Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu85
Nouvelle Mariée Juin 2020 Vendée

Mariage Juin 2020

Lulu85, le 29 Décembre 2018 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides, futures mariées de juin 2020, où en êtes vous dans l'organisation de votre mariage? Je me dit que c'est encore loin mais que en même temps ça va vite venir 😐 Besoins de vos conseils 😍 mercii 😘😘

23 Réponses

Activité récente par Mariam, le 1 Mai 2020 à 14:23
  • Mariam
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pardon je pensais avoir répondu mais ça n’a pas fonctionné apparemment.
    On a décalé la mairie à septembre en petit comité et la fête avec tous nos invités en juillet 2021. On a pas mal de monde qui vient de l’étranger dont mon futur beau père et on ne voulait pas d’une ambiance anxiogène pour notre jour. Je pense que c’est un peu short pour début juin les filles au vu des dernières annonces...
    Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • SANDRA
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Alpes-Maritimes
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je me marie aussi le 6 juin. Qu'avez-vous décidé ?


    • Répondre
  • SANDRA
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Alpes-Maritimes
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je me marie aussi le 6 juin. Qu'avez-vous décidé ?

    • Répondre
  • SANDRA
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Alpes-Maritimes
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous nous marions aussi le 6 juin. Nous maintenons pour le moment (trop de prestataires à prévenir et bcp d'invités qui viennent de toute la France donc billets d'avion) et attendons de voir quelles seront les étapes de déconfinement. Bonne journée.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi j'attends début mai pour prendre une décision

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Pour votre mariage vous devriez attendre début mai voir mi mai au max avant de reporter peut être pour rien.
    Moi je me marie le 18 juillet mais j'espère que en mai tout redeviendra comme avant ça devrait pas durer plus tard que mi mai
    • Répondre
  • Mariam
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Mariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, je me marie le 6 juin aussi.
    Dans le contexte du covid 19 qu’est ce que vous envisagez ? Attendre et maintenir ? Repoussez ?
    Merci 🙏🏼
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je me marie le 6 juin 2020 Mairie église ok
    Salle de réception ( chateaux) ok
    Traiteur ok
    Dj photographe ok
    Il manque que le fleuriste
    VH ok
    Coiffeuse ok c' est une amie
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Je me marie normalement en mai ou juin 2020 mais je voit que vous êtes tous déjà bien avancer dans vos préparatifs Smiley xd
    nous on commence à peine...
    Bon mon homme ma fait sa demande à noël donc c'est récent mais quand je voit que certains on une bonne partie de caler sa me fait peur Smiley cry Smiley cry
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2025 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

    Nous allons nous marier le 6 Juin 2020 et nous avons réservé le domaine il y a un mois. Nous avons rencontré un photographe et fait des demandes de devis pour le DJ.

    La prochaine étape sera de faire des devis traiteurs.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Février 2021 Bouches-du-Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Effectivement, vous me faites un peu stressée avec vos mariages déjà presque organisés !!

    Je me marie fin mai 2020 et je commence à peine l'organisation... En même temps, je n'ai eu la demande de mon homme que le 17 décembre.

    J'ai déjà envoyé quelques demandes de devis à des salles et traiteurs (ce qui me stresse le plus) mais je n'ai pas trop eu réponses... (période de fête oblige).

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2019 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie en 2020 eT jai deja regarder pour la robe et toi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je le marie le 20 juin 2020 et pour l'instant nous avons réservé la salle et le prestataire pour l'animation du mariage (maître de cérémonie pour notre cérémonie laïque/magicien, mentaliste et DJ pour le vin d'honneur et la soirée, il est tout en un!!!).
    Nous avons réuni les devis traiteur et commencont les dégustations en janvier.
    • Répondre
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile

    J’ai un coup de stress d’un coup a vous lire, je me marie en Juin 2020 en region parisienne.
    On a juste posé une option sur un domaine coup de coeur qu’on doit visiter avant de donner la reponse finale.
    Le traiteur j’ai eu une première prise de contact mais rien de concluant et puis c’est tout...
    Après la liste des invités est faite, le thème choisi et le livre d’or acheté haha.

    Il faudrait peut être que je me bouge!

    Bon courage pour vos préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley cry Smiley cry Smiley cry Mon Dieu ! Vous êtes vachement avancées les filles, la date est normalement fin août 2020 et je n'ai toujours pas prospecté. J'espère que la zen attitude n'est pas en train de me tuer mdr ! Normalement je commence dès janvier avec l'ouverture du salon. Et comme je suis enceinte actu je ne veux pas me mettre une pression de dingue. Mais bon j'espère que ça ira qd même ! J'en profite pour vous dire bonne fête à toutes !
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie en juin 2020 en Moselle.

    J'ai déjà réservée plusieurs prestataires (salle, traiteur, dj, voiture, photographe et vidéaste). Les agendas des prestataires se remplissent vite (j'ai eu rendez vous avec le dj que je voulais en avril 2018 puis 15 jours plus tard le dj a eu une demande pour la même date que nous). Après cela dépend peut être des régions. J'ai déposé un dossier à la mairie pour bloquer la date et l'heure mais nous devrons refaire les photocopies des papiers pour leur donner quelques semaines avant notre mariage


    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie en septembre 2020 et j'ai déjà mon thème. J'ai commencé les DIY
    J'ai fait et offert mes box témoins.
    Je vais commencer à refaire le tour des salles pour la réserver au plus vite
    Et courant janvier, direction salon du mariage
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2020 et on a réservé salle traiteur et orchestre. On a acheté de la tenture pour la déco car bonne occasion... et en début d'année je vais me concentrer sur une éventuelle cérémonie laïque et achat de la déco petit à petit... pour échelonner les dépenses...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi mariage en juillet 2020. On a déjà réservé la salle, le traiteur et le dj. J’ai aussi commencé à choisir le thème deco et j’achete Petite à petit au fur et à mesure des bons’ plans...
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je me marie en juillet 2020 et j’ai réservé salle, traiteur , photographe,Dj , eglise et j’appelle la mairie en janvier pour réserver car je ne pouvais pas avant ...après je suis très prévoyante 😅😅
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je me marie en septembre 2020 et je vais réservé ma salle en janvier pour être sur de l avoir à ma date, je pense que c est le 1 er truc à faire surtout si tu veux un lieu particulier comme un domaine ou château après j ai déjà fait ma liste d invité, établie un thème et petit à petit les choses se mettront en place. Bon courage 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon conseil : des que les fêtes seront finies mets toi sur le projet mariage pour ne pas être dans le stress.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration