Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Mariage Juillet 2021

D & S, le 11 Octobre 2019 à 00:31 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me suis inscrite parmi vous pour trouvez des futur(es) marié(es) avec qui échangé .
Je me marie le 03 Juillet 2021 . C'est tôt mais n'ayant pas un budget immense mais une grande imagination , je m'y prend tôt Smiley heart Smiley ring


29 Réponses

Activité récente par Lylas, le 11 Novembre 2019 à 17:21
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitation pour ton mariage. Je fais aussi partie de la team 2021. Pour le 10 juillet. Bon courage pour tes préparatifs !! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 31 juillet 2021 ! Tout le monde nous a dit "wahou vous êtes pas en retard " mais en même temps les lieux de réception étaient déjà complet pour 2020 donc en même temps pas trop ne choix ! On a déjà réservé le resto. Nous attendons le salon du mariage pour les dj, celui que le resto nous a conseillé était déjà pris pour cette date. Du coup je trouve que si prendre a l avance permet d avoir plus de choix et moins stressant aussi pour ma part ! Je commence les achats deco ça me permet d étaler les frais. Bon courage !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était le 12 août 2020 que nous avons reporté au 12 août 2023 pour rechercher tous mes prestataires j'en suis qu'au début je viens de réserver ma salle et là je dois trouver un traiteur
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Moi je sens que je vais devoir changer de date 😭 la salle que je veux est deja prise 😔. Idem nous on veut faire beaucoup nous même et avec nos enfants.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 On a la même date ! De mon côté on a réservé la salle, car on cest rendu compte sue c'était réservé tres très tôt. Maintenant on vois pour le traiteur, et le reste on a un peu plus de temps !😁 Le but cest aussi qu'on est le temps d'imaginer, et de fa beaucoup de choses par nous même. D'ailleurs le prototype du faire part est fait ! Je trouve que ça amène un côté tres personnel de faire ded chose soi même !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou D&S,

    Bienvenue dans la communauté ! 😍

    Tu as raison de t'y prendre tôt ! Je te laisse quelques articles qui pourront t'aider dans l'organisation:

    10 conseils pour commencer à organiser votre mariage

    4 façons d'économiser avant le mariage

    7 idées en vogue pour votre mariage

    Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas ! Nous sommes là pour t'accompagner 😘


    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil nous on aimerait dans l'idéal avoir la salle de reception le traiteur et le dj la première année et après ba ts le reste
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations 🎉
    Nous nous marions le même jour 😁
    Nous avons commencé de notre côté car les bons prestataires partent vite ! Puis nous achetons des petits trucs de deco un peu chaque mois 😉
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou , bienvenue dans la team 2021 . Idem la je commence a regarder pour la réception et le traiteur en gros le plus gros budget donc on verra .. Smiley heart

    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et bienvenue dans la team 2021 Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi c pour 2021 et on si prend tôt aussi pour que tous soit payée au mariage et que le budget passe petit budget aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Mariebientot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de la team de 2021 aussi je vous soutiens les filles
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non pas du tout . On attend d'avoir notre voiture pour pouvoir commencer nos recherches . Pour le moment je prend un peu tout les renseignements . Je commence a repérer les sites et tout . Surtout pour les robes de mariés , je suis grande taille et je viens d'arriver en France donc je ne connais pas trop de magasin et autres sauf le Tatie barbès Smiley laugh

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😊 oui tu as bien raison ^^ ha oui c'est sur, au moins tu peu prendre le temps de le faire😉 vous avez déjà trouver la salle ou autre ?
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ah une copine de date 😊. Oui je prend mon temps comme ça financièrement on gère mieux et aussi comme je suis maman au foyer ça occupe mon temps 😀
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations et bienvenue ! Je me marie également la même date que toi 😉 Tu as bien raison de t'y prendre tôt ! On fait la même chose . Et au moins c'est moins stressant on va dire comme on a du temps ! Mais ça passe tellement vite 😊
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bah les grands esprits se rejoignent je ferais beaucoup de aliexpress pour certaines choses. Je vais commencer tôt et tout. Franchement bon courage tu me diras ce qu'il en ressort
    • Répondre
  • E
    Marié Confirmé Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Elmon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue à toi !
    Je me marie l’année prochaine en septembre 2020Nous avons un petit budget pour notre mariage nous nous sommes fixés pas plus de 5000 € c’est compliqué entre salle DJ photographe bouffeDécoration…Si tu veux ne pas payer ta déco trop cher un conseil achète sur AliExpress Ça ne coûte pas cher et tu peux faire plein de chosesJ’avais acheté tout là-dessus pour le baptême de mon fils et franchement c’était top alors j’ai décidé de faire pareil pour mon mariage tous les mois j’achète quelques trucs après voilà tu t’y prends à l’avance donc tu peux te permettre d’acheter là-dessus car ça met un petit moment arriver entre trois semaines et un mois mais quand on est pas pressé et qu’on veut gagner de l’argent je trouve que c’est super
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. J'essaie de me familiariser avec l'application pour le moment ça va on fait notre liste. On a pas vraiment de budget pour commencer, nous ne sommes pas riche donc on a commencé par la liste d'invité et la on pourra se faire une meilleure idée du budget qu'il nous faudra
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.

    Alors le thème oui et non j'avais validé un thème mais il est déjà vu et revu donc du coup la je suis sur pinterest je regarde un peu les codes de couleurs et ce que j'aimerais ce sont des couleurs un peu pastel donc pour ça aussi je regarde Pinterest. Je m'imagine beaucoup mon mariage et j'ai trop d'imagination donc c'est le bazar dans ma tête il faut que je m'arrête sur une idée. Nous sommes des personnes très simple Mr ne voulait pas d'invité j'ai réussi a le convaincre. Donc franchement on fera une journée a notre image.
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira et que tu trouveras réponses à tes questions !

    Toutes mes félicitations pour le mariage !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bienvenu et félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue dans la communauté! Et félicitation
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!! Bienvenue parmis nous 🤗
    Grande imagination ? Tu as déjà trouvé ton thème ? Ou ton code couleur ? Tu as des idées de comment sera ta journée ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,bienvenue et félicitations pour les fiançailles
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenue dans la commu !
    Tu verras ici tu pourras échanger, partager l'avancé de ton mariage, demander des conseils si tu as besoin ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration