Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Super Mariée Mai 2024 Sarthe

Mariage le 18 mai 24 le stress monte

Séverine, le 5 Mai 2024 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Ca y est à 2 semaines du jour j le stress monte
Question météo un jour pluie annoncée le lendemain éclaircie, .... on va croiser les doigts Pour le costume de mr toujours pas récupérer, chaque fois que nous devons aller le chercher ils trouvent une déconvenue pour que l'on y aille pas , ils veulent le ramener le jour j à 13h pour mairie 13h30 et photos de couple le matin ( ils disent c'est que des photos enfin bref on a prévu une autre tenue dans le coup (ça m'arrange car le costume acheté par sa maman heu pas beau ) ..... j'ai l'impression qu'ils font tous pour saboter le mariage . Désolé mais la gros coup de déprime ....

14 Réponses

Activité récente par Aline, le 7 Mai 2024 à 08:20
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et si tu allais par surprise chez tes beaux parents afin qu’ils ne trouvent pas d’excuse bidon pour ne pas vous donnez le costume?
    Sinon comme les filles ont dit, vu que tu as prévu un autre car celui de ta belle mère est pas joli bah garder l’autre pour la mairie
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh.... c'est quoi cette belle-mère ???

    Livre ile costard 30 min avant le mariage c'est de la connerie !! sans rire !! mais de quoi elle se mêle ?????

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends le stress surtout avec ce costume livré 30min avant la cérémonie, c'est un peu court quand même.
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait de l'avis de @Benil !
    Ton futur porte le costume que vous avez déjà et après les photos, vous allez directement à la mairie !
    Il s'agit de votre jour et personne, même de la famille ne peut se permettre de le gâcher.Bon courage à vous et profiter un max de votre jour 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou euh le costume une demi-heure avant ! Courage de gueule ! Il faut le repasser et le temps de l’enfiler tranquillement c’est abusé !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends
    Ta belle mère a réquisitionné le costume et ne veut pas vous le rendre ? Pas sûre d’avoir saisi …

    Pour la météo malheureusement c’est tjr imprévisible
    Le stress est normal courage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord !! L info n était pas précisée.
    Et bien ton futur mari prend son courage à 2 mains et hausse le ton et va le chercher!! Ou alors il y a un problème avec ce costume.
    Si vous avez prévu un autre costume pour les photos avant la mairie, tant mieux.Vous faites trainer les dites photos pour arriver juste à l heure à la mairie et tant pis pour le costume de la belle mère ( tu dis toi même qu il est moche). Petite vengeance.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou, c'est abusé! Vous devriez déjà avoir le costume! Mais où l'avez-vous acheté? Ils ne sont vraiment pas professionnel! Allez, no stress tout va bien se passer! Et malheureusement, pour la météo tu n'auras pas le choix! On va croiser les doigts pour vous 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2024 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi !
    Moi aussi je me marie le 18 et… On a aussi un soucis avec le costume de mon futur mari ! Sauf que nous on n’a pas de plan B… On devrait le récupérer samedi prochain…
    Et ne t’inquiète pas pour la météo ! Le temps change tout les jours ! Je ne sais pas dans quel coin de la France tu vis, mais ne stress pas par rapport à ça ! On saura vraiment le temps quelques jours avant Smiley winking Repose toi, prends soin de toi et de ton futur monsieur et souffle Smiley smile Ça va être le plus beau jour de votre vie !
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Mai 2024 Sarthe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement c'est ma belle mère qui l'a....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton stress surtout avec cette histoire de costume.
    Vous devriez aller au magasin tous les deux et exiger qu on vous le remette!! C'est honteux de vous proposer de vous le remettre le jour J!!
    Allez y et faites du bruit devant la clientèle. Vous avez déjà été assez patient !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱 mais c'est une blague cette histoire de costume ? Le jour J tu pourras les inviter à se le "carrer" là où je pense, c'est honteux ! C'est normal d'être stressée et un peu déprimée aussi ; ça t'a demandé tellement d'nrj et en même temps c'est la fin de quelque-chose et le début d'autre chose🤗ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! Quant à la météo, tu ne pourras rien y changer, donc ne la regarde pas, tu verras bien le jour J ! Profite bien de chaque moment je suis sûre que tu seras magnifique et que tu passeras une merveilleuse journée 🥰
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Mai 2024 Sarthe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va croiser les doigts ,
    Les coups de mou et stress à l'approche c'est agaçant
    Je te souhaites plein de bonheur et un très beau mariage le week-end prochain
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11
    Je suis en stress aussi, j'ai un gros coup de mou ce matin.
    Ne regarde pas la météo ça change tous les jours..C'est pas cool pour le costume j'espère que ça ira
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration