Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Mariage le 10 juillet 2021

Hélène, le 18 Avril 2021 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes... Après un premier report (mariage initialement prévu le 18/07/20), nous voulons maintenir la date du 10 juillet 2021.

Il nous paraît peu probable de pouvoir accueillir 120 personnes pour le repas et 300 personnes au vin d'honneur ...
Du coup nous avons opté pour un mariage à 50 "dans l'intimité familiale" et attendre 2022 pour accueillir plus de monde... Cela impliquerait changement d'horaire (cérémonie le matin au lieu de l'après-midi afin d'éviter le traditionnel vin d'honneur qui rassemble bcp trop de monde). Cela nous fend le cœur de ne pas pouvoir passer un peu de temps avec nos amis et connaissances qui ne pourront pas être présents au repas.. Mais nous n'avons aucune certitude sur le contexte sanitaire de cet été au risque de regretter certains choix... J'ai donc besoin de vos avis et conseils... Comment faites vous si vous vous mariez cet été ? Merci énormément !!!

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Avril 2021 à 10:22
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélène et Bienvenue sur la communauté !

Je vois que tu as pu avoir des messages des membres de la commu, j'espère que cela t'aidera et te rassurera.

Auras-tu deux robes ?

Je te passe nos posts du jour :

👉Des fleurs à ton mariage ? Un peu, beaucoup ou pas du tout ?

👉Le voile un indémodable ?

• Répondre
  • Hélène
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.
    J'espère qu'on saura rapidement ce que l'on peut faire ou ne pas faire.... Mais je reste pessimiste sur le nombre de personnes
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 21 août 2021, il s'agit de la date que nous avions fixée il y a 2 ans avec mon fiancé. Nous avons prévu 125 invités initialement (pour VH et diner), au final je pense que nous serons plutôt autour de 110, mais s'il faut réduire la liste nous le ferons. Mais si je dois prendre cette décision ce sera en juillet
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 août 2021* pardon 😉😜
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 17 août 2022 pour nous (report du 10 octobre 2020).
    Nous avions 200 invités (dont une dizaine d'enfants), mais entre la covid et les projets des uns et des autres, nous serons moins. Nous aviserons en fonction des consignes du gouvernement... Mais nous imaginons difficilement faire "la" grosse fête avec moins de 100 invités 😕
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage 3 juillet 2021. Report de 2020.
    Plan A 60 adultes et 20 enfants au restaurant. Plan B 50 invités au restaurant.Plan C 30 invités au restaurant.
    Plan D, Si restaurant fermé, ce sera 30 chez mes parents.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous mariage le 30 juillet 2021, après un report du 8 Mai 2021.
    On a prévu environ au maximum une centaine d’adultes et une dizaine d’enfants (on attend encore les réponses des deux tiers des invités donc on sera peut-être moins nombreux que ça).On y croit pour cet été, même s’il faudra peut-être s’organiser un peu différemment pour respecter les recommandations.J’attends les infos sur la reprise des mariages mais je pense que ça se fera. En plan B on a fait une liste réduite à 70 personnes, en dessous de ce nombre de personnes ça serait compliqué pour nous.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Romane, virus ou pas nous avions fait le choix d'un mariage en petit comité (cinquante personne maximum). Donc pour fin juillet, on reste confiants Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage le 31 Juillet 2021 pour nous (report de Juin 2020).

Au départ, nous avions 200 personnes au VH et environ 150 personnes pour le repas...

Mais avec le covid, les projets de certains invités etc... nous serons beaucoup moins!

En revanche, selon l'évolution des conditions sanitaires, nous aviserons, mais si c'est 50 personnes, nous reporterons, car pas possible de supprimer autant d'invités!

Bon courage à tous et à toutes,

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et nous avons décidé d’un mariage en petit comité volontairement (covid ou pas ça aurait été pareil)

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Mariage prévu le 10 juillet également. Nous, nous faisons un mariage au plus simple, sans prise de tete et donc sans prestataire. Nous avons choisi une salle des fetes, mais en option B, si pas possible, ce n'est pas grave, on fera cela chez nous. Nous nous sommes fixé a une trentaine d'invités (certaines sont decu, mais tant pis, il a fallu faire des choix). Nous maintenons coute que coute

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration