Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Décembre 2020 Val-d'Oise

Mariage le 19 décembre

Jennifer, le 25 Novembre 2020 à 10:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis censé me marier le 19 décembre en petit comité ,mais au vu de l'annonce d'hier nous ne savons pas combien de personne ni si nous pouvons faire un petit repas à la maison après ou non . En savez vous plus que nous ou si il y a des personnes qui ce sont marier pendant le confinement,comment avez vous fait ? Pour avoir une idée. Merci à tous

19 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 28 Novembre 2020 à 19:51
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions à 15h30 puis après photos dans le parc et juste après nous rentrons chez ma belle-mère jusqu'à 21h avec plein de petit four,dessert Champagne. Tout le monde rentre chez soi à 21h sauf mon père qui dort chez nous où l'on continuera la soirée
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    After pas acteur
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien. C est compliqué d avoir des informations. Rien est clair avec le gouvernement.
    Nous aussi petit comité. Et on envisage de faire un acteur photos plus tard.
    On a récupéré nos tenus aujourd'hui ^^. Ça prend forme. Avec le couvre feu annonce comment vous allez faire ? Les invités formés sur place ?
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai trouvé ce lien qui pourra peut-être t'aider https://www.paris.fr/pages/les-mariages-et-les-pacs-de-nouveau-celebres-dans-les-mairies-7858 .Apres c'est vrai que l'on est encore dans l'angoisse d'un repport ,mais nous fesont ça en petit comité chez ma belle-mère qui a une maison avec jardin la où il n'y aura pas de restriction au niveau des invités (nous serons que 15 ) juste la famille proche et puis la grand fête est repoussé fin mai
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai pas réussi à trouver l information. Auriez vous le lien ?
    Même à 6 on a envi de se marier a cette date. J espère qu on pourra. Dans quel état d esprit êtes vous ? C est compliqué dans le contexte actuel de se projeter.
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'il ce dit sur le site du gouvernement mais nous aussi nous devons confirmé lundi voir où ça en est
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c est la réponse que vous avez eu de la mairie ?Il faut qu on appel lundi.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , à l'heure actuelle c'est 6 personnes à la mairie et à partir du 15 décembre (si tout ce passe bien) sa pourra aller au-delà
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 26 décembre, on se pose les même questions. Impossible de trouver des infos sur internet. Est ce que vous avez plus d information depuis le 25 novembre ?
    Merci.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jennifer,

Je te recommande d'appeler ta mairie peut-être auront-ils des informations concernant le nombre de personnes ! 😉

Quel est le thème de ton mariage ?

Si tu veux te changer les idées n'hésite pas à nous rejoindre sur cette discussion du jour 👉 Laquelle de ces photos de couple, aimerais-tu reproduire ?

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend pas évident après peut-être essayer de voir avec la mairie d'être un peu plus souple au niveau du nombre de personne,quand jai déposer le dossier le mois dernier la dame me disait qu'on pouvais s'arranger a ce niveau là
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok mais nous ils est impossible de ne pas avoir notre deuxième filles avec nous ,la plus âgé est mon témoin ,avec ma sœur ,et pour monsieur son frère et son meilleur ami le compte de 6 y est. Sans avoir ni nos pères est impensable.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Oui ce n'est pas évident de reporter son mariage ,nous avons nous même déjà reporter nous devions nous marier le 4 juillet dernier mais la ont c'est dit ten pis ont fait la cérémonie en petit comité et la fête plus tard.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc je suie passer ce matin a ma mairie est le protocole reste le même 6 pers en mairie , a cette heure nous ne sommes plus sur que notre union ce déroule normalement .Nous attendons les annonces du ministre demain matin ,pour savoir si on maintient ou on annule.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, jai vu que c'était juste pour les lieux de cultes à 30 mais pas pour les mariages .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je n‘arrive pas à trouver cette information que les mariages civiles à 30 sont autorisés si le confinement se termine. Tu as vu ça où? :-)

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le même jour pour nous on garde espoir si fin du confinement le 15 sa veut dire qu'on peut se marier à 30 dans la mairie ( sauf si la mairie est petite elle peut imposée c'est limite). Ensuite repas tranquille à la maison avec nos invité Smiley smile et retour chez sois pour 21h Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudra attendre les précisions du premier ministre demain effectivement.
    Mais après la 19 décembre, il sera possible de subir quelques personnes chez vous et visiblement plus de 6 sinon le président l'aurait signalé
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour faut attendre les annonce du 1 er ministre demain matin je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration