Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virg
Nouvelle Mariée août 2021 Rhône

Mariage juillet 2021 - Lyon

Virg, le 28 Juin 2020 à 22:15 Publié dans Rhône 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et tous d'ailleurs),

Je me marie en juillet 2021, à Lyon. Je pars de zéro à ce niveau, je n'y connais rien du tout en mariage...
Pour l'instant, avec mon conjoint, on attend le rendez-vous à la mairie pour déposer le dossier. On ne peut le faire que un an pile poil avant le mariage...ce qui nous bloque dans la recherche de salles, puisqu'on ne veut pas louer sans être sûrs qu'on ait la date qu'on a choisie...en plus avec les reports de 2020 qu'il va y avoir...bref...ok est dans le flou.
On a quand même commencé à écrire à plusieurs domaines autour de Lyon, on a eu quelques réponses, toutes négatives, c'est déjà loué...du coup je commence à sacrément stresser.
Certaines personnes se marient-elles également l'année prochaine à Lyon? Etes-vous dans ce cas?
Très bonne soirée à tous!

9 Réponses

Activité récente par Aurélien, le 26 Juillet 2020 à 23:13
  • Aurélien
    Marié Débutant Avril 2020 Saône et Loire
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux vous conseiller Alexandre qui est pianiste/dj.
    Il a animé mon mariage de la cérémonie laïque jusqu'à 6h du matin le lendemain.
    Au top.Tous nos invités nous parlent encore de lui.Il commence à être bien renomé sur Lyon.
    alexandrepianiste.com
    Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Nous l'avons aussi rencontré et pareil nous a fait bon impression,😊
    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Magalie Smiley smile