Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire

Mariage le 10 juillet 2021

Myriam, le 24 Mars 2021 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM de Juillet vous êtes dans quel état d'esprit ? Moi j'essaye de pas penser à mon mariage sinon crise d'angoisse assuré.

J'aurai 100 invités.
De mon côté planB pour le 25 septembre au cas où le 10 juillet couvre feu ou confinement et tous mes prestataires me suivent. Je reste positive🤞 ça ira je croise les doigts, les orteils, serre les fesses et tout ce qui peut être croisé ou serré 😅😅

14 Réponses

Activité récente par Maeva, le 10 Avril 2021 à 17:45
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mariage prévu pour le 10 juillet, après un 1er report .. Et je suis dans le même état que toi .. .nous étions plutôt positives avec ma compagne jusqu'à aujourd'hui et là on croise la dame qui s'occupe de la salle en nous disant que pour elle les mariages seront pas acceptés.. ( ou en comités restreint.. ) en sachant que nous sommes 130.. comment vous dire que j'avais envie de "meurtre " à ce moment là ^^. J'avais besoin de vous lire un peu les filles pour me remonter le moral, je sais que nous devons attendre encore avant de prendre une décision.. Pas de date de report, juste plan B sur une tente dans un champs de la famille.
    En tout cas grosse pensée à vous les mariées et mariés 😁. Espérons que les nouvelles soient bonnes 🤗🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam 😊

    Il faut rester positif comme tu dis !! Tu feras une cérémonie religieuse ou laïque après le civil ?

    Je te partage nos derniers posts et t'invite à y participer :

    Plan de table : séparé ou regroupé ?

    Ce meme...tu t'identifies ou pas ?

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août à 100 invités et j’y crois fortement! Pas de report envisagé Smiley smile je serais plus confiante pour juillet que fin septembre en tout cas, ça avait repris à l’automne!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 juillet également et déjà un report donc quoi qu'il arrive on se mariera quand même.
    Après pour la fête, je reste confiante, même si je n'arrive plus à avancer dans les préparatifs. Nous avons loué un domaine privé donc je me dis que même si il y a restrictions nous ferons ce qui nous plaît.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu le 3 juillet et je suis confiante puisque de toute façon je fais ça dans la maison de mon beau frère a 30 personnes donc je ne suis pas embêté avec une location ou restriction d'invités.
    La seule chose qui peut m'embêter c'est un couvre feu mais l'année dernière il n'y avait plus rien à cette période. L'état d'urgence sanitaire doit se terminer le 1er juin il faut y croire
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 17 juillet et personnellement j'ai hâte que ce mariage soit derrière nous parce que ça devient lourd cette attende interminable..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021....on garde espoir 💪😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Indre
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 10 juillet, après 2 reports l'année dernière... J'y crois ! Quand je vois le nombre de mariages qu'il y a eu l'année dernière, je me dit qu'avec le vaccin ça ne peut être que mieux cette année ! Croisons les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, franchement si on pouvait avoir des scenarios pour la reprise ça serait bien franchement ils pensent pas ceux qui doivent se marier....
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage le 03 juillet. Si ça se fait on aura de la chance je crois.... Pour l’heure nous n’avons pas de seconde date pour 2021 ni pour 2022 d’ailleurs. Nous avons rdv samedi au domaine. Nous allons essayer de bloquer une seconde date au cas où. Depuis le début de l’année j’ai complètement baissé les bras et tout est en stand by. Aujourd’hui : J - 100 tout pile ! Va falloir s’y remettre sérieusement. Nous sommes ni en retard ni en avance. J’arrive plus à me motiver dans ces préparatifs, j’essaie de garder le cap mais j’avoue que la j’ai vraiment du mal.

    Je pense que notre mariage de juillet aura lieu mais sous quelles conditions 🤔 Je m’attends à avoir une réponse définitive pour le 03/07 que début juin et courir partout pendant la dernière ligne droite 😅😅😅
    Si seulement le gouvernement pouvait donner au moins 2 scénarios de reprise de ce type de « manifestation « qui seraient applicables en fonction des indicateurs covid.... Ça serait déjà ça !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 17 juillet. On y croit on reste positif on verra plus tard pour s'inquiéter ! 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage en juin. Si tjrs couvre feu j aimerai que tous dorment sur place si possible je me dis comme ca pas de souci. Mais bon les rassemblement serait tjrs interdit je suppose. Je veux pas y penser non plus
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 13 juillet en Belgique. J'avoue que je suis beaucoup moins optimiste... . On hésite à reporter à l'an prochain. Je pense effectivement qu'un assouplissement des règles est possible mais de là à pouvoir célébrer un grand Mariage sans masque, j'en doute. Nous devrions avoir environ 70 invités. J'attends fin avril, mi mai pour prendre une décision.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Meme date, je suis confiante. L'été, les virus circule moins. Des mariages ont été célébré l'an dernier. Et puis, nous avons un peu plus de recul que l'année precedente

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration