COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Curieuse Juillet 2021 Morbihan

Mariage le 13 Mars 2021

Melissa, le 6 Janvier 2021 à 23:18 Publié dans Mariages.net 2 23
Sauvegardé
Répondre

bonsoir, vous avez prévu également un mariage le 13 mars 2021 ? Car nous craignons vraiment... Humm on croise toujours des doigts.

23 Réponses

Activité récente par Maïlys, le 24 Février 2021 à 15:05
  • Maïlys
    Mariée Curieuse Mars 2022 Seine-et-Marne
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou on a décalé à mars 22 👍
    • Répondre
  • Bodivit
    Mariée Débutante Mars 2021 Seine-et-Marne
    Bodivit ·
    • Signaler

Idem pour nous. Mariage prévu le 20 mars et nous ne savons que faire.

Pas de news des annonces du gouvernement.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou j y crois de moins en moins mais le gerant de notre salle nous a dot d y croire encore jusqu au prochaine annonce tout est possible avec le protocole qu ils ont envoyé. Il nous a quand meme demander de poser une option sur une autre date au cas ou ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous on y croit de moins en moins mais on attend les nouvelles restrictions. On a une date option pour Octobre 2021. Décaler oui mais en effet on ne sais pas ce que demain est fait
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors vous le sentez comment ?
    Nous on voulait décaler par rapport à nos parents qui sont tristes mais en fait, je vais peut-être juste faire un éponement (!?) Juste en petit comité. Au moins ce sera fait !!
    Si on décale je ne sais pas ce qui va nous tomber sur la tête en 2021, 2022.Par contre on ne met pas la belle robe, juste on signe les papiers.Chéri a dit c'est toi qui décide 🤔
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci mais je doute de plus en plus
    • Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour, j'espere pour vous !

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Nous nous marions le 27 Mars date déjà report du 25 avril 2020. J'ai envie d'y croire on est que 60 avec enfants.
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ça le plus dur. Mais malheureusement ils n'en savent rien non plus.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Oups c'est parti avant la fin. On décale donc le 13 mars (report du 25.04.2020).
    Notre salle n'est pas diapo avant octobre 2022.. Si c était en été j'aurais tenté 2022 mais l'hiver ou l'automne je ne le sens pas.. 2 reports c'est déjà bien assez. Pour nous ce sera quand même cette année(on l'espère) mais en petit comité. On change completement de mariage mais on va finir par y arriver !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Nous on décale le 13 mars.. C était déjà un et
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pareil limite c est eux qui nous motive 😂
    • Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui Smiley xd notre famille et nos amis nous encouragent pour garder cette date de notre mariage !

• Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, j'espère que tu réussiras pour votre mariage le 13 Février 2021...

Nous invitons de moins 120 personnes pour la cérémonie laïque et la mairie (35 personnes je crois). Merci de votre réponse, pour qu'on puisse réfléchir bien pour prendre une bonne décision... Bon courage ma belle.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement 🤞🏼. Juste s ils pouvaient ne pas nous laisser dans le flou mdr
    • Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, Merci beaucoup, on a besoin d'assurer....On garde toujours notre espoir.

• Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, D'accord, je croise des doigts pour toi !!! Il faut qu'on reste toujours accrocher ! on garde toujours l'espoir...

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Mélissa,

Je vois que les filles ont pu te donner leur avis, j'espère que cela a pu te rassurer ! La situation va s'améliorer, il faut rester positif ! ❤️

Bon courage ma belle

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou nous le 5 mars et j y crois je reste accroché à ma date et j attend les nouveaux protocoles y a que ca a faire de toute facon. En tout cas pas de plan b pas de decalage de mariage tout sera decidé à la derniere minute parce que j ai trop peur de regretter si jamais je decale et qu on peut et personne ne sait ce qu il y aura en 2022 (regarde celle de 2020 qui on decalait en 2021 etait sur que tout serait ok ...)
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    Coucou, mon mariage est initialement prévue ce 13 février. Nous y avons cru jusqu’au bout, on a vraiment attendu le dernier moment avant de se poser la question du report. Et à 1 mois du mariage on a décidé de se rendre à l’évidence que les célébrations et rassemblements à plus de 100 personnes seront difficilement possible ! Du coup on reporte à l’année prochaine et on en est même soulagé. Les prestataires et les invités nous on fais que de retours positifs et sont eux aussi bien content de se dire qu’ils pourront profiter de ce moment comme il se doit.
    A ta place j’attendrai encore un petit mois avant de décider, et puis après tout dépend de ce que tu souhaites. Si comme nous tu as envie de te marier avec tous tes proches il faudra peut être encore envisager un nouveau report. Mais si tu es prête à faire ca en comité restreint, tu as plus de chance de pouvoir maintenir ta date quoi qu’il arrive... bon courage en tout cas !!
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aïe aïe tu dois guetter les infos tous les 15 jours pour savoir à quelle sauce on va être manger...
    Nous c'est un petit mariage et si on est que 6, bah on est que 6 et on ira chez nos parents fêter individuellement.
    Ça craint mais nous on ne décale pas. Mon conjoint est "fragile" (ça fait bizarre de dire ça) donc on ne sait jamais ce qui va nous tomber sur le nez. Tiens moi au courant. Ça fait du bien de voir les messages, tu sens que tout le monde est en galère en fait...
    Perso, dans ta configuration, avec autant d'invités je décalerai quand même. Parce que, je ne sais pas ce qu'il va dire demain... Mais là ça craint. Dans 2 mois... Ou si on a le vaccin, ça se sera améliorer. Mais si personne ne veut le faire... Je ne sais pas.😒
    • Répondre
  • M
    Melissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah d’accord, dans quelques on fera notre mariage laïque et la mairie, j’invite de moins 120 personnes. J’ai déjà commandé le traiteur mais on crainte encore... salle de mariage « Domaine St meen à Ploemel »... on hésite trop à décaler la date mais on a reporté 4 fois, on n’en peut plus...
    • Répondre
  • Maïlys
    Maïlys ·
    • Signaler
    Coucou Mélissa.
    On a vécu dans le Morbihan à Roudouallec à côté de Gourin 😉 et dans quelques on fera notre mariage religieux chez nous en Bretagne. Pour le moment on vit en Seine et Marne.
    Oui 13 mars. On est que la famille 26 avec les enfants. Resto pas sûr de nous recevoir mais je commence seulement à "organiser". Je vais essayer des robes + coiffure ce samedi.
    Tu penses décaler ? Vous êtes combien ? Mairie/église ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés