Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne

Mariage juin 2021

Nathalie, le 23 Février 2021 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 2 43
Sauvegardé
Répondre
Hello , les filles
Je viens avec un message d’espoir et de motivation !!
Déjà nous devions nous mariés le 27 juin 2020 et il a etait reporté a cette année 25 juin 2021. On a peur , on est pas serein, angoissée dur de ce remettre dans le bain Mais hier nous avons reçu un mail plutôt encourageants alors je partage avec vous pour vous donnez aussi de l’espoir et ce dire que peut etre d’ici fin’avril ou même avant ce sera plus calme. 🙏🤞🏼 Mariage juin 2021 1

43 Réponses

Activité récente par Aurore, le 25 Février 2021 à 22:00
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    We dur dur d’y croire mais pourtant on a une petite lueurs d’espoir avec les annonces.
    On verra d’ici la on croise les doigts ! 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur dur dit croire..... Je me marie le 26 juin 2021......
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie c'est génial ne lâche rien... Bon moi euh je capitule. Excellent mariage à vous profités-en bien !!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , oui je comprend ta fatigue je suis dans le même cas plus envie de courir partout mais je me dit j’ai tellement voulu ce mariage ça fait 10ans avec mon chéri et 2020 devait être notre 10eme annee et le mariage en juin je ne l’ai pas eu alors je vais ps lache l’affaire et avoir le mariage que je veux depuis 🙏🤞🏼 Courage a toi aussi pour la suite !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de toute votre positivité 🙏 on ne peit que garder espoir et restez motivé ensemble ! Bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que de bonne nouvelle !! Je suis contente pour toi ! J’espère que ça va continuer dans ce sens 👌🤞🏼🙏
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment , oui on reprend tout doucement les préparatifs ! Tout en gardant espoir 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie !

    J'espère que tu t'animeras à reprendre tes préparatifs avant ton jour J.

    Courage à toi Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa a du bon ! Jai egalement reçu un message du maire pour notre salle communal, aucunes restrictions pour le moment, on y croit #teamjuin21
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !


    Merci pour votre message positif ! J’y crois aussi fort fort et espère que d’ici juin ce sera bon 🙏🤞Bon courage et bonne préparation à toutes !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi 🤞🏻Et pour nous toutes d’ailleurs ☺️ Bon courage à toi 😚
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Charline, c'est mimi... C'est sûr que ce sera pas parfait mais ça c'est pas grave... Déjà malheureusement des proches viennent plus bref mais au moins qu'on se marie ! À La Mairie, à l'Eglise et enfin qu'on aille faire la fête au Mercure (on fait tout chez eux)... Merci encore 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut garder espoir mais je me doute qu’au bout de 5 fois c’est le ras le bol qui prend le dessus.
    C’est vraiment des préparatifs tendus pour tout le monde mais dis toi que quand tu réussiras à te marier ce sera un mariage rempli d’amour avec toutes les embûches que vous avez enduré.
    Il ne sera que merveilleux pour vous et vous allez vraiment l’apprécier et prendre le temps pendant cette journée. Personnellement je me voyais courir partout à tout gérer mais franchement j’ai plus envie de ça j’ai envie d’un mariage à la « cool » à profiter de tout le monde et temps pis si certaines choses ne sont pas parfaites ☺️
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie ! J'espère aussi... On a connu déjà 5 reports en 2020... Je croise les doigts je croise tout d'ailleurs pour que les restos ouvrent... Nous on fait tout à Mercure ! Bon mariage aussi 🎶💐
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charline !
    On garde la date du 29 mai 2021... J'en peux plus de repousser (5 fois en 2020). Mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'un membre de la communauté a fait passer un article comme quoi les restos et bars n'ouvriront que début juin... Là ça serait la cata !!! Bref on a pas de plan B. On est en apt et je crois que les domaines et salles ne sont pas autorisés non plus ! En tous les cas je te remercie Charline... On croise les 🤞 pour les mariages et je te souhaite un excellent mariage 💐🎶
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non tu as repoussé encore ton mariage je suis vraiment désolée pour toi 😔 vous n’avez pas d’autres plans ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olalal je comprend tellement ton angoisse et ta tristesse au final on nous dit c’est qu’un mariage il y a pire dans la vie , Oui ok je suis d’accord mais c’est un projet dans nos vie quand même !
    Je suis de tout coeur avec vous et j’espère vraiment que cela pourra ce faire pour vous le 29 mai ! On y croit j’espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle !!! 🙏🤞🏼
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jardin en plan b mais on attend encore un peu
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jardin pour le plan b
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie !
    Pour moi c'est une mauvaise nouvelle 😢 On doit se marier le 29 mai 2021. On a repoussé 5 fois le mariage en 2020... J'espère vraiment que ça se fera...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    C'est exactement ça.. Un jour je suis optimiste, un autre je perd espoir !

    Croisons les doigts !!!!!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que votre traiteur a perdu énormément d’argent à cause des fermetures des restaurants et qu’il déprime et ne croit plus en rien. Je peux les comprendre nous on est mal pour notre mariage mais eux c’est leur métier, leur gagne pain... le gouvernement leur avaient dit qu’ils pourraient réouvrir puis finalement non... ils n’en peuvent plus et c’est compréhensible
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un mariage quand même, et oui le planB au cas ou pour le restaurant n’est pas plus mal un beau jardin au pire sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui moi aussi. Bon c est un mariage civil uniquement mais tout de même.. Et dans un resto mais plan b en action au cas où pour pouvoir se marier. Bon courage
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Oui exactement faut s’y remettre, bon courage pour la fin des préparatifs !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage Cecile , j’espère que tout ira bien ! 🤞🏼
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Oceane,
    Rester quand même positif, moi non plus je comprend pas pourquoi être aussi négatif sachant qu’il ouvre festival et compagnie ainsi que les élections a partir du 13juin ...
    on verra bien d’ici la mais sa encourage quand même 🤞🏼🙏
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil pour moi, après les fêtes j y croyais plus du tout et la on s est remis dedans...on y croit et on prépare tout comme si de rien était. Nos prestataires sont optimistes...on y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage 05 juin et c est vrai que beaucoup de craintes. Merci pour ce message. Ça, aide un peu.. Bon courage
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est clair que c’est encourageant de lire ça, surtout de professionnels/prestataires. Personnellement mon traiteur est très pessimiste, un peu trop même. Il nous a pas mal découragé lors du dernier appel avec lui (j’ai pas trop compris pourquoi un discours aussi négatif 🤔). Donc merci pour ce partage de mail bien plus positif !!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’étais pareil et tout le monde me démotivé aussi en me disant que cette année aussi c’est mort tu devras juste faire ton civil et basta ! J’étais triste déjà de l’avoir attendu 2ans puis repousser d’un an la c’est bon cette année je le veut ! Et ce mail ma donner un baume au coeur !!! Donc je comprend ton état !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration