Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines

Mariage le 12 Juin 2021

Mathilde, le 21 Février 2021 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,



Un message sans question, juste des pensées positives.
Nous nous marions le 12 Juin 2021 avec le mariage civil la veille. Nous avons une liste de 110 invités environ.Si nous reportons la cérémonie laïque et la fête, nous le ferons au dernier moment uniquement.Les préparatifs sont des moments hyper sympas qui nous rapprochent beaucoup avec mon futur ^^ et garder la tête dedans permet de tenir sans trop se poser de question.Bien sûr des personnes de la famille ou des amis ne viendront pas par peur mais malheureusement il s'agit pour la plupart de vaccino-sceptiques qui le resteront l'année prochaine et les années suivantes. Nous savons que les personnes les plus proches seront là et c'est tout ce qui compte même si la liste est divisée par deux.Enfin pour les photos où l'on verra peut être apparaître quelques masques, cela fera une anecdote à raconter et surtout un mariage pas comme les autres Smiley smile
Courage a toutes et à tous !Je sais la charge mentale que vous avez mais ayez confiance !!!

17 Réponses

Activité récente par Hortense, le 28 Février 2021 à 20:54
  • Hortense
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    aussi team 12 juin et on reste positifs, on organise tout comme si et puis on verra bien.

    Après un moment de désarroi je reprends espoir que cela soit possible Smiley laugh

    Ma maman nous prépare des masque blanc pour tous les invités que je décorerai avec un tampon doré.

    Bon courage et belle préparation à vous tous!

    Hortense

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team du 12 juin également et tout comme vous on positive à fond et on continue les préparatifs

    On croise les doigts et on y croitSmiley smile

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde, team du 12 juin également ! On reste positives , on y croit !!!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Merci pour ce beau message et ces belles ondes positives !

    Tu en es où dans les préparatifs ?! 💕

    Rejoins-nous sur ces posts, pour nous partager ton avis :

    Wahou ! Quelle note pour cette chevelure ?

    Boiras-tu de la bière à ton mariage ? 🍻

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2021 Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Team du 12 juin aussi, on fait exactement comme vous ! On continue de tt organiser pr 150 personnes et on avisera... Je passe pas mal de temps sur la déco en ce moment et ça me fait un bien fou ! J'ai besoin d'avoir un peu d'espoir pr garder le moral.
    Bons préparatifs et merci pr ce message de positive attitude 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as bien raison d etre positive
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 12 aussi....positive attitude...comme dirait mon futur mari si on fait pas de projet on vit plus 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message rempli de bonnes ondes et de positivité 🤩
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 12 juin également ! On est positif +++ 🥰❤
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces ondes positives, cela fait plaisir de lire cela ! Mariage le 22 mai 2021 pour nous, on pense comme toi ! 😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde
    merci pour ces ondes positives 🙏
    Ici mariage 29 mai 2021 avec pareil 110 invités au repas. On continue, on patiente et on 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa jolie coïncidence Smiley smile !!
    On croise les doigts pour toutes les Mathilde et toutes les soeurs des Mathilde alors !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Yvelines
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui, je comprends pour la déco ! On chine beaucoup dans les ressourcerie, Emmaüs en essayant de cibler des petites choses que nous pourrons garder voire revendre à de futurs mariés ! En plus d'une bonne action, on évite la surconsommation même si Aliexpress ça aide bien pour certaines choses difficile à trouver en nombre.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mathilde, pareil pour moi, je me marie le 12 juin (cérémonie laïque), avec mariage civil la veille ! En plus ma petite soeur qui est une de mes témoins, se prénomme comme toi ! Smiley winking

    Même état d'esprit ici... Une centaine d'invités environ (enfants compris), quelques réponses négatives pour l'instant (mais il s'agit de personnes de ma famille que j'avais invitées plutôt "pour la forme", et dont je me doutais un peu qu'elles ne viendraient pas, même s'il n'y avait pas eu le covid), la plupart de nos invités sont motivés pour venir... On croise les doigts !!!

    Nous n'avons pas prévu de date de report ni de plan B pour le moment ; je pense que le cas échéant, on avisera dans les dernières semaines...

    Ce qui m'inquiète un peu est que l'on soit reconfinés entre temps (je suis à Nice) et que du coup on prenne du retard dans les derniers préparatifs...

    Courage et optimisme pour les mariages de juin ! Smiley love (et les autres aussi bien sûr ^^)

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super message ça change de tous les postes anxiogènes! Ici mariage le 10/07 et pareil on maintient tout et surtout on se pose pas de questions


    Faire parts envoyés et pour l'instant aucun refus ! ( Sauf mes GD parents mais PQ ils sont âgés et vivent à 900km trop fatiguant/ compliqué pr eux, je le savais avant covid ou pas ça ne change rien)
    On avance dans la déco même si je trouve compliqué de savoir si on prévoit trop/pas assez Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Mathilde, merci pour tes ondes positives. Mariage en octobre et c'est un report de septembre 2020. Je garde espoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration