Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joënne
Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne

Mariage juillet 2021

Joënne, le 5 Janvier 2020 à 10:47 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées, mon mariage est prévu pour le 10 juillet 2021 mais j'ai envie de l'avancer de peur la canicule.. Posez vous la question vous ?

Sinon ou en êtes vous questions préparatifs ? 2020 est la !

17 Réponses

Activité récente par Joënne, le 7 Janvier 2020 à 20:21
  • Joënne
    Joënne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j'ai déjà commencé, j'ai la salle et le traiteur je pense qu'il est toujours possible de décaler...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joënne 😊

Hélas on ne peut jamais prévoir le temps qu'il fera...

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en plus vous avez déjà réservé des prestataires alors ça risque d'être compliqué...

• Répondre
  • Joënne
    Joënne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais garder ma date alors avec toutes vos réponses, puis ça sera plus compliqué pour tout changer auprès des prestataires. J'ai déjà ma salle, le traiteur et pour le dj c'est en cours. J'avais fais une petite pose car démarré très vite mais je vais recommencer à m'y mettre dès février
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous nous marions le 10 juillet 2021 en Gironde. On espère qu'il ne fera pas aussi chaud que cet été mais ça ne se contrôle pas et cette date nous tiens à cœur alors on ne changera pas puisque nous l'avons choisi.

Niveau préparatif, nous avons réservé le lieu de réception et le photographe, nous allons rencontré un DJ et faire la dégustation du traiteur prochainement et toi ?

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Delphin
    Malheureusement on ne maîtrise pas la météo.
    A ta place je garderais ma date car on aura toujours des incertitudes 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Il y a des gens qui ont réserver pour 2022 depuis 2019! Les prestataire faut toujours les réserver 1ans et demi avant sinon tu n’aura pas le prestataire de ton choix car ils seront déjà vite pris :/
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Honnêtement ça fait 2-3 ans qu'il fait ultra chaud canicule en juin donc pas sûre qu'avancer ton mariage à moins de passer en mai soit une bonne idée. Car tu risques à l'inverse d'avoir la pluie 😱 malheureusement la météo on ne peut pas la prévoir 😉 moi je crains la pluie, c'est ma plus grande peur pour ce jour là...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis rendue compte que beaucoup de personnes préparés leurs mariage en avance, et c'est encore plus impressionnant quand on commence a vouloir démarcher des prestataires et qu'ils nous disent qu'ils ont déjà pas mal de réservation pour 2021. Donc on s'est dit qu'il fallait qu'on lance la machine le plus tôt possible pour pas se retrouver avec des prestataires hors de prix.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    Nous nous marions exactement à la même date que vous. Alors c'est sur que moi j'appréhende beaucoup, mais malheureusement on ne peut pas prévoir ce que la météo va décider de faire. Il peut faire chaud comme frais, y avoir du soleil comme de la pluie,... Alors je pense que changer la date ne réglera pas le problème... Il peut y avoir des inconvénients à n'importe quelle période finalement !

• Répondre
  • Joënne
    Joënne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, a oui effectivement tu es bien bien avancée ! mais tu as raisons , en juillet tout part vite

• Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🤗
    Nous nous marions le 24 juillet 2021. J'avais pensé a changer la date mais chéri préfère cette date et il me dit que de toute façon niveau temps on peut plus trop savoir vu comment sont les saisons maintenant...Niveau préparatifs nous avons commencé depuis un moment pour pouvoir échelonné les paiements. Nous avons notre lieu, les alliances, ma robe, le prêtre pour la cérémonie religieuse et le baptême de notre fils, le prestataire pour la locations des table nappe serviette, vaisselle et un peu de déco, nous avons contacté Dj on attend un rendez vous,. Week end prochain nous allons au salon du mariage pour trouver un traiteur et d'autres prestataire comme l'estheticienne, boulanger pour pièces montées etc. Voilà 😊
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non garde ta date! En mai aussi il peut pleuvoir !
    • Répondre
  • Joënne
    Joënne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai... On peux pas trop prévoir de toutes manières... J'avais envie de changer de dates pour mai mais je me dis qu'en mai des fois il fait froid alors bon.. Je ne sais plus
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout est possible! Les grosse pluie d’été avec orage...
    • Répondre
  • Joënne
    Joënne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Léna ! Ah bon ?? En juillet ? Tu crois ?
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je me mari à la même date que toi et j’ai surtout peur de la pluie :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration