Pour celles qui me connaissent, vous savez que je suis une grande stressée et une toquée de l'organisation sous toutes ses formes (listes, tableau excel et j'en passe...)
Nous nous marions le 17 octobre 2020 (un peu plus tôt à la mairie) et aujourd'hui je fais avec vous le point sur l'avancée de nos préparatifs
et vous, les mariées d'octobre: où en êtes-vous?
- Tous nos prestataires ont été trouvés et réservés (lieu de réception, traiteur, fleuriste, groupe pour la cérémonie religieuse, DJ, coiffeurs, maquilleuse, photographe),
- Ma robe a été trouvée, j'attends que ma grand-mère et témoin, ancienne couturière, prenne mes mesures avant de la commander,
- Tous mes accessoires sont commandés (bijoux, chaussures etc.),
- Nos STD ont été commandés et envoyés,
- Mon futur a trouvé et acheté son costume,
- Nous avons commencé à commander la décoration (tout avons tout ce qu'il nous faut pour la décoration de l'église, nous avons attaqué les décorations de la salle),
- Nous avons débuté nos entraînements pour notre chorégraphie d'ouverture de bal,
- Nous terminons notre préparation au mariage religieux en février, mon livret de messe est bouclée et a été soumis à l'approbation du prêtre,
- Nous avons sélectionnés nos alliances ainsi que le lieu de notre voyage de noces.
Et voilà
il reste encore à faire, mais ça me soulage d'avoir accompli tout ça un peu plus d'un an avant le mariage, et d'avoir définitivement passé le cap de l'annonce et des débuts des préparatifs où certaines personnes se sentent obligées de mettre leur grain de sel (même si je ne doute pas qu'ils reviendront au galop quelques mois avant le mariage...)