Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié Débutant Juillet 2022 Aisne

Mariage le 16/07, risque de forte canicule

Frederic, le 7 Juillet 2022 à 13:23 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,


Nous nous marions le 16 juillet. Nous surveillons la meteo et celle-ci prevoit un grand soleil mais egalement de très grosse température (35°). Dans un sens, nous sommes content qu il fasse radieux, mais les températures risquent d etre etouffantes surtout que notre VH se situe en exterieur.
Nous avions anticipé un peu et prévus plusieurs parasols et des eventails a dispositions des invités. Nous pensons egalement prevoir des brumisateurs d'eau.
Pour ceux qui se marie egalement le 16, comment appréhendez vous ces fortes chaleurs?

12 Réponses

Activité récente par Rousseau, le 8 Juillet 2022 à 10:23
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi le 16. On va guetter la météo. De mon côté j’ai déjà prévu : ombrelle, chapeau, éventail, ventilateur, brumisateur, bouteille d’eau et lunettes de soleil. Ce sera dans mon sac, confié à mon témoin.


    J’ai aussi prévu un très grand parapluie de golf transparent (idéal pour protéger ma robe de mariée) si le temps vire à la pluie 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que vous avez déjà bien réfléchi à comment prendre soin de vos invités. Ça va le faire
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Frederic 🙂

    C'est déjà super que tu aies prévu des parasols !

    Je te laisse ces autres astuces 👉 Contre les fortes chaleurs le jour du mariage, 5 astuces fraîcheur !

    À quelle heure est programmé ton VH ? ☀️

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou se sont de bonnes idées
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un conseil : prévoyez des glacières avec des mini bouteilles d’eau à distribuer aux invités et si vous pouvez prévoyez votre Vh en intérieur
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Pareil que toi, on attend de grosses températures dans la région bordelaise, on a prévu de fabriquer ce week-end des programmes en forme d'éventails pour nos invités, avec de l'eau à distribuer à la sortie de la mairie. Mais comme toi, le VH sera en extérieur, mais c'est couvert donc il y aura un peu d'ombre, et par chance, la salle est climatisée. J'espère que mes invités ont prévu des tenues légères! En tout cas, j'ai peur pour mon chéri, qui sera tout de noir vêtu…

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mon gros stress aussi, je déteste les grosses chaleurs. Mais, on aura pas le choix si comme toi, il y a une canicule.

    Du coup, en cas de canicule, je me suis notée : ventilos, bouteilles d'eau, brumisateurs, tables VH à l'ombre, éventails ...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes maries sous 40 degrés à Séville l’été dernier et la chaleur n’a dérange personne, je rêvais de chaleur pour mon mariage. Nous avions des éventails pour l’église, le patio du cocktail ombragé par des toiles et beaucoup de bières fraîches à la sortie l’église 😅
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 16/07 ici aussi. On va juste prévoir d ajuster notre quantité d’eau. J avais déjà prévu des tonnelles donc ça va le faite. Notre salle a aussi dés parasols déportés nous devrions pouvoir profiter de la journée ! A choisir je préfère vraiment la chaleur à la pluie ! En espérant que ça ne tourne pas à l’orage d’ici là
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ajouterai juste des bouteilles. C'est super vous avez bien fait d'anticiper.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être prévoir des petites bouteilles d'eau pour les invités ?!?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la pluie stresse beaucoup de FM mais les fortes chaleurs aussi et à raison.

    Je pense que les dispositifs que tu as mis en place seront appréciés.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration