Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime

Mariage le 15 mai 2021

Laetitia, le 20 Février 2021 à 08:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!!! Je me marie le 15 mai ,ça approche a grand pas, nous avons décider de ne pas annuler pour le moment car en vu de la situation ils parlent de ne pas annuler les festivals sauf ils veulent 5000 pers maxi, donc si les festivals sont maintenu je ne vois pas pourquoi nous petit comité a un mariage on ne pourrai pas. De plus j'ai eu le domaine à l'endroit où je fais mon mariage et ils m'ont dit de ne pas les décaler car des que les restaurants ont le feu vert il reouvre et comme ce dont des salles privées ils n'y avaient aucun souci pour notre mariage. Je ne baisse pas les bras j'y crois même di des fois c'est compliqué des rester positive. Et vous les fm qu'en pensez vous?

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 22 Février 2021 à 11:03
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, oui il le faut ,j'y crois. nous sommes 70 avec les enfants compris.😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia 😊

    C'est top que tu gardes le moral !!

    Tu auras combien d'invités ?!

    **

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu :

    En 5 clics, crée ton faire-part idéal ! 💌

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en Juillet 2021, on garde espoir aussi 😍
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai 2021 et tout comme toi notre domaine nous a dit qu'il ouvrait des que les restaurants étaient ouverts ! Avec ce que je lis actuellement sur l'étude des QR code à scanner via l'application anti Covid pour les restaurants ça me donne de l'espoir.... De plus ça sera le printemps donc moins de cas.. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait d'accord avec toi, nous sommes 70 pour une salle de 120 pers avec enfts et presta inclus et de même le vin d'honneur suivant le temps se fera a l'extérieur. On y croit on croit on ne baisse pas les bras.😉
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Nous le 15 mai aussi . On annule rien pour le moment. Nous verrons mi avril . J attend que notre salle des fêtes nous contact car nous sommes 60 personnes (enfants et prestataires inclu pour le repas ) pour une capacité de 150 personnes.
    Le lunch et la cérémonie laique "si il fait beau" sera dehors car la nous seront environ 100 personnes. Moi je re commence à y croire mm si des fois ça me fais peur . Le situation COMMENCE à évoluer en espérant que cette fois nous pourrons nous marier Courage à tous .
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8 Mai ici , pour le moment maintenu

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que tu dois attendre le plus possible et ne reporter que si pas d'autre solution. Je pense que D ici là mi mai les choses auront évolué positivement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration