Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Mariage juin 21

Carine, le 8 Mars 2021 à 18:52 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou

Apres 2 reports apres la date initiale, nous devons nous marier le 12 juin .apres le décès de notre photographe, voici le traiteur qui nous fournit la salle qui pose pb.il n y a plus de directeur le groupe recrute mais personne pour le moment (il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour avoir des nouvelles car c'était silence rafio ).Le pdg très peu aimable nous propose enfin des solutions, on reporté ,on annule ,on fait traiteur avec eux mais il faut chercher une salle, on attend.
Entre ca et les contraintes sanitaires ou ne ne sait toujours rien on ne sait plus quoi faire .....dans tous les cas on fait la mairie mais le reste c'est la grande incertitude..... reporté fêtes ?diminution invites ? Ect vous êtes dans quel état d esprit ???

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 9 Mars 2021 à 19:36
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 😘🤞🍀
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est une situation vraiment pas facile. Un mariage, c'est deja stressant de base, mais j'avoue que la avec ce que l'on vit, ca n'arrange pas les choses.

    Nous, le mariage est dans 125 jours et ils nous manque tellement de chose, plus le temps passe et plus je me dit qu'on ne va jamais y arriver.

    J'ai du aller voir ma témoin la semaine dernière, sinon les choses aurait pas bouger. Normalement, elle doit m'appeler aujourd'hui, pour faire des essayages de coiffure demain.

    Il va falloir que je contact une amie qui m'a proposer de prendre un de ses ami comme photographe amateur, mais depuis l'an dernier, plus de nouvelle, on va se retrouver sans photographe

    Samedi, j'ai rendez vous avec ma fille de 13 ans pour la robe, et j'espère ne pas sortir les mains vide et lui trouver egalement une robe.

    Concernant nos alliances, toujours pas de nouvelle, et ca commence serieusement a m'agacer, on les a commander le 9 janvier, on devait les recevoir debut février mais comme ils ont fermer la galerie marchande, ca ne se donne meme pas la peine d'appeler les gens. Ah si, ils appellent que les futurs mariés de mars et avril, c'est vrai que pour eux 600 balles ca doit etre une petite somme? On va se retrouver a tout devoir payer d'un coup, au lieu d'echelonné nos paiments chaque mois, comme on avait prevu Smiley sad

    Du coté des invités, j'ai trop les nerfs, ils sont constamment entrain d'appeler mon homme quand ils ont des soucis de voiture, et la, il y en a pas un qui sait donner la peine de nous appeler depuis la distribution des faire part, rien. Meme son père, lui qui appelle des qu'il le croise ou pour parler du beau temps, n'a meme pas daigner de dire merci d'avoir recu le faire part et une bouteille d'alcool. Les gens m'horripile

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien vous avez vraiment pas de chance ....
    Je te souhaite un peu plus de positif pour la suite et on croise les doigts pour que les choses évoluent de fin positive 🤞🏼
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pour vous que ça s'arrangera ! Un petit test ça fait pas du bien mais si ça peut permettre de faire la fête tous ensemble sereinement, ça en vaut la peine. J'espère que vos invités feront la démarche ! Bon courage à vous 😘
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère aussi ca devient lourd
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 c'est pas simple vivement juin
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super ça...nous entre ceux qui.ne veulent pas entendre parler vaccin,ceux qui ne veulent pas faire PCR et ceux qui ont peur c est compliqué d'organiser sereinement
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun masque (sauf à la mairie bien sûr), on va placer les gens par foyer/famille sur le plan de table et espacer chacun. Gel hydroalcoolique à disposition. Aucun de nos invités n'est réfractaire ou craintif par rapport à la situation donc de ce côté là ça va... Tout le monde se fera testé les jours qui précèdent, ils l'ont presque tous proposé de leur plein gré. Et j'ai plusieurs invités déjà vaccinés ☺
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous prévoyez masque ?vous faites comment le.plan de table ?on a quelques pressions de certains invités...
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est en train de faire des devis mais il faut qu'on soit sur que l autre nous rembourse....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, vous n avez pas de chance !! Plein de courage en espérant qu une solution soit vite trouvée!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin, j espere que tout sera bon
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Carine,
    Et bien, que de mésaventures ! Je comprends votre ras le bol et vos inquiétudes ! J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution. A votre place je chercherai plutôt dans le privé domaine, gîtes, ferme, villa...
    Je vous souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Décidément vous n'avez pas de supers nouvelles 😔 je suis navrée pour vous, j'espère que tout s'arrangera pour vous ! Nous on est préparés à toutes les restrictions possibles, 30 invités, 40, 50 etc. Même si on espère ne pas avoir de limite. On est plutôt confiants et on garde le sourire même s'il y'a des jours où je suis démoralisée d'investir autant d'énergie dans quelque chose qui sera peut être annulé. On croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration