Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aymeline
Mariée Curieuse Décembre 2022 Pas-de-Calais

Mariage Juillet 2021 Hauts de France

Aymeline, le 18 Mars 2021 à 20:40 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Mariage initialement prévu en mai 2020, nous avons reporté au 3 juillet 2021.
Suite aux annonces du gouvernement de ce soir, je suis dans le Pas-de-Calais donc confiné pour 4 semaines minimum. J'ai tendance à être optimiste et à y croire mais je ne voudrais pas être de nouveau déçue ni nous devions reporter à nouveau.Je devais faire le dernier essayage de ma robe Mardi mais ça va être annuler...
Des mariées des Hauts-de-France pour juillet pour partager leur état d'esprit ? Avez-vous reporté ou continuer coûte que coûte ?Bon courage à toutes Smiley winking

3 Réponses

Activité récente par Virginie, le 30 Mars 2021 à 22:16
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions le 3 juillet aussi dans le Pas de Calais. J'essaie de rester optimiste, il reste 3 mois, la tendance peut encore s'inverser. Mais J'avoue que certains jours, j'ai beaucoup de mal à y croire surtout quand on entends autour de soi, "es tu sûre de pouvoir te marier? Tu aurais dû reporter".
    J'ai aussi dans mon entourage des personnes qui sont confiantes. Juillet, l'arrivée des vacances et l'année dernière, les mariages avaient repris. Mon conjoint est confiant.
    Je pense qu'on se mariera quoiqu'il arrive. Je ne sais malheureusement pas si nous aurons la salle de réception. À voir si la mairie accepte. Je l'espère sinon le mariage ne sera pas tel que je l'aurais imaginé. Je me suis tellement investie....Croisons les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aymeline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est vraiment pas simple...en espérant que ce confinement dure seulement 4 semaines...

    Tu dois avoir quel style de mariage ? Religieux, laïque ?

    Courage et j'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés comme toi ❤️

    Je te partage ce post et t'invite à y donner ton avis :

    Tes sourcils le jour J : maquillés ou naturels ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Jonathan-Alexandrine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Jonathan-Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage est prévu le 24/07/2021, nous étions confiants mais avec l’annonce de ce soir du confinement et du faible taux de vaccination, nous commençons à avoir peur. Cette situation devient dramatique et au delà du fait de devoir ou non reporté un mariage il y a les prestataires qui vivement une période ultra difficile et qui ne se relèverons pas (photographe, traiteur, salle ect....).
    C’est vraiment difficile, nous espérons que d’ici juillet il sera possible de nous marier et que la vaccination massive sera faite 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Je pense aussi à toutes les personnes qui ont déjà reporté leur mariage 1 voir 2 fois 🥺 vivement que tout soit derrière nous ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration