Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ines
Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis

Mariage le 12 juin 2021 et infos qui me dépriment

Ines, le 26 Avril 2021 à 15:36

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à toutes et à tous, je suis censée me marier le 12 juin 2021.. mais les infos m’ont un peu cassé le moral.. j’ai peur que le couvre feu reste, ça m’angoisse .. vous pensez que je suis folle d’y croire encore ?
Bonjour à toutes et à tous, je suis censée me marier le 12 juin 2021.. mais les infos m’ont un peu cassé le moral.. j’ai peur que le couvre feu reste, ça m’angoisse .. vous pensez que je suis folle d’y croire encore ?

41 Réponses

• Gwenaelle
    Mariée Débutante Juin 2021 Paris
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends toutes vos inquiétudes. Je me marie également fin juin 2021.
    De notre côté, nous souhaitons maintenir coûte que coûte, c'est pourquoi nous avons anticiper tous les scénarios possibles.Par exemple :- un mariage sans restrictions du nombre de convives sur le lieu de réception- un mariage avec restrictions du nombre de convives sur le lieu de réception - un mariage avec restrictions du nombre de convives sur le lieu de réception et incapacité de dîner en intérieur - un mariage avec l'interdiction du lieu de nous recevoir donc chez nous en petit comitéÉvidemment, toutes les situations sont différentes et certains scénarios ne sont pas adaptables à tous les mariages, mais faire ce travail nous a permis de moins stresser à l'approche du jour j et d'éviter de trop grandes déceptions.Et en effet, arrêter les infos est une bonne idée hahah (et aussi arrêter d'écouter les amis qui pensent pouvoir se mettre à notre place) 😊Bon courage à toutes !

• Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais aussi partie d’un groupe sur fb mais les FM me dépriment encore plus 😔 et puis la je parlais à mon futur mari et on s’est un peu disputé car il ne veut pas attendre.. mais moi je ne veux pas bâcler la fête
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bas la faut supprimer du téléphone, lol... Pour vous dire, j'ai même supprimer Facebook qui sont aussi tout le temps à parlé de sa 🤯 avec des informations relayées trop vite sans que se sois concret...
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez totalement raison.. mais je ne regarde pas c’est mon téléphone qui me montre ça ! Ils sont partout ! Vraiment ça rend folle c’est trop
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça .. au lieu d’être heureuse dans les préparatifs c’est tout l’inverse
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arreté de regarder les infos !!! Vraiment, vous verrez vous vivrez beaucoup mieux... Surtout que chaque jours, tout est différent. J'ai arrêter de regarder les infos et je ne regarde seulement qu'a la prise de parole du Président, car la au moins, c'est du concret. Les médias aiment jouer de la peur !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mon mariage aurai du avoir lieu il y a 1 an maintenant. J’ai une angoisse présente depuis plus d’un an ! C’est malheureux mais ce mariage est devenu un fardeau
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me met du baume au cœur mais je vous jure que quand je regarde les infos j’ai une boule au ventre.. c’est limite de la torture ..
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi ! J’essaye de continuer à y croire et je ne prévois pas de plan B tant que Macron ne parlera pas. Courage !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration