Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juin 2021 Cher

Mariage juin 2021

Lucie, le 10 Février 2021 à 17:31 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM !!!!!

Besoin d'avis et de positivité comme toutes ces superbes jeunes femmes qui préparent leur mariage en y croyant dur comme fer.
Je me marie le 12 juin 2021 et j'étais , il y a encore 1 mois ultra positive , tout absolument tout est calé, tout se passe comme dans un rêve mais voilà mon moral commence franchement à se fissurer et j'ai peur de ne pas pouvoir célébrer mon mariage en juin.Y a t il de l'espoir? Me résigner a décaler ? Resté pleine d'espoir ? Je compte si changement de date attendre la dernière minute et tout mes prestataires sont pour.Bref moral en berne !!! Bisous a vous toutes !!

32 Réponses

Activité récente par Florence, le 11 Février 2021 à 20:08
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui juin n est pas encore la il faut garder le cap😊😊,.
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'aimerais faire adapter mais ça me coûterai plus que prévu et du coup je suis mitigée ! Je me dis qu'adapter en extérieur c'est louer une tente et un parquet et mes budgets explosent ... enfin j'y crois tel que je l'avais imaginé on verra bien ! Bon courage et beau mariage a toi !!😊
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage a toi alors !!! Et je te souhaite un superbe mariage 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, j'ai peur qu'à décaler je n'ai plus le même entrain !!!! Mais en effet carpe diem je retrouve le moral et suis a fond !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous report d 1 an et ce sera le 26 juin et nous continuons nos préparatifs, on y croit😊 pas envie de vivre le même stress de l annee dernière, ça enlève tout le plaisir de la préparation..comme on dit carpe diem...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je comprends tes doutes et je vois que les filles ont pu te donner leur avis ! J'espère que cela pourra te rassurer ! 💕

rejoins-nous sur ce post du jour pour te changer les idées :

👉 Porter deux robes le jour J ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi aussi c'est pour le 12 juin 2021 et franchement il faut y croire!

J'ai eu aussi une baisse de moral, j'avais envie de tout annuler en me disant "à quoi bon?" mais j'ai repris du poil de la bête et on reprend les préparatifs ...

Il ne faut pas désespérer Smiley smile Smiley smile

Courage!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Savoie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

Il faut positiver !!! Je suis une ancienne mariée de 2020 , reporté cette année le 05 juin et je compte bien me marier Smiley smile .

gros coup de panique également au début d'année, donc nous avaons pris les devant en modifiant l'organisation , nous avons réduit la liste des invités au repas et du coup un peu plus pour le vin d'honneur. Pour l'oxygénation et tout ca tout ca , repas en exterieur sous tonnelle .

Garde le sourire, crois-y Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Mariage le 12 juin aussi et après la douche froide d'avoir perdu notre salle à cause des élections on a trouvé un magnifique domaine.
    On y croit on se mariera le 12 juin!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bisous 😘!!!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi l inverse...debut janvier j ai eu un petit coup de panique....sûrement l effet des 6 mois. Et puis maintenant je m accrche a tout ce qui est positif...je sais que je ne déclarais qu au dernier moment si vraiment pas le choix donc en attendant je profite pour que tout soit positif. J ai eu mon DJ qui m a dit que la préfecture lui avait parlé d une reprise en mai, on a fait la preparation religieuse ce week-end on nous a dit oh pour juin vous êtes large ca va le faire...on est d accord ils n en savent rien mais chaque pensée ou parole positif me fait du bien !! On s accroche, on y croit et on profite !
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes 🎉🎉🎉🎉🎉
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout est prêt 🙏🙏 merci du coup je voyais pas les choses comme ça mais c'est vrai ce que tu dis 🤩
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tout est prêt et que les prestataires te suivent ne te poses même plus de question.. Restes à fond positive et tu verras que tu pourras te marier à ta date ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage, ne baisse pas les bras 💪💪💪
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentille, pareillement.
    On se soutien... On est tous et toutes dans la même situation ! On lache rien, on ne baisse pas les bras, faut y croire et attendre encore un peu avant de prendre des décisions.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * fin juin / début juillet je voulais dire
    • Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'année dernière en tout cas fin juillet / début juillet était la meilleure période. Si tu y crois, ne perd pas espoir 🍀🤞
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage jy crois a nouveau grave a vous toutes !!!
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Allez on y croit a nouveau 🤩
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite alors un merveilleux mariage une semaine après le mien vous me redonner du bonheur les filles merci !!!🥰
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouhhh quelle chance !!! Oui mais c'est vrai que juin j'ai peur d'être sur le fil !!! Merci merci pour tout 😊🎉
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout a fait ça j'ai trop peur de décaler pour que le moment ça aurait pu être possible !!! Merci pour ces mots qui me font tant de bien a lire 🥰🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Si tes prestataires sont avec toi et te conseillent d’aller jusqu’au bout alors fais le si tu supportes malgré tout le stress associé.... Personnellement je ne prendrai pas le risque d’être déçue si finalement le mariage était possible car décalé trop tôt.... Ce n’est que mon avis bien sûr ! Courage, tout peut basculer du jour au lendemain dans un sens comme dans l’autre mais, a priori, avec les jours la crise se calme un peu....
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage prévu aussi le 12 juin j y crois à fond ! Dans tous les cas, nous ne sommes pas dans l optique de reporter. Depuis toujours nous souhaitons nous marier en petit comité : famille proche (35 adultes et 15 enfants). La fête avec les amis se fera plus tard et un peu plus "à l arrache" dans notre jardin ! Et même si nous devons être 6 nous nous marions 🥰 Et puis je suis tombée sur cet article... je me dis que si les gens sont autorisés à aller voter, on sera autorisés à se marier !
    Ne perds pas espoir ! Mariage juin 2021 1

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas vraiment te donner de conseils comme personne ne sait ce qu'il en sera le moment venu.
    En revanche, je me retrouve beaucoup dans ta description. Je me suis mariée l'année dernière fin juillet 2020, et j'y ai cru dur comme fer (avec des coups de mou bien sur) et on a eu un mariage de rêve !
    L'été est quand même plus propice aux mariages pendant covid (moins de contamination, déconfinement...) alors je te souhaite un aussi beau mariage que le mien 🍀🤞
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mon mariage aura lieu le 11 juin et en faite pour moi cetais l’inverse j’étais complètement démotivé et j’avais arrêté mes préparatifs mais aujourd’hui moralement je me sens un petit mieux ! L’état d’urgence sanitaire a été prolonger jusqu’à 1 juin donc il y a de l’espoir ! Tenez le coup ! Il faut y croire ! 🥰
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est bon de savoir que l'on est pas seule dans cette situation !! Ca me redonne espoir !!!

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous s'est prévu le 19 juin et on attend début mai ! Faut garder espoir. Les choses peuvent évoluer d'ici la.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 5 juin et j attend mi mai pour se decider. Garder espoir
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place j'attendrai encore un peu. Ça change assez vite. Nous mariage fin août, on avisera en dernière minute
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À ta place, j'attendrais un peu !
    Il y a moyen que la situation s'améliore ! 🤞🍀 Ici, mariage mi-août et nous aviserons au plus tôt début juillet ! Allez courage, on y croit ! 💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration