Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher

Mariage juin 2024 ou en étes vous ?

Amandine, le 12 Août 2023 à 07:42 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, mariage prévu en juin 2024 en loir et cher , nous avons juste la salle je commence a m'affoler , il a tellement de choces a penser que ... et vous ? Qui se marie en loir et cher ?

26 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 14 Juin 2024 à 11:22
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour août 2024 on est de picardie et on a déjà quasi tout de réservé... salle, traiteur, dj , photographe. J'ai ma robe qui est en confection. Reste plis que nos alliances, le costume de monsieur, la déco et quelques petits détails...
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi nous nous marions le 15 juin 2024 nous avons la salle le dj le traiteur les décos . J'attends le devis des fleurs . Il me manques les contenants à dragées les livrets de messe les déco pour la voiture les alliances et les musiques d'entrée de mon compagnon et voilà voila . On est plutôt pas mal dans le timing Smiley smile
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Amandine,

    Moi c'était juin 2023 mais j'ai déjà envie de recommencer :p

    Juin étant un mois chargé en mariage, je pense que tu devrais essayer de booker tes prestataires dès que possible (même s'ils sont moins dispos pour répondre en août). Cela dit tu as encore plus de 10 mois ce qui te laisse le temps de faire 10000 choses donc pas de raison de paniquer non plus Smiley winking

    Le rétro planning du site est bien fait pour te donner une idée des échéances Smiley smile

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine, pour notre mariage prévu en août 2024 nous avons « seulement » le lieu, le traiteur, le photographe, les alliances sont commandées et j’ai ma tenue pour le civil.
    Pour le fleuriste, DJ et videaste, makeup et coiffure nous allons voir ça à la rentrée. Nous sommes accompagnés par une wedding planner qui nous a dit que nous étions largement dans les temps. Donc pas de panique. Les prestataires sont encore pas mal occupés en ce moment mais à partir de septembre/octobre les préparatifs vont pouvoir reprendre 🤩
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello juillet pour nous il me reste que quelque deco me décider sur la robe le costume et les alliances
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en Août 2024 et nous avons quasiment tous nos prestataires :
    - domaine réservé, traiteur pour le soir et pour le brunch du lendemain, photographe, location de la vaisselle...

    La décoration est 100% faite à la main et elle est plutôt bien avancé. Il nous reste les fleurs en dernière minute.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage prévu le 29 juin 2024 on a trouver le lieu, le dj, le traiteur, le photographe, coiffure, maquillage et fleuriste. On achète la décoration petit à petit et on organise nos idées tranquillement. Prochaine étape en septembre essayage de robe, dossier mairie ensuite envoi des faire part et après on verra la suite mon futur mari travaille avec des horaires particuliers donc pour le moment on peut pas trop avancer on verra les alliances et son costume en novembre. On essaye de suivre l'agenda de l'application sa nous aide beaucoup.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez tout c'est top
    Merci 😉nous allons nous y mettre plus serieusement .
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord pas trés loing , nous c'est le domaine des coudrays a chitenay .
    Oui nous allons mettre les bouché double 🙂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu est bien avancé!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon effectivement vous etes toute avancé dans les préparatif .C'est tout a fais ce qui c'est passer pour nous, nous avons etait pris dans des travaux d'amenagement ... qui nous a fais perdre 4 mois au.moins !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaouu , vous etes hyper avancé !!!
    C'est super !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car pour le moment nous avons que le lieux , j'ai apeller le photographe , et le dj nous avons un devis ! C'est le traiteur effectivement qui faut absolument que l'on trouve ! Mes faire part je vais les faire en septembre .
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en juillet 2024 nous avons l'église, la salle, le traiteur, l'animation, dj, fleurs, robe de mariée, photographe, vidéaste, make-up arstist et coiffeur, nous avons déjà commencé à donner les faire part.
    Nous avons acheté les bouteilles pour les cadeaux.
    On a trouvé les alliances mais on attend que le prix de l'or tombe pour les acheter.

    Il nous reste chaussures, costume mari, coiffeur pour Mr., préparer le limoncello pour le cadeau, faire imprimer les livrets de messe, acheter les sacs en cotton pour les wedding bag et les éventails qu'on va donner!
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous nous marions le 22 juin 2024 en Bretagne.
    Nous avons : Lieu de réception, Traiteur, DJ, Photographe videaste, Les Alliances commandées réception: février, Robe de mariée, Horaire en cours de confirmation pour la mairie, les Save the date sont envoyés, Début de confection des FP (ils seront fait main), on a la Coiffeuse // Il nous reste Costume, Chaussures, Resa presta pour maquillage, continuer la décoration Grossoodo, on a tout bloqué très rapidement et on a bien fait car nous avons été pris dans un autre projet pendant 3 mois où on a du faire passer le mariage en 2nd plan. Sans te mettre la pression tu devrais avancer sur les prestataires si tu en veux d'autres car leurs dispo sont mega serrées, n'hésites pas, bon préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous nous marions le 22 juin 2024 en Bretagne.
    Nous avons :Lieu de réceptionTraiteurDJPhotographe videasteLes Alliances commandées réception: févrierRobe de mariéeHoraire en cours de confirmation pour la mairieSave the date envoyésDébut de confection des FP (ils seront fait main)Coiffeuse
    Il nous resteCostumeChaussuresResa presta pour maquillage Décoration
    Grossoodo, on a tout bloqué très rapidement et on a bien fait car nous avons été pris dans un autre projet pendant 3 mois où on a du faire passer le mariage en 2nd plan.
    Sans te mettre la pression tu devrais avancer sur les prestataires si tu en veux d'autre car leurs dispo sont mega serrées, n'hésites pas, bon préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mai 2024 et on a la salle, traiteur, dj, saxophoniste pour le VH, photographe, robe + costumes, là on a été voir un fleuriste, on aura le devis en septembre.
    On a acheté de la déco + on a loué la grosse déco.
    En septembre on va faire les faire part et il restera les petites choses ( alliances, coiffure, maquillage )
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en Juin 2024 aussi, j'ai tout mes prestataires sauf la fleuriste que je rencontre en octobre, et l'essayage de robe en septembre 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie à Suèvres puis domaine du clos du Tilleul à Talcy pour le reste des festivités.
    Oui essayez, ce serai tellement dommage de faire un choix par défaut pour un jour comme celui-ci.
    Bon courage pour vos recherches !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui ok la meme date que nous, il faut vraiment que l'on s'active, vous vous marié ou dans le 41?



    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est pas comme s'il te restait que deux mois mais en effet il faut que tu reprennes les recherches pour les gros prestataires car tout est réservé toujours en avance.


    Selon tes priorités il faut vite voir pour un traiteur.Après DJ et Photographe ça reste des options mais clairement pour avoir eu les deux c'était un budget certes mais tellement justifiés quand je vois le résultat.
    Fleuriste no panic la nôtre nous a lâché 3 mois avant le mariage et on a réussi à en retrouver une.
    Pour la robe si tu vas en boutique c'est 6 mois avant minimum. Je te conseille d'y aller en septembre/octobre pour la nouvelle collection.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage en Août 2024 ! Nous avons bouclé le lieu, le traiteur, le photographe, le DJ, la robe. Rdv en septembre pour la création des faire-parts Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Mariage le 15 juin 2024 également dans le 41 😉
    Et nous avons tous nos prestataires. Nous les avons réservé en début d'année et nous avapns du nous battre pour la salle, le traiteur et le photographe qui avait déjà des demande de devis pour notre date. Sans vous affoler, je vous conseille que prendre contact avec eux rapidement.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en août 2024, nous avons tous les prestataires sauf le fleuriste que nous callerons a partir de janvier.
    Nos tenues sont achetés, Mr le fait faire en avril et moi je commence les retouches en mai.Mr a déjà reçu son alliance et la mienne devrait arrivé en juin.Je doit juste trouvé mes chaussures,Et nous devrons allé chercher tout ce qu'il nous faut pour le barbecue du lendemain
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage en avril 2024 nous avons bloqué tout nos prestataires manque plus que quelques bricoles
    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mariage en Mai 2024, j’ai déjà tout. Salle, traiteur, dj, photographe, videaste, fleurs, alliances, robe, déco, les faire-part seront bientôt envoyés, il manque juste le costume.
    Bon préparatifs à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration