Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Mariage juin 2021

Sandrine, le 5 Décembre 2020 à 14:03

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, j'ai eu mon traiteur ce matin. Il me conseille de reporter le mariage. Pour lui il y a le temps mais faut mieux repoussé rapidement et avoir des disponibiltés de date. Disant que plus on va tarder moins on aura le choix des dates. Pour moi je trouve ca trop tot pour se decider.J ai pas...
Bonjour, j'ai eu mon traiteur ce matin. Il me conseille de reporter le mariage. Pour lui il y a le temps mais faut mieux repoussé rapidement et avoir des disponibiltés de date. Disant que plus on va tarder moins on aura le choix des dates.

Pour moi je trouve ca trop tot pour se decider.J ai pas specialement envie de repousser, mais je me vous pas me marier a juste 6 ou avec une restriction.
Aujourdhui je suis un peu démotivee, ca va revenir surtout que je voulais preparer mes boites temoins.

36 Réponses

• Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dit. Mais c'est vrai que là le traiteur m'a un peu angoissé
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je veux garder espoir et si oui repousser et bien 1 mois avant quand j aurai vraiment plus le choix.
    Aller je vais faire personnaliser les boites temoins.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

A ta place je ne changerai pas. Au début du premier confinement notre restaurant nous garantissait pouvoir assurer le repas en passant commande des produits jusqu'à une semaine avant la date du mariage. On a finalement dû reporter à cause de la prolongation du confinement mais on a réussi malgré 2 reports à célébrer notre mariage à la fin de l'été alors que c'est la haute-saison chez nous.

Courage ! Les kits témoins c'est super !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions fin juillet 2021 et nous ne nous inquiétons pas plus que ça pour le moment. Je n'aime pas être négative ou être pessimiste donc je garde espoir et continue. Je n'ai pas envie de passer à côté de tout ce qu'on a déjà organiser pour ''une peur''. C'est encore loin, on avisera plus tard si besoin. Bon courage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration