Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor

Mariage le 09 juillet 2022 dans les Côtes d'armor

Pauline, le 9 Mars 2021 à 15:20 Publié dans Côtes d'Armor 1 2
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Je m'appelle Pauline et je vais me marier le 09 juillet 2022 avec Maël. Nous sommes ensemble depuis 8 ans mais nous nous connaissons depuis tout petit. Sa grand mère tenait le bar de la commune et j'y allais avec mon papa toute petite pour jouer avec ce fameux petit garçon. Nous avons grandi chacun de notre côté et puis nous nous sommes mis ensemble au même endroit que mon papa et ma maman (les signes s'accumulent) à nos 16 et 17 ans. Il se souvenait de cette petite fille avec qui il jouait petit. Depuis c'est l'évidence.

Après l'achat, puis la rénovation de notre maison et la fin de mon mastère j'attendais plus ou moins patiemment LA demande en mariage. Après un petit couac car beau papa fait la boulette pour la demande juste après Noël, Maël me fait sa demande le 2 janvier 2022. Un nouveau projet que l'on va mener en même temps que la fin de la rénovation de notre maison.

Nous avons déjà pas mal avancé sur notre projet car j'adore organiser des évènements. J'aimerais échanger avec des FM sur vos histoires respectives, vos idées, astuces et bons plans de mariage si possible dans les Côtes d'Armor.


Belle journée les FM Smiley heart

2 Réponses

Activité récente par Cece, le 14 Mars 2021 à 16:13
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Pauline, félicitations, c'est que du bonheur Smiley smile
    Nous sommes ensemble depuis presque 6 ans et nous vivons au Canada depuis 2 ans et demi; nous allons nous marier vers Dinan en 2023. Mon financé vient de là bas et nous souhaitons être proche de sa famille. Ma famille adore cette région et est ravie que l'événement se déroule dans cette région. Pour ma part, je suis amoureuse des Côtes d'Armor depuis longtemps, bien avant que je rencontre mon fiancé; c'est surement un signe!
    Nous allons donc tout faire à distance et comptons sur sa famille qui vit là bas pour les visites etc. Cela ne me stresse pas plus que ca.
    Durant mes études, j'ai organisé pas mal de mariages via un traiteur (environ une dizaine) et j'ai aussi fait serveuse durant l'événement et à chaque fois, je constatais énormément de gaspillage alimentaire, l'utilisation de plastique non recyclable, des déchets inutiles; ainsi, notre objectif est d'éviter cela à tout prix et nous avons déjà trouvé le traiteur qui semble respecter ces conditions + ils sont réputés pour la qualité de leur nourriture (fait maison, produits locaux etc.) : https://www.mariages.net/traiteur-mariage/pain-depices-traiteur--e115572

    Par exemple, il y aura de la bière lors de notre mariage mais nous n'allons pas prendre les gobelets en plastique classiques, à la place, nous allons acheter des eco-cup déjà utilisées lors d'événements passés via https://espritplanete.com/ (151 euros les 300).
    Pour le cadeau des invités, ca sera du 0 déchet, je souhaite leur faire un pot de caramel beurre salé avec des produits locaux et des pots que je vais tenter d'acheter en seconde main.

    Concernant la salle, nous sommes face à un dilemme car nous voulons nous marier en hiver et donc nous pensons que les jolis domaines ne sont pas adaptés car ca sera humide; ainsi, nous allons opter pour une jolie salle, j'attends des nouvelles du Palais du Grand large à St Malo.
    En tous cas, je fais mes recherches selon nos envies et nos convictions par la meme occasion. Si tu veux qu'on discute par message, c'est avec plaisir Smiley smile

    Bonne journée Smiley smile Cécile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ta demande et ta jolie histoire 👰

    Comment se passent tes préparatifs ?

    Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

    Mariage princier : Quel look ?

    Bisous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration