Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte août 2017 Var

Mariage le 14 juillet 2017 ???

Sandrine, le 1 Mai 2016 à 00:25 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes

Est ce que certaines se marient le vendredi 14 juillet 2017 ? Est ce que votre mairie est disponible en ce jour férié ou faites vous le civil un autre jour ? Avez vous eu du mal à trouver les prestataires ? Vous avez fait de réelles économies ? Et vos invités qu'en pensent ils ? Je vous harcèle de questions Smiley xd mais ça m'intéresse de savoir !

13 Réponses

Activité récente par Lucile, le 17 Mars 2018 à 21:53
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'est au bon vouloir du maire de chaque commune 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage 14 juillet et aucun supplément pour moi 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les conseils On va faire au plus simple hein Smiley xd
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu ferais des économies ! Au contraire... Je pense que tout te coûterait + cher !
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jour férié les mairies sont toutes fermer et même si certains prestataires sont dispo il y aura forcément dès suppléments surtout que l'été c'est déjà très chère alors avec le supplément voilà quoi lol à mon avis attend la semaine d'après lol
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne t'en veux pas, il m'en faut plus Smiley laugh Pour ce qui est de la coiffeuse et de la maquilleuse, ce sera 2 amies qui seront présentes au mariage donc pas de souci de ce côté là.
    C'était une idée comme ça mais je crois que je vais l'abandonner. Organiser un mariage est déjà assez stressant donc je vais éviter de m'en rajouter Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour répondre honnêtement a ta question en tant que coiffeuse à domicile à mon compte on me demandait de coiffé un jour férié je le ferai mais je demanderai un supplément du fait de travailler un jour férié, car les prestataires on une vie personnelle aussi donc ils font gardé leurs enfants .... Je pense que si tu veux faire des économies c est pas un bon plan. J espère que tu m en voudra pas de ma réponse.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non en aucun cas je ne forcerai qui que ce soit à travailler un jour férié. Si c'est ouvert tant mieux, sinon tanpi, il y a d'autres solutions. Je ne vais pas embêter le monde avec mes caprices de mariée Smiley xd
    Après le 14 juillet 2018 tombe un samedi donc c'est peut être encore différent.
    • Répondre
  • P
    Marié Addict Mai 2018 Finistère
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble avoir vu sur le site qui une personne semariait le 14 juillet 2018 et que cela était possible mais perso moi cela me choque de devoirs force les gens à travailler les jours fériés pas les prestataires eux ils sont l habitude mais le personnel de mairie
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.
    Je ne me suis pas encore renseignée. C'est une question que je me posais car le domaine qui nous plaît demande 100 adultes minimum les samedis de juin juillet août et comme le 14 juillet 2017 tombera un vendredi, je me suis dite que la plupart des invités ne travailleront pas. Mais je pense qu'effectivement, ça bloquera avec la mairie.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau des prestataires je ne pense pas qu il y ait des soucis mais plus pour la mairie
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me marie pas le 14 juillet mais je pense qu'il y a des chances que la mairie soit fermée. T'es tu renseigner auprès de la tienne ??
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'en principe les mairies ne marient pas les dimanches et jours fériés , moi je me marie le lendemain le 15 Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration