Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Mariage Juillet 2021 & Covid

D & S, le 26 Janvier 2021 à 00:49 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM

Je suppose que le sujet reviens souvent mais la je suis perdu entre garder la date et se marier quand même malgré les restrictions ou reporter en 2023 ..
Cela fait tellement longtemps que l'on prépare notre mariage mais on est perdu nous avons de la famille qui vient des États-Unis , du Canada , de Londres , des Antilles et nous ne savons pas quoi faire ?
Des FM de juillet qui pense a reporter ?
J'essaye d'acheter et de préparer tout mais la ça plombe le moral en plus de ne pas trouver des prestataires sérieux ( coiffeuse Smiley sad par exemple ) mon traiteur qui retarde a chaque fois la dégustation alors qu'on a déjà donner l’acompte . Je suis épuisé j'ai envie d'abandonné et pourtant je suis de nature positive mais la Smiley sad

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Janvier 2021 à 20:51
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2023 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles
    Je me marie le 3 juillet 2021 et je ne le reporterai quitte à faire en petit comité cela ne me dérange pas. Je me mari pour moi et personne d autre donc quoi qu’il arrive je continue aller courage on y crois
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso si je me mariee en juillet je ne reporterais pas il on reporter le festival de canne en juillet donc à la place des futur mariée de juillet je ne reporterai pas l’été tout et permis le Covid bronze LOOL non ne reporter pas encore si vous voulez mon avis car l’été dernier l’es mariage on eu lieu et sans vaccin attendez au maximum après ce n’est que mon avis 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021 pour nous, et pour le moment on ne reporté pas (nous avons déjà reporté l'an passé).
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage en août et on pense sérieusement à reporter on ne peut pas préparer correctement avec les confinements qui s'enchaînent, les magasins fermés, le nombre de personne incertain je n'arrive plus à m'impliquer correctement et 200 jours du mariage peut de chose sont faites. Nous n'avons pas un mariage à beaucoup de personnes ( une petite cinquantaine) mais on veut faire les choses bien et la cest pas vraiment la cas ...
    • Répondre
  • Winnie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Winnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Mariage prévu le 10 juillet . Tout comme toi j ai de la famille des Iles, du canada , des etats unis qui doivent faire le deplacement. Pour l instant tout le monde est ok. On croise les doigts! Je reste positive et surtout je continue les préparatifs. Imagine tu avances ps dans tes préparatifs et tout est OK... donc tu vas courir te précipiter qqls jours avant. No way ! Il faut garder espoirs et dire bye bye à la dépression. Je sais ce n est pas facile... mais bon il faut s entourer d'ondes positives !! Si 1 mois avant y a tjr pas d améliorations, il faudra effectivement trouver un plan b en 2028 meme lol. COURAGE à Toutes!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c sur avec les billets d avion. Alors suis optimiste car je veux y croire. Donc serait il pas possible de continuer d organiser comme si tout etait bon? puis tes invités prendre leur billet d avion avec date modifiable? Comme ca si besoin tu repousse au dernier moment
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2021 Isère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est frustrant vraiment, mais si je stop tous jai peur de le regretter, je continue, positive et j'attendrais juin pour voir si on repousse pas avant
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc.
    Je suis comme toi sauf que juillet vas arriver tellement vite on va même pas voir 🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. Juillet n'est pas si loin que ça 😉. La vaccination je n'y crois pas du tout. En tout cas j'espère au moins que nous aurons droit aux fêtes même en petit comité 🙏🏽
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Nous c'est pas possible on va pas faire nos proches payer 2 billets. Donc la je réfléchis mais c'est complexe je veux bien garder espoir mais c'est difficile surtout quand on me dit juillet est encore loin je déteste entendre ça, car il y a 2 ans je me disais ah c'est loin mais la il reste 5 mois tout n'est pas validé on ne sait pas ou on va donc non juillet n'est pas loin 😭. Ha le traiteur ne m'en parle même pas.
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'année dernière j'aurais dis volontiers Juillet est loin mais la a 5 mois de juillet je ne peux pas dire que c'est loin. Je continue de préparer aussi mais sans plus.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2021 Isère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem mariage prevu pour le 31 juillet 2021, et notre rêve commence a s'éloigner, je continue quand même les preparations en me disant que c'est loin, et qu'avec un peut de chance il referons comme l'été dernier
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Juillet est loin et on ne sait pas comment sera la situation en 2023 alors autant ce marier quand on peut. Si nous sommes reconfiner ou que la vaccination fonctionne bien d'ici juillet tout ira mieux 🤞 Continue d'y croire
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. Mon traiteur fait comme toi 10 jours que j attend des nouvelles. Bref si restrictions on envisage eventuellement de le faire en 2 fois. Mariage civil là et ceremonie laique et grosse fete dans 1 an et si c possible peut etre qu on refera la mairie....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Juillet est encore loin ... On ne sait pas quelles seront les règles sanitaires ici ou dans d'autres pays à ce moment là. Je continuerai de m'organiser à ta place. Nous mariage prévu fin août, beaucoup d'invités qui viennent de loin (Mexique Canada Singapour...) et on continue de faire normalement
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. L'idée est top mais je n'ai pas trop envie car me connaissant je ne ferai jamais de suite., je serai blasé... En plus certaine personnes ont déjà pris leurs billets et ça m'angoisse...
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te propose une autre alternative à la quel j'ai penser si jamais pourquoi pas quand même te marier à la mairie avec très très peu de personne commander un repas ou même le faire pour le peu de personne que vous serrez fêter ton mariage en tout petit comité avec une belle petite robe blanche mais pas la robe de mariée puis juste reporter la fête avec tout le monde plus tard avec une belle robe et pour marquer le coup plus tard faire un mariage religieux ou une cérémonie laïque avec tout vos invité 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration