Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Mariage Juin 2021 compte à rebours

Meli, le 9 Février 2021 à 23:43

Publié dans Mariages.net 36

Hello tout le monde qui va se marier en juin 2021 ? Nous le 12 juin nous allons sauter le pas ! On a tellement hâte en espérant pouvoir le faire Alors le compte a rebours commence sa y est, et le stresse va bientôt suivre je pense lol. Et vous ?
Hello tout le monde qui va se marier en juin 2021 ?

Nous le 12 juin nous allons sauter le pas ! On a tellement hâte en espérant pouvoir le faire
Alors le compte a rebours commence sa y est, et le stresse va bientôt suivre je pense lol. Et vous ?

36 Réponses

• A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 26 Juin et je sens que ça arrive à grand pas! J'ai pas vu Janvier passer et j'ai pas été aussi active au niveau des préparatifs donc là je reprends au taquet! Ça va vite arriver ! Je suis contente et stressée à la fois!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 12 juin ! Encore pas mal de truc à faire mais je ne suis pas trop stressée ! Bon courage pour les derniers préparatifs.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le stress monte un peu. Je me marie le 5 juin. Il me reste des choses a faire
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le stress monte. 05 juin 2021. Dans 15 jours, on descend sous la barre des 100 ! Ça va filer comme l'éclair.
    J'ai une liste de choses à finir

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration