Hello tout le monde,
Je m'appelle Pauline et je vais me marier le 09 juillet 2022 avec Maël. Nous sommes ensemble depuis 8 ans mais nous nous connaissons depuis tout petit. Sa grand mère tenait le bar de la commune et j'y allais avec mon papa toute petite pour jouer avec ce fameux petit garçon. Nous avons grandi chacun de notre côté et puis nous nous sommes mis ensemble au même endroit que mon papa et ma maman (les signes s'accumulent) à nos 16 et 17 ans. Il se souvenait de cette petite fille avec qui il jouait petit. Depuis c'est l'évidence.
Après l'achat, puis la rénovation de notre maison et la fin de mon mastère j'attendais plus ou moins patiemment LA demande en mariage. Après un petit couac car beau papa fait la boulette pour la demande juste après Noël, Maël me fait sa demande le 2 janvier 2022. Un nouveau projet que l'on va mener en même temps que la fin de la rénovation de notre maison.
Nous avons déjà pas mal avancé sur notre projet car j'adore organiser des évènements. J'aimerais échanger avec des FM sur vos histoires respectives, vos idées, astuces et bons plans de mariage si possible dans les Côtes d'Armor.
Belle journée les FM