Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Juin 2023 Pas-de-Calais

Mariage Juin 2023

Marie, le 6 Avril 2021 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous sommes récemment fiancés mon compagnon et moi même. Et nous nous sommes fixés le mois de Juin 2023 pour célébrer notre mariage. Nous avons consulté les différents lieux de réception et traiteurs de notre région (Pas de Calais - Lens / Lievin et alentours) Au niveau budget nous sommes partis sur 12000€ pour 60 adultes et 30 enfants (repas) et 10 adultes supplémentaires pour le vin d'honneur.
Seulement après avoir reçu les offres des traiteurs et des domaines de réception nous n'arrivons pas réellement à calculer le budget final du traiteur + domaine de réception.
Pour celles et ceux qui se sont mariés dans le Pas de Calais. Pourriez vous svp me communiquer vos prestataires, le coût et vos impressions.
Nous savons que nous avons encore du temps devant nous mais avec les reports de mariage avec le covid. On se dit qu'en 2023 il y aura beaucoup de mariages et on voudrait se préparer au mieux.
Merci pour vos retours et bonne journées à tous 😌

2 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 14 Avril 2021 à 15:48
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Comme le site est plein surtout des futures mariées, je ne sais pas si tu obtiendra beaucoup de réponses "post mariage". Regarde les avis des prestataires sur ce site par exemple...? :-)

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

N'hésite pas à contacter nos prestataires pour obtenir des devis 👉 Répertoire de nos prestataires

As-tu une idée pour le thème de ton mariage ? ❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration