Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gigigreg
Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn

Mariage le 12 juin 2021 perdu

Gigigreg, le 24 Janvier 2021 à 20:44 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toute la communauté.
Je suis au bout de ma vie réellement. Après deux report en 2020 nous avons reporté au 12 juin 2021 et la situation me paraît déjà très compliqué. Pour cette date.
Donc nous avons contacter notre domaine pour décaler à 2022 et la gros coup de massu notre domaine est vendu les nouveaux ne font plus les mariages donc ils assurent juste les prestations de cette année et après c terminé sauf que du coup surprise on nous rembourse même pas nos arrhes. Je suis au bout de ma vie. J’attend notre mariage depuis 17 ans on a investit de grosse somme pour avoir le mariage de nos rêve et la boum voilà. Je n’ai même pas envie de m’y remettre.
Merci à vous. J’ai le moral que quand je vois ma robe que je v réessayer demain. Je vous la partage Mariage le 12 juin 2021 perdu 1

16 Réponses

Activité récente par Hortense, le 28 Février 2021 à 20:58
  • Hortense
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous sommes aussi du 12 juin, beaucoup de famille venant de l'étranger (Chili et Allemagne!) après un moment de désarroi nous y croyons maintenant de plus en plus! Ne perdez pas espoir! Le portugal c'est l'Europe en plus. Au pire tu demandes un test négatif en condition Smiley winking peut-être que les tests salivaires seront dispo d'ici. Bon courage, continue d'organiser, ça va le faire Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta robe est sublime 😍!!!!
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il faut tout miser sur juin!!!! Et ça va le faire !!!!! Courage !!!!
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impossible de décalé encore ils arrêtent les réceptions de mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    oh zut alors ! Courage il faut y croire pour juin 🤞 Si jamais ils ont pas une autre date en 2021 ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😩 mince pas de chance pour ce rachat entre temps... Serait il possible de décaler sur un autre jour (en semaine peut être ?) sur 2021 pour conserver vos arrhes ? Sinon vous pouvez attendre le verdict officiel si vraiment pour votre date le gouvernement empêche les mariages de cette date là, à ton domaine ils ne pourrons plus te refuser le remboursement... Enfin je l'espère pour vous. Courage ! C'est vraiment un casse tête cette histoire de covid...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il faut y croire pour cette année et se donner à fond !
    Par contre ils ont pas l'air d'être très orienté clientèle ces nouveaux acquéreurs... Ma pauvre...

    Tu l'auras ton mariage de rêve. Courage !
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y crois plus les filles en plus beaucoup de ma famille est au Portugal donc pour eux impossible de venir sniffff
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne panique pas. Je suis confiante pour cet été. Prenez le temps pour annuler surtout que cette décision vous cause trop de stress . Vous n y gagnez rien. Attendez le mois d avril ou mai et voyez où nous en sommes. Je pense que tu l auras ton mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Aiie.. déjà qu'on a la pression de savoir si le mariage va avoir lieu ou non mais tu as une pression supplémentaire et pas des moindres..
    En tous cas garde espoir !!! Juin est encore loin et tu pourras probablement le célebrer 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ta robe est juste magnifique 😍😍😍
    Pour le reste, ça n’est pas de ton fait alors peuvent ils refuser de te rembourser ??
    Renseigne toi bien. Je compatis sincèrement, j’espère que de meilleurs nouvelles arriveront vite...
    🥰
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe magnifique
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis qu'il ne faut pas que tu perdes espoir.. Nous avons déjà décalé 2 fois prochaine date 17Avril 2021 et on aura quand même le mariage qu'on veut.. Juin c'est encore loin tu sais... On va être confiné donc si ils font plus dur que Novembre.. Ça peut se faire
    Regardes l'année dernière.. Confinement strict on est sorti en Mai les mariages de Juin ont pu se marier et sans contrainte.. Moi je regrette tellement d'avoir décalé à ma date initiale.. J'aurai du avoir ma sœur a mes côtés..
    C'est sûre que niveau préparation c'est pas facile.. Je connais. Nous avons un rdv avec le Diacre vendredi soir mais du coup il va être repoussé. On est loin d'avoir fini.. On a toujours pas de validation sur la salle des fêtes on ne sait pas combien on pourra être.. Mais on attend vraiment le dernier moment.. Courage à toi
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la vaccination qui va s'accélérer il y a quand même des chances que l'on puisse célébrer notre mariage. Je sais que la situation est stressante mais il est fort probable qu'il y ait moins de restriction en juin!
    Courage.
    En tout cas tu es splendide dans ta robe.
    • Répondre
  • Gigigreg
    Mariée Addicte Septembre 2022 Tarn
    Gigigreg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne me rembourse pas mais je ne peut même pas décaler étant donné que j’ai signé avec les anciens
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ba mince. Ma pauvre. Il te rembourse car c toi qui annule? J ai appris ce jour que souvrnt arhes ou acompte ne se rembourse malheureusement pas.
    Tres jolie robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration