Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De Ridder
Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne

Mariage le 08 juillet 2017

De Ridder, le 16 Janvier 2017 à 21:17 Publié dans Jeux et tests 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles des mariées pour le 8 juillet 2017, ou en êtes vous dans la préparation ?

8 Réponses

Activité récente par Jenny, le 17 Janvier 2017 à 16:28
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal non plus. On nous l'a proposé mais je ne voulais pas de cadeaux différents Haha
    • Répondre
  • De Ridder
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    De Ridder ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends 😉 sympa l'idée des pots de confiture. Je pensée à faire des petites fioles d'armagnac pour les hommes et les femmes je sais pas
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ose pas la mettre encore ici mais peut être qu'un jour je me lancerais. Jai peur que certains invités tombent dessus Haha ... Pour ce qui est des cadeaux invités nous faisons petit pots de confiture pêche personnalisé et biscuits noisettes gravés :-)
    • Répondre
  • De Ridder
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    De Ridder ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pas trop stressée ? Des photos de ta robe? J'adore regarder les robes ☺😊
    • Répondre
  • De Ridder
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    De Ridder ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oo ça va bien avancé quand même tu a des photos de ta robe? J'adore regarder les futur mariées dans leur essaie de robe. C magique le mariage quand même. Nous on sèche c'est pour les cadeaux des invités on ne veux pas de dragée mais quelques chose d'original.. si des idées je suis preneuse. ☺
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous marions aussi le 8 juillet 2017. Nous avons lendroit pr leVin d'honneur, la salle pr le dîner, la décoratrice, le photographe, le traiteur, le dj, ma robe (bientôt lepinglage), Jai recu mes chaussures hier, Mr a rdv pr voir les costumes samedi et on récupère normalement les alliances samedi aussi. Manque les robes des demoiselles d'honneur !L'heure pr la mairie et Pr la cérémonie sont fixées. Les Faire parts on été envoyé la semaine dernière Smiley smile Voila en gros
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

    Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

    Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

    Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    He bien nous on est bien à la bourre !! On a le chateau, le photographe, le traiteur, la deco, la fleuriste, la robe mais il manque le passage exact à la mairie, la ceremonie laique a ecrire, le costume du marié et des demoiselles d'honneur et le dj nous a planté... Il y a encore du boulot en somme...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration