Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Mariage le 15 mai

Vasse, le 2 Avril 2021 à 22:37 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Et oui j'y crois toujours ! Nous avons déjà reporter une fois et je suis passé d'un mariage à 150 a un mariage à 20 !! J'ai réservé un chalet rien ni personne n'empêchera ce mariage ! Bon ok sauf confinement mais j'ai demandé à Manu ,4 semaines pas plus ! J'attends sa réponse.... Et vous ? Il y a t'il des mariage le 15 mai ? Dans quel état d'esprit étes vous ?

17 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 4 Avril 2021 à 00:48
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 15 mai mairie uniquement en petit comité 16 personnes et petite fête dans notre jardin et grande fête a plus de 50 personnes le 1er et 2 juillet .... on croise les doigts

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Plein de courage à vous deux Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je voulais dire « célébration des mariages » au sens faire la fête pas seulement aller devant le maire
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement faut !le mariage reste même un motif impérieux donc même ceux qui ne sont pas dans ta région peuvent tu peux venir à ton mariage ils n'ont qu'à cocher la case motif impérieux sur la dérogation ... Quant au nombre de personnes cela dépend de ta mairie .
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ???? On peut vérifier ça ? Les modérateurs SVP ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous C est le 22 mai je suis déprimée
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère sincèrement que vos mariages pourront avoir lieu mais en appelant la boutique pour ma robe ce matin il ma annoncée qu'ils ont eu un décret vendredi dernier annonçant pas de mariage avant fin mai
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est le 22 mai c'est déjà un report de l'an dernier donc on se marient en petit comité wauf si confinement
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,pour nous aussi mariage le 15 mai en petit comité car on nous avait annulé notre salle.
    On va faire mairie et église et la grosse en juillet 2022.
    Je reste super optimiste car il faut qu'on y croit.on l'aura notre mariage,Il faut garder espoir ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 15 mai également j'y crois aussi de 150 invités passé à 39 adultes et 10 enfants on ne fait que le civil le religieux avec tt le monde reporté en mai 2023. Dans notre étang familial en mode champêtre barnum jeux de bois paella et barbecue le soir et dodo en tente pour la plupart. 2 mariages 2 ambiances 😊. A part un confinement et le rayon de 10kms qui nous pose problème... J'espère que ça sera annuler d'ici là. 🤞🙏
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton optimiste tu as raison d y croire. Debut mai bien sur le confinement sera finit il a pas interet a prolonger mais comme tu as vu avec lui c bon 😉. Bon courage pour finir toute ton organisation
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Mariage le 29 mai pour nous.

Nous y croyons et, comme vous, nous ne serons que 20, dans un gîte magnifique.
    Le mariage intimiste était prévu depuis le début, mais il s'agit également d'un report de mai 2020.
    Cette fois-ci, c'est la bonne ❤
    Courage à tous !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 1 semaine après toi, le 22 Mai et j'y crois dur comme fer. Rien ne m'empêchera de me marier ce coup ci 💪😍
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage également le 15 mai en deux fois : mairie uniquement en petit comité environ 25 personnes puis apéro dinatoire chez moi pour marquer le coup
    Et en 2023 ce sera eglise et grosse fiesta avec tout le monde car cela nous tient vraiment a coeur de la feter en grandes pompes mais pour cela il faut attendre 2 ans que le covid soit derrière nous
    Nous aurons donc 2 belles journées et nous voyons ainsi du positif pour atténuer notre peine
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'aime beaucoup ta motivation et ton humour. Reste positive 🤞
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,j'espère que tout ira bien pour toi ok croise les doigts !! Assez de tout ça ! 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère que le confifi sera dernière nous et que tu pourras faire ton mariage 🤞🏼🤞🏼🤞🏼✨✨✨✨
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration