Céliine
Mariée Experte Août 2020 Mayenne

Mariage Juillet / Août 2020 en Mayenne ou dans les Pays de la Loire

Céliine, le 22 Juillet 2020 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour futurs mariés,

Quand et votre date de mariage? Dans quel département, lieu ? Combien d'invités repas, VH?Quels sont vos restrictions mairie, église ?
Bon courage à tous.

8 Réponses

Activité récente par Agnes, le 23 Juillet 2020 à 01:46
  • A
    Mariée Experte Août 2021 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler

Mariage en Mayenne en 2021

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Bonsoir, je suis de la Mayenne mais je me marie dans le Maine et Loire là où j'ai grandis. Nous nous marions le 3 octobre en petit comité ( parents, frère /soeurs et temoin: nous serons 26). Nous nous dirons OUI dans un petit village près de Saumur. Donc comme la salle nous ne pourrons pas danser, nous allons faire le mariage chez ma maman: vin d'honneur+repas+danse .
    A la mairie c'est 10 personnes ( la mairie est petite ), mais j'ai pas pensée à demander si nous les mariés devions avoir le masque....
    Sinon, on va sûrement faire la cérémonie Laïque ( qui n'était pas prévu de base), vh et grosse fiesta avec les 95 invités vers le mois de Mai.Et toi?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Mariage le 12/09, j'appelerai au dernier moment pour connaitre le nombre max de personnes autorisées à l'intérieur. Sinon pour la fête pas de restrictions (lieu privé sans prestataires extérieurs présents)

Invités théoriques 39 (j'attends encore les confirmations)

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Coucou

Nous nous marions le 29/08 dans le 45 (région centre). Au niveau de la mairie c'est 30 personnes je crois, invités masqués mais pas les mariés (à voir s'ils n'ont pas changé d'avis sur ce point). Pour l'église, une chaise sur 2 pour les personnes qui ne sont pas de la même famille mais de limite de nombre, masque obligatoire pour les invités, les mariés peuvent l'enlever une fois installés. Pour le domaine, aux dernières nouvelles pas trop de restrictions : mettre des plus grandes tables pour que les gens soit un peu plus espacés, essayer de garder un peu de distanciation sur la piste de dance. J'espère que le gérant n'a pas changé d'avis, il faut que je le contacte. Nous sommes 66 adultes.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Mariage le 19 sep à Vourles pour la mairie 23 personne Max et Dans le Beaujolais pour la cérémonie laïque pas de restriction 54 personne au VH 50 le soir et piste de danse pas de restriction
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    Moi a odos haute Pyrénées 30 personnes
    pour la cérémonie je sais pas combien peuvent venir mais sinon c tout le monde masque
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonjour alors je me marie le 26/09/2020 en Ile de France. Nous aurons 37 invités. Pour les restrictions, je ne sais pas encore. J'appellerai à la fin de l'été pour en savoir +
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou !

Notre Mariage est prévu le 8 aout dans le 13 en petit comité le midi. On a apprit hier qu'on devrait porter le masque à la mairie du oup pas top du tout niveau moral, heureusement le repas se fera dans un lieu privé

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés