Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juin 2021 Morbihan

Mariage juin

Elodie, le 10 Mars 2021 à 13:36 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Qui se marie en juin ici ? Vous faites comment par rapport à la situation ? Nous on se marie le 05 juin mais je pense qu’on va reporter. On s’est déjà marié à la mairie l’année dernière.

23 Réponses

Activité récente par Lena, le 11 Mars 2021 à 15:02
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous mariage le 26 juin (25 à la mairie). A priori pas de report, la mairie était rassurante lors du dépôt du dossier : les restrictions quand les mariages étaient autorisées étant de 30 personnes c'est ce que nous avions prévu pour le légal. Pour le laïque nous n'avons pas un nombre d'invités énorme et nous suspectons qu'une grande partie ne se déplacera pas mais ça ne nous gêne pas de faire quelque chose de plus petit en faisant attention. Pour le moment on ne décale pas, on est encore très loin d'un point de vue Covid comme les choses changent très vite. On s'adaptera et on fera au mieux.

• Répondre
  • Turpin
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Isère
    Turpin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, écoute nous on ce marie le dernier week-end de juin
    J’espère que ça ira !
    Nous par contre on attend une date d’urgence à la mairie, comme je suis muté en Nouvelle-Calédonie on voudrait se marier rapidement. Donc j’espère que l’on aura le temps de faire une belle cérémonie laïque avec tous nos proches fin juin…
    Pourquoi voudriez-vous reporter ? Je pense que juin on sera tranquille
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c'est normal. Laisse toi jusqu'à début mai pour prendre une décision. Je te souhaite que tu puisses te marier entourée des tiens 🤞🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour notre part ce sera le 19 juin... on garde espoir on n'a déjà décaler car a la base cetait l'an dernier... nous avons a peine 70 convive et ne dépendons pas de salle de mets d'un resto du coup on n'est assez optimiste.... après au pire se sera plan b...
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage le 12 juin après un report de l’année passée. Tout se déroule dans un restau et on serais 55 adultes à peut près. On essaye d’y croire malgré tout. On ne reportera pas cette fois ci on s’adaptera. Peur de ne pas avoir le mariage rêvée mais c’est comme ça. Courage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Alors tout comme toi, marié à la mairie l'année dernière et même date le 05 juin !

Nous avons eu notre lieu au téléphone et nous prendrons une décision 1 mois avant environ... Mariage prévu avec 80 invités. On a déjà posé une option pour 2022 au cas où comme notre lieu est hyper prisé mais je croise les doigts pour qu'on puisse le faire car déjà reporté de 2020.

Bon courage à toi !! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Mince...tu es censée avoir beaucoup d'invités ? Je comprends si ta famille proche ne peut pas assister à ce jour c'est logique tu souhaites reporter.

Tu en a parlé avec tes prestataires ?

Voici ce post spécial :

SOS Mariages : Ensemble sauvons le secteur nuptial ! 💖

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas merci à toutes pour vos réponse. Je vous souhaite à toutes un bon préparatif.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui salle des fêtes mais vu que moi mes parents, frère habitent à l’etranger je ne me vois pas me marier sans eux alors qu’ils etaient deja pas là à la mairie l’année dernière
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 5 juin aussi avec 120 personnes...
    Pour l'instant on ne reporte rien, on continue d'y croire 🤞🤞
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, factuellement la fin de l’état d’urgence sanitaire est le 1er juin si jamais ça peut t’aider.
    🤞pour que le gouvernement respecte cette date (pour une fois ...)
    Bon courage ! J’en suis à 5 dates et je ne te souhaite pas ça...AC.
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie, pour ma part je me marie le 19 juin prochain. Tout dépend ce que tu souhaites pour ta fête. Avec mon conjoint on s'est vraiment demandé ce qu'on voulait, entre un événement sans covid mais repoussé, ou etre pret a faire des sacrifices (réduire le nombre de convive, porter un masque, distanciation ...) C'est évident que d'ici juin le covid sera encore parmi nous mais j'ai espoir qu'une accalmie soit en faveur de retrouvaille plus festive avec nos proches.... On a quand meme prevu avec nos prestataires une date de secours dans l'éventualité où nous ne pourrons pas du tout fêter ça avec nos proches.... On a pas d'autre choix que de prendre notre mal en patience ... Bon courage dans tes préparatifs !!

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, 5 juin également. Après déjà un report, on maintient ! Mairie et soirée, environ 100 invités dans une salle communale, alors on croise les doigts que la situation s'arrange 👍
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin aussi et on ne compte pas décaler 😊
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 4 juin à la mairie et le 5 juin cérémonie laïque est grosse fête sur un lieu privé on maintient on est confiant on est 54 . Est le lieu nous a dit même si couvre feu on le fait . Pis d’ici là je pense plus de couvre feu donc on fini les préparatifs comme si de rien étais .
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 Juin. Déjà reporté une fois. Nous avons anticiper en réduisant le nombre d'invités, ca sera chapiteau dans le jardin et barbecue. Cette année on souhaite surtout la convivialité et la simplicité surtout après cette année éprouvante pour tout le monde.
    Ton mariage est prévu en salle ?
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 Juin, on garde notre date pour l'instant on attend de savoir par rapport aux restrictions ( nombre de personnes ect )
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 5 juin 2021 c sur car on a déjà reporté l'année dernière. On attend le mal pour savoir dans quelle condition on fera la fête (salle mairie si ok sinon ce sera dans un jardin avec nombre plus limité).
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous s'est pour le 19 juin. On attend mi mai pour prendre des décisions.. Car on ne veut surtout pas regretter !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage aussi le 5 juin on ne décale pas pour le moment trop tôt au risque de regretter on se décidera début voir mi mai
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vous reste encore un peu de temps avant de devoir prendre une décision 😉 restez confiants
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 juin, on attend début mai pour voir avec notre lieu si c'est faisable vu le nb de personnes prévues et les restrictions qui s'appliqueront à ce moment là. Sinon report.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 5 juin. On attend debut mai pour prendre une decision
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration