Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage Juin ! 👰🏽

Estelle, le 10 Juin 2020 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs mariées !
Mariage prévue le 27 Juin 2020 que j’ai décidé de maintenir jusqu’au bout !
Petit mariage de 40 personnes, mairie le matin suivie du restaurant que j’ai privatisée le midi.Nous étions censé être seulement 10 à la mairie et ce matin HEUREUSE NOUVELLE nous pouvons être 20 ! J’ai encore espoir que d’ici la prochaine allocution du premier ministre nous pourrons être plus ! Alors des mariés de Juin ici?! Avez vous terminés vos préparatifs ?! Ici il me reste seulement les cadeaux invités je vais faire des petites mignonnettes d’huile d’olive avec du romarin il me manque juste à trouver.. LE ROMARIN ! Mariage provençale bohème dans le Sud de la France ! Et vous avez vous un thème ?!

32 Réponses

Activité récente par Aurore, le 15 Juin 2020 à 22:12
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non désolée 🤪 il y a surement des producteurs de plantes médicinales et aromatiques dans ta région peut être les contacter 👀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui effectivement !!!!!

On a hâte Smiley love !!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on devais se marier à cette date, monsieur ma fait sa demande le 20 juillet 2019 et je voulais prendre le temps de préparer puis comme ça on se marie l'année de nos 10 ans 🥰 oui grosse fiesta en vue 😂
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va faire une sorte de goûté et un repas avec tous ceux qui étaient présent le soir ☺️
    Oui c’est exactement ça lol Et je trouve que la sentence est moins lourde comme ça que de tout remettre à l’année prochaine
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Étant donné que je fais un petit mariage, mairie le matin & restaurant le midi, je voulais pas d’une grande robe de mariée à un certain coût étant donner qu’après je ne fais plus rien .. Alors j’ai fait faire par une créatrice une longue jupe en tulle plumetis avec plusieurs couche pour que ça fasse du volume avec traine derrière ( pas trop longue hein 😅 ) et un body tout en dentelle manche longue et col V !
    Comme ça le body je pourrai le remettre même hors mariage avec un jolie pantalon palazzo ou autre 👍🏽
    Je voulais quelque chose qui me représente, de pas trop onéreux & si en plus je peux reporter mon body top ! Lol voilà 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien de pouvoir ressortir sa robe de mariée t’aura la chance de la porter DEUX FOIS ! 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest super, je suis du même avis que toi. Je voulais être marié coûte que coûte, le plus important est l’union 💫
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien 🤤🤤 T’es invités seront gâtés !
    D’accord et après la mairie tu vas faire un petit restau en petit comité ou rien de particulier ? Au moins le plus important et d’être marié 💪🏽 Comme ça c’est fait ! Lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là pour être original ça l’est et en plus ça peut que plaire à tout le monde le vin !! Lol !! Grosse fiesta là 😂

D’accord tu devais te marier à cette date ou tu as décaler ? Ah oui tu as le temps et dans les moindres détails 🙏🏽
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as beaucoup d’invité, pour être sûr et plus tranquille tu as eu raison de decaller à l’année prochaine 🙏🏽
    Et en plus si tout tes prestataires t’ont suivies c’est top parce que tu en a qui sont pas sympas .. 👎🏽
    Super contente pour toi tu sera au top pour ton mariage là tu aura le temps de tout préparer dans les moindres détails lol
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et c’est tout à fait légitime !
    Nous ne l’avons dit à presque personne pour cette année comme ça nous n’avons aucune réflexion. Nos invités l’apprendrons en gros avec le nouveau faire part 😂
    Nous le feront avec nos parents, nos Grand parents et des amis proches. Je me dis qu’un mariage c’est pour nous et non pour les autres. S’ils ne sont pas content c’est leur problème. Ce qui importe le plus c’est notre bonheur !Courage 💪🏻 Un mariage est fait pour être un peu égoïste, profitez 🥳
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certains ne comprennent pas que nous maintenions le mariage civil. Mais il est important pour nous de nous marier dans ces circonstances car notre but premier était de nous protéger l'un l'autre et notre famille ( nous avons deux enfants) et il était important pour nous de maintenir justement dans ces circonstances...
    Et pour ma part j'ai décidé d'attendre l'annee prochaine pour porter ma vraie robe de mariée car j'avais très peur de l'abimer dans mon jardin puisque nous faisons ça a la maison le 20 juin... J'ai choisi une robe de mariage civil plus simple qui ne trainera pas par terre...
    Après nous n'avons pas choisi cette situation, nous composons avec, et cela nous semblait être une solution !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ils ont bien réagit parce qu’ils avaient tous un peu peur avec le coronavirus.
    Je mettrais deux fois ma robe de mariée du coup ☺️ Nous allons faire une cérémonie laïque et la fête après. Pas de problème là dessus juste la date du 7 août 2021 qui « bloque » certaines personnes ...Pourquoi ils ne comprennent pas ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes, nous aussi mariage civil le 20 juin que nous avons maintenu et report de la fête au 22 mai 2021. Nous pourrons tous être à la mairie. 24 en tout. ( prents frères soeurs témoins) .
    Julie comment les gens on réagit au fait que tu repousses juste la fête ? Est ce que tu remettras une robe de mariée est fè que vous ferez une cérémonie moins formelle?
    De notre côté quelques personnes ne comprennent pas...
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a cru jusqu'au bout parce qu'on a quand même décalé l'église on a maintenu la mairie en y croyant à fond ! Ce qui compte le plus pour nous c'est d'être marié aux yeux de la loi 😉😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage!! Je suis heureuse que tu puisses le célébrer !!

elle est comment ta robe ? 😍😍

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 1er août 2020 (juste la partie civile) et la grosse fête avec tout le monde c’est le 7 août 2021 ☺️
    C’est exactement ça 🤤😋
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous cest le 22 mai 2021, donc j'ai encore le temps pour mes préparatifs. Oui on a choisi ce thème pck ca nous ressemble, on est amateur de vin surtout monsieur (moi je bois mais j'y connais rien 😂😂) c'était une évidence et surtout je voulais un thème original et qu'on ne voit pas partout 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup c’est gentille 🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton petit message ! Oui on croise les doigts 🤞🏽 !
    Tu te marie quand ?
    Alors le thème « vin » je trouve ça topissime lol !!
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te remercie pour ton petit message ! Roh je suis jalouse je ne sais pas ou me diriger pour en trouver, tu as une idée ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentille ! Quand est ce que tu te marie ?
    Oh super je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ! Gourmandise, bonbon, chocolat & gateau de partout ? 🤤
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non du tout !

Car notre mariage religieux et la grande fête est reporté à l'an prochain Smiley winking !

Tous nos prestataires nous ont suivi pour le report.

Donc là ce sera surtout pour marquer le coup, nous ferons le repas nous-même Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super contente pour toi ! Je vois qu’il y en a plein qui ont croisés les doigts jusqu’au bout ça fait du bien des ondes positives !
    Tu as pris un traiteur ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Olala super 30 personnes ! Ce serait le rêve pour moi ! J’espère que d’ici là je pourrai plus 🤗 🤞🏽
    Ce sont de jolie couleur j’aime beaucoup ! Vous avez eu des moments où vous vouliez décaler ou comme moi on team on y crois jusqu’au bout ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on croise les doigts que d’ici là il y est pas de deuxième vague aussi 😅🤞🏽
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui mariage le 20 juin pour nous et appel de la mairie la semaine dernière pour nous dire que nous avons l'autorisation de 30 personnes ! 😊
    Pas de thème mais des couleurs pêche, vert menthe et doré 😘
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Super !!!!!!!!!!!!!!

Oui nous maintenons aussi la mairie le 20 Juin 2020.

Puis repas et petite fête avec 40 invités à notre domicile.

C'est la course en ce moment !!!!

Bon courage à toi Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une superbe nouvelle !! Tu vas pouvoir partager ce moment avec plus de monde 🥳
    Bon courage pour tes préparatifs Notre thème nous c’est la gourmandise en rose et bleu ☺️
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très heureuse pour toi ! 👍🙂
    Si tu veux j'ai une quantité non négligeable de romarin dans mon jardin 😅
    • Répondre
  • A