Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord

Mariage juillet 2025

Gaëlle, le 3 Mars 2024 à 19:58 Publié dans Nord 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir et félicitations à tous !
Nous cherchons un lieu de réception pour un mariage 28/06, 05/07 ou 12/07/2025 aux alentours d'Orchies/Lille/Lens. Déjà trois réponses négatives 😭. On découvre le marché du mariage et c'est fou !

6 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 5 Mars 2024 à 10:14
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley smile il y a une petite boutique ésotérique et un restaurant en plus de cette fameuse guinguette. On peut y passer jeter un oeil à loisirs.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En vrai je viens de voir qu'ils ont une page ici sur le site!!! J'avais jamais encore vraiment vu de photos puisqu'ils ont ouvert récemment! Mais ça a l'air génial!!! Je tenterais bien d'y aller cet été! Mon mari étant né au mois d'Aout c'est toujours compliqué de trouver un resto à cette période mais là avec les photos du parc ensoleillé, ça donne grave envie!

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que la salle de réception qui est aussi une guinguette du jeudi au samedi ouverte à partir de 17h est ouverte depuis novembre et qu'il n'y a eu pour le moment qu'un mariage en décembre. Ça vaut le coup d'y aller pour une soirée sympa Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui j'en ai entendu parler!!!! Je ne savais pas que ça se louait pour des mariages mais c'est très joli! (je prend mon pain à la boulangerie du Golf de Merignies!)

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que les reports COVID ont aussi joué là dessus... Merci pour votre liste. J'en ai déjà contacté trois qui n'ont plus de dispo 😞
    Nous avons visité le domaine scarabée à Merignies Smiley smile comme ils ont ouvert il y a deux ans ils ont encore de la dispo. On a rdv jeudi pour les devis. Je croise les doigts !!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Oui c'est fou! Nous en 2021 les seules dates dispos étaient en Juillet 2023! Ci dessous la liste des lieux qu'on a pu trouver aux alentours (nous sommes à côté d'Orchies) et nous avions choisi Le clos de la source à Hem Smiley smile

Mariage juillet 2025 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration