaissez vous des endroits/ traiteurs/ groupes qui ont l’habitude des mariages ? Merci !
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    250 a peu pres normalement Smiley smile
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa aussi sublime *______*
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau en dirait sorti tout droit d'une tenevolas les larmes aux yeux
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui aussi Smiley smileSmiley love
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre que sa en ai inspire en effet! Je trouve aussi sa tres beau dnavoir un mariage qui represente quelque chose dans une croyence sa donne je trouve une valeur suplementaire!
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii beauocup!En tout cas sachez que en israel il le sont encore plus beau mais il coute rien par exemple pour moi on paye 67€ par personne et on a le droit au traiteur dj cameraman photographe deco chambre dans la salle et tout c vraimeent avantagzux de se marier laba Smiley smile
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais je trouve ça super beau, c'est un geste d'amour...

    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui apres ya les tradition et les obligation metre le voile c'est plus une obligation sa fait partit du rituel!
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord, très joli cet acte alors!!! C'est sympa de suivre les traditions...

    • Répondre
  • Charly
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant chrétienne je trouve cela tres beau. Et encore plus qd ces actes sont respctés. Mine de rien je comprends mieux le voile "civil" si je puis dire ... je pense qu'il y a aussi une part de ce recit non?
    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la bible (torah) on raconte que yaacov (jacobe) a vecu chez son oncle lavane. Il tomba amoureux de rachel et demanda sa main a son pere.Lavane etant un homme impie dit a jacob qu'il lui donerai sa fille en l'echange de 7annee de travaille chez lui.Jaacob accepta et travaille. Seulement le malhonete lavane ne lui donna pas rachel comme promise mais lea sa soeur. A l'epoque les marier ne se voyer que le lendemain du mariage car durent la ceremonie la femme avait un voile tres epais qui cachais son visage et le soir de la nuit de noce aussi. Jacobe s'est donc marier avec la "mauvaise soeur" et aujourd'hui en souvenir de cela le mari doit voir le visage de sa femme et la couvrire avec le voile de lui meme. Les temoin choisi au mariage doivent voir cette act. Le mariage juif est rempli de "chose" comme sa que si une n'est selon la loi le mariage n'est pas valide
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage, je comprends mieux pourquoi certains amis d'enfance se mariaient sans avoir vécu ensemble avant. Je vais regarder ta vidéo quand j'aurai un peu plus de réseau...
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez dis moi en plus!

    • Répondre
  • Tilia
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Southern District
    Tilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!Alors on ne sais jamais ce qunil se disent... chacun va dire ce qunil veut!La marier est stresse car chez nous le mariage est le debut reel d'une nouvelle vit; avant le mariage les marier n'on jamais vecu ou domi ensemble (certaintres pratiquant ne se donne meme pas la main et ne se touche pas) donc c'est por sa qu'on attent pas en general avant de se mariee (moi au bout de 2 ans de relation dont 1 an a distance)
    La mise du voila a une explication tres ancienne et biblique si sa vous intresse je peux vous en dire plus Smiley smile
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, c'est sympa de voir les traditions d'ailleurs. Ils se disent quoi les mariés avant de mettre le voile sur le visage de la mariée?

    La mariée a l'air très stressée...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration