Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage le 10 juillet 2021 et préparatifs

Déborah, le 4 Août 2020 à 23:13 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !


Je m'appelle Déborah et avec mon financé on se marie à Marseille le 10 juillet 2021. Cela pourrait être sympa pour celles et ceux qui se marie l'été 2021 de se suivre afin de parler des préparatifs de mariage.

Nous avons déjà réservé :

- Le lieux de réception qui se déroulera à Cassis.

-Le traiteur

- Le photographe et le videaste.

- Le photobooth-

- Le DJ

- Les faire-parts

- La maquilleuse

- La coiffeuse

- Le fleuriste


En ce moment je fais mes essayages pour ma robe de mariée et on cherche une location de voiture avec chauffeur.

Et vous, où en êtes vous dans vos préparatifs ? 😊

30 Réponses

Activité récente par Déborah, le 18 Septembre 2020 à 15:05
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons choisi le restaurant la presqu'île à Cassis. Il y a une grande terrasse qui surplombe la mer à 180° et au mois de juillet on pourra faire le vin d'honneur et le dîner dehors mais il y a une salle intérieur s'il venait à pleuvoir.


    Nous avons payer 2500€ la location du lieu car nous somme plus de 50 invités, du coup c'était moins cher. Pour le vin d'honneur, le repas (entrée + plat + fromage + le gâteau des mariés), les mignardises, le café et l'alcool c'est 150€ par personnes. Il y a un supplément de 600€ pour faire la fête jusqu'à 3h30 du matin.

    Au final au vue de notre budget, de notre souhait de se mariée face à la mer et dans un endroit tranquille c'était le seul lieu qui correspondait.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et félicitations aux futurs mariés Smiley smile Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre lieu de réception à Cassis ? Nous recherchons également dans cette région. Merci!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour nous c'était justement plus pratique à 14h00.

    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je devais le faire à 14h aussi!!!
    Mais finalement on nous a conseillé de le faire à 11h , niveau pratique ☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très, hâte d'être au mariage.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va être très joli ! ☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'ailleurs dossier mairie déposé aujourd'hui. C'est bon j'ai eu la date du 10 juillet 2021 et le mariage se déroulera à 14h Smiley smile
    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est drôle oui, beaucoup de similitudes ☺️
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais mettre des fleurs séchés Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est marrant je suis née le 20 juillet.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très joli ! J’aime beaucoup quand les cheveux sont sur le dos 🙂 tu auras des accessoires dans ta coiffure ?
    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 24 juillet, jour de mon anniversaire 🥰
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut rester positive, tout se passera bien le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'ai pas encore fait mes essaie make up mais pour la coiffure j'aurai ceux-ci :

    Mariage le 10 juillet 2021 et préparatifs 1


    Mariage le 10 juillet 2021 et préparatifs 2

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Curieux Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous aussi ça sera le 10 juillet 2021 et lés préparatifs sont bien avancés tellement hâte même si beaucoup d’appréhension reste pour le jour j et son bon déroulement.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais garder mes cheveux sur le dos mais avec une demi queue et beaucoup de volume ! Quand j’ai fait les essais l coiffeuse n’a pas fait assez de volume donc devant ce n’était pas beau et elle n’avait pas détendu les boucles ! 🤷🏻‍♀️😝
    Et toi qu’as tu choisi comme make up et coiffure ? Smiley smile
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprend mieux Smiley smile Tu voudrais quoi comme style de coiffure ?

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire mon mariage était prévu en juin 2020 mais on a du reporter d’un an... du coup j’ai commandé ma robe l’année dernière et je dois aller à la boutique pour les retouches 🙂 et pour le mise en beauté, je ne suis pas sure à 100% mais surtout pour la coiffure ! Je vais changer de coiffeur je pense 🙂
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as commandé ta robe quand ? Tu n'as pas aimer tes essais coiffure et maquillage ?

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Félicitations Smiley smile vous avez déjà très bien avancé c’est super ! 👏 Nous nous marions religieusement le 23 juin 2021 et il ne nous manque plus que aller récupérer ma robe, trouver le costume de chéri, les livrets de messe et encore réfléchir au coiffeur et au maquilleur car je ne suis pas encore sure de mes essais 🤔
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi j'ai hâte de ce jour merveilleux Smiley smile Le 29 décembre 2019 et toi ?

    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super !!!! Il me tarde tellement cette journée et de ressentir toute cette belle émotion ! Il t’a demandé quand ?🥰
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il m'a demandé en mariage à la Madrague de Montredon à Marseille face à la mer. Au départ il était partie pour me demandé ma main à Notre Dame de la Garde mais il y avait trop de monde.

    C'est la vue qui nous a fait choisir ce restaurant. En plus mon fiancé vient de Paris, donc il m'a dit étant donner que le mariage sera à Marseille autant choisir un lieu de réception qui sera face à la mer.

    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes ! Moi il m’a demandé en mariage sur le ponton du lac d’azur, une vue éblouissante ! Donc je m’imagine bien à quel point la vie du restaurant doit être divine ! 😊


    C’est sûr, l’émotion du moment et ça femme dans une robe aussi symbolique il pourra que te trouver belle ..
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'aime pas les robes princesses au grand désespoirs de mon fiancé mais bon je sais qu'il me trouvera belle dans ma robe sirène.

    Mon fiancé et parisien et on habite à Paris pour mes études donc quand je lui est proposé de se mariée dans ma région et que je lui est proposé qu'on choisisse un restaurant face à la mer pour notre lieu de réception il n'était pas très emballé. Et puis il a vue le le restaurant avec la terrasse qui surplombe la mer à 180 ° et la possibilité de faire les photos de mariage face au calanque de Cassis et il a complètement changé d'avis Smiley smile

    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou quel thème magnifique, ça va être super vraiment 🥰


    Exactement, c’est très jolie une robe sirène !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on aura un thème voyage / mer. On aura des faire-parts qui ressemblent à des passeports, le nom des tables s’appelleront par le nom des villes que nous avons visité car on est des passionnés de voyages et nos bouquets de fleurs de table seront bleu et blanche pour rappeler le bleu de la mer car notre lieu de réception est un restaurant qui a une terrasse qui surplombe la mer.

    Pour ma robe j'ai choisi une robe sirène tout en dentelle et le dos sera modifié en dos nu. Elle fait à la fois classe est sexy Smiley smile

    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une petite commune ! Nous avons posé le samedi 10 juillet 2021 avec la mairie à 11h et il nous reste à déposer le dossier mais la mairie nous a dis que la date était validée.


    Je vais essayer mes robes chez Idylia Pau j’ai craqué sur les robes de chez Modeca .. style romantique ! C’est ça je préfère tout faire il y en a jamais trop 🥰
    Quel est le style de ton mariage ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà ta date à la mairie de réservé ? À Marseille on doit attendre octobre pour déposer le dossier. Donc une fois la date et l'heure réservé on enverra nos faire-parts.


    On cherche les alliances en ce moment et j'ai trouvé la robe de mariée chez Cymbeline Smiley smile
    Tu sais quel style de robe de mariée tu souhaites ?
    Non tu n'en fais pas trop, au moins pas de tresse la semaine du mariage avec il me manque plein de chose à faire.
    • Répondre
  • Lory
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi ! Mon compagnon et moi nous marions aussi le 10 juillet 2021 à argagnon dans le 64!


    Je suis rassuré d’entendre tout ce que tu as préparé..
    Nous avons déjà ..La maquilleuse La coiffeuse La photographe Le traiteur Les faire part sont déjà envoyé ! Nous essayons de réunir un max de deco pour pas se retrouver à un mois à devoir tout acheté ! La location de matériel grâce à notre mairie car nous faisons la cérémonie dans notre jardin ( qui est grand ...)Je vais essayer mes robes dans deux semaines pour ma part ! Et les alliances sont déjà trouvé mais nous attendons pour les commander !
    J’ai l’impression de faire trop mais je veux être sûr que tout sois bon 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration