Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Davy
Mariée Curieuse Juin 2024 Eure

Mariage juin 2024

Davy, le 23 Février 2024 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous

il me reste encore quelques mois, mais je m'interroge sur les musique , qu'avez vous choisi sur

- l'entrée des mariés

- le gâteau

- et l'ouverture de bal

Merci pour vos réponse, cela pourra sûrement aider d'autres futures mariée ......

19 Réponses

Activité récente par Davy, le 23 Février 2024 à 20:54
  • Davy
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nous on avance depuis ....
    Entrée dans la salle crazy in love Beyoncé cérémonie laïque uptown funk
    Reste le gâteau ...on aimait Bien pump it...mais sur la réserve pour le moment...On va avoir un call avec le DJ alors il pourra sûrement nous aider ...je vous dirais ce qu'il en ai ...merci a toutes pour votre aide ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour l'entrée de la cérémonie nous seront sur canon de pachebel et bohemian rapsody de Queen. Pour le gâteau pirate des caraïbes. Pour notre ouverture de bal vitaa et slimane avant toi et pour l'entrée de salle on ne sais pas encore!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors je n'en suis pas là mais certainement Josh Groban "you raise me UP" à la mairie, Coldplay c'est sûr, mais quel morceau et à quel moment, je ne sais pas encore, et parce-quon est vraiment fan certainement un petit Bon Jovi juste après l'ouverture de bal sur une valse viennoise (en duo avec mon papa puis mon mari 🤗)
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre entrée c'est la chanson dans les yeux d'Émilie remixé. Pour le gâteau c'est voilà le gâteau et l'ouverture de bal c'est je te promet version slimane .
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

A la mairie nous n’avions pas droit à de la musique.

Pour l’église nous avons droit à de la musique profane (sous validation du prêtre quand même) que pour l’entrée, la signature des registres et la sortie. Pour le reste musique religieuse.

L’entrée a l’église se fera sur Txoria Txori (la version de Joan Baez).

La signature des registres et la sortie se fera sur Trip the Light de Garry Schymann.

Il n’y aura pas d’entrée de mariés car on fait tout en extérieur et le VH se fait juste à côté des tables du repas.

Pour le gâteau soit A Sky Full of Stars soit A Head full of Dreams de Coldplay.

Pour l’ouverture de bal ce sera un mix de Never Letting Go de Tim McMorris et de la fin de Telegraph Road de Dire Straits pour un côté plus rythmé.

Voici des articles avec des listes de chansons qui pourraient t’aider. Je ne sais pas si tu parles de l’entrée des mariés pour les cérémonies ou dans la salle alors je te mets tout. 😄

Pour la mairie
    https://www.mariages.net/articles/musique-pour-un-mariage-civil--c1049

Pour l’église
    https://www.mariages.net/articles/playlist-de-musiques-pour-l-entree-dans-l-eglise--c3553

Pour la cérémonie civile
    https://www.mariages.net/articles/16-chansons-emouvantes-pour-votre-ceremonie-de-mariage-playlist--c6184

Pour l’entrée dans la salle
    https://www.mariages.net/articles/top-20-des-chansons-pour-l-entree-des-maries-dans-la-salle-du-banquet--c8129

Pour le gâteau
    https://www.mariages.net/articles/30-musiques-festives-pour-larrivee-de-votre-gateau-de-mariage--c6578

Pour l’ouverture de bal
    https://www.mariages.net/articles/top-20-musiques-anglaises-pour-louverture-de-bal--c5315
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'entrée des mariées dans la salle c'est les black eyed peas : I got a feeling
    Le gâteau c'est coldplay sky full of the stars
    Et l'ouverture de bal c'est christina perry à thousand years
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Smiley smile

- l'entrée des mariés : You & Me song de The Wannadies, paroles supers cools et musique entraînante !

- le gâteau : Music for a sushi restaurant d'Harry Style, pour faire la fête !

- et l'ouverture de bal : Dancing in the moonlight de Toploader

Des musiques plutôt originales qui nous correspondent et vont bien rythmer la soirée ! Smiley smile

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous notre ouverture de bal se déroule en plusieurs parties.
    Tout d'abord mon papa et moi ainsi que mon fiancé et sa maman dans son ensemble.

On va d'abord mettre un extrait de la musique les yeux de la mama de kendji Girachttps://youtu.be/YgP2whwA2Wg?si=ovceJ0s9sRV-HjgvEnsuite on va mettre un extrait de tous les deux de Seemonehttps://youtu.be/zT7OMjemUZA?si=aFZ4WiMen9Kze-kCEt pour finir nous danserons tous les deux sur la totalité de la musique pour toujours de Elsa esnoulthttps://youtu.be/hi3S3gPlWPA?si=rVbie51BeDfXNWQU
    Après pour l'entrée des mariés et pour le gâteau nous n'avons pas encore trouvé
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est déjà ca que vous soyez d'accord pour votre première danse.

Après choisissez surtout des musique qui vous parle, ou vous donne l'impression de parler de votre histoire.

Au début on avait juste choisi Longtemps de Amir pour notre entrée à la Mairie, mais ma meilleure amie nous a demandé d'écouter Rétine, on en as eu les larme aux yeux tout les deux, du coup c'était devenus une évidence que ce soit sur celle-ci que nous voulions entrée, du coup on a choisi Longtemps pour la sortie a la place de Bryan Adams, et comme chéri voulais absolument Bryan Adams on as décidée de laissé nos invités s'installer sur cette musique.

Comme on va faire notre first look devant la Mairie avec tout nos invités, le lancement de la musique donnera le signal pour que la cérémonie se lance à 15h pile, et comme elle dure prés de 7 min si on laisse le solo musical on trouve que se sera parfait.

• Répondre
  • Davy
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍 nous aussi slow tout simple sur John Lennon all of me 🥰 ça on est d accord 😂
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour la mairie nous avons choisi :

- installation des invités : Bryan Adams I do It for You

- arrivée des mariés : Amir Rétine

- sortie des mariés : Amir Longtemps

Nous ne ferons pas d'entrée des mariés dans la salle.

Pour le gâteaux jusqu’à la fin du service :

- arrivée du gâteau : Katy Perry Firework

- suivi de Pink Raise Your Glass

et pour l'ouverture de bal nous allons faire un slow tout simple avec Ed Sheeran Thinking Out Loud

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa je vois ! Bonne chance pour les compromis 😂
    • Répondre
  • Davy
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a quelques idées mais on ne s accorde pas sur tout....😅 Moi je suis bcp sur l😽 Aretha Franklin, Salomon Burke et lui plutôt puff daddy ...a l ancienne aussi mais bon on va y arriver 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! J’espère que vous trouverez, nous ça a été une évidence mais ça nous colle à la peau … farfouillez sur vos goûts ou chansons qui vous font écho !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Pas facile les musiques ! J'avoue que de notre côté on a mis longtemps à se décider, mais voilà ce que l'on a choisi :

Entré du marié : Someone you loved the Lewis Capaldi en version piano

Entrée de la mariée (aka ma musique) : Perfect d'Ed Sheeran en version piano aussi

Gâteau : Sugar de Maroon 5

Ouverture de bal : Thousand years de Christina Perri (mais j'aimais bien aussi Everyting I need the Skylar Grey)

En espérant que ça t'aide ! Smiley winking

• Répondre
  • Davy
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est top 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bleu mauve blanc … plutôt un thème couleur mais beaucoup de Disney car nous sommes de grands fans 🥰
    • Répondre
  • Davy
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super vous avez déjà tout trouver je suis contente pour vous ça va être super 👍 c est quoi votre thème ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je ne vais pas du tout t’aider car j’ai des musiques spéciales
    Entrée à la mairie lavander’s bleu symphonique Arrivée des mariés au lieu un monde qui s’illumine Gâteau pirate des Caraïbes Et ouverture de bal la valse de l’amour de cendrillon
    Voilà 😅😅😅😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration