Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylene
Nouvelle Mariée Août 2020 Côte d'Or

Mariage Juillet/août

Mylene, le 2 Juillet 2020 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,


J’aimerais savoir celles et ceux qui se marie au mois de Juillet et Août fond leurs réception dans une salle des fêtes ? Que vous a dit le maire ?

14 Réponses

Activité récente par Mylene, le 3 Juillet 2020 à 17:36
  • Mylene
    Nouvelle Mariée Août 2020 Côte d'Or
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses.
    Le Maire nous laisse loue aussi la salle sans problème, nos prestataires nous suivent aussi.... on va enfin voir le bout du tunnel ! Piste de danse, Dj et photographe... tout en prenant bien évidement nos précautions n
    Concernant la mairie et l’église de mon village nous attendons de voir...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés

    Tu trouveras toutes les infos disponibles et mises à jours par rapport aux restrictions sur cette discussion : Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet dans lieu privé, aucune restriction, on fait ce que l'on veut. Traîteur, piste de danse avec DJ, photographe, tout le monde est dans le même mood que nous ! Pour la mairie, le maire attend les dernières nouvelles mis il m'a dit que en principe ça continue d'évoluer favorablement et qu'il est possible qu'on n'ait pas de restriction à la mairie non plus ! Youhou! Pas de masque, pas de nombre limite ! Au top!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone mais j'attends le 10 juillet avec les élections municipales ils étaient tous collé les uns aux autres sans masque. Ça me ferait bien rire qon viennent m'embêter parce qu'il n'y a pas de masque !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mylène,

    Je te souhaite la bienvenue su la communauté mariages.net. On devait se marier civilement cet été. On a préféré le reporter à l'année prochaine. Une fois la cérémonie finie, le reste se passera à la maison dans notre jardin. Un petit gueuleton entre nous et basta. Il n'y aura que nos parents et nos frères et sœurs, pour le mariage civil. Le religieux sera quelques années plus tard. Avec toute la famille et tous les amis en clôturant cette seconde journée avec la fiesta.

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Avez vous des restrictions particulières : cocktail et piste de danse ?
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    11 juillet pour nous , coter mairie (petite salle des mariages) donc 13 personnes avec bous max .pour la salle des fêtes qui a une capacité d acceuil de 100personnes le maire nous a fait une convention special covid avec max 50personnes! Sa va on fesait mariage en petit comitee on est une 40aine avec 8enfants .🤞 notre dj sera la donc piste de danse,on a recus le service du buffet et on mettra des gel et des lingettes à différents endroits 🤞🤞
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !


    Mariage du 8 août : nous avons le droit d'être 20 à la mairie, sans masque. Pour la salle des fêtes, le maire nous fait signer une décharge pour qu'on prenne la responsabilité. Donc nous ne prévoyons pas de masque mais piste de danse maintenue notre DJ nous suit. Nous allons mettre gel hydroalcoolique et pas d'embrassade 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet donc dans 9 jours. Et domaine privé donc pas de restriction de nombre. On a même notre table dhonneur de 16 personnes 😊
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , nous mariage 1er août pour le moment un peu plus de 10 personnes a la mairie sans masque , a l eglise nos 150 invités pourrons rentrer l eglise est grande et masque pas obligatoire , lieu de reception priver donc pas de restriction mais il faut rester prudent , VH en exterieure esperant qu il face beau , pour le repas table ronde pour 10 personnes max et la piste de dance et animations seront de la partie. Nous feterons notre mariage comme il se doit meme si sa sera dans un contexte compliquer , bon courage a tous
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Masque obligatoire ? Mais ça tique d être compliqué non ? C est pour personne pareil c est bizarre quand même
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Saône et Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 8 août et pour le moment rien tout est ok ! Pourtant je vois tellement de choses que ça me fait stressé , mais non pour lui ok après on a 440m2 pour 90 convive du coup on sera bien espacé !
    Tout nos prestataires nous suivent ..
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 1er août, pour le moment 118 personnes max dans la salle qui peut en contenir 420, des tables de 10 maximum, masque obligatoire et pas de piste de danse.
    La secrétaire au téléphone m'a dit que d'ici le 10 juillet de nouveaux décret aller certainement sortir et que tout ça serait assoupli...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Mariage du 11juillet et on s'est retrouvé avec une annulations de notre salle des fetes .. On a retrouvé une salle privé à 15jours du jours J

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration