Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde

Mariage le 21 septembre 2019

Karine, le 26 Avril 2019 à 20:20 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, je viens voir comment vous vous organisez dans vos préparatifs, pour nous je fais beaucoup de chose moi même car pas beaucoup de finance. Pour moi, j'ai commencé mes portes couverts en toile de jute, avec le chemin de table, j'ai fais ma maquette pour les menus, mes petits pots pour mettre des fleurs au milieu de table, j'ai mes portes prénoms ce sont des galets et des ronds de bois que je ferais quand tous les invités auront répondu.

Ma maman m'a fait les portes dragés au crochet et les petits noeuds pour les invités.

Ensuite le mois prochain, je commence a acheté mes boissons pour faire un peu tous les mois, car mon traiteur ne fais que le repas, c'est le papa de ma témoins.

Mon futur mari me dis que devrait me faire aider, mais j'aime faire ma déco, tout préparer qu'en pensez-vous ?

Voilà je vous souhaite une bonne soirée

Karine

14 Réponses

Activité récente par Elodie, le 28 Avril 2019 à 10:37
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vite arriver mais pour la déco tu pourrais te faire aider part tes témoins, pour celles qui sont partantes. Fais des après midi déco entre copine Smiley winking
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors là je dis chapeau, moi je dois pas dépassé 4000€, pour le moment j'y arrive, il me reste à savoir le nombre d'invités pour voir le prix avec le traiteur, il nous fait l'apéro (les toasts) l'entrée ce sera un buffet, et le plat je sait pas encore, le dessert c'est une connaissance qui nous le fait donc pas très cher et tout simple.

    Toute la déco c'est nous.

    Bon dimanche

    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    169 au vin d'honneur ! 3 punchs, une soupe de champagne, de la bière pour les plus jeunes, 6 bouteilles de sauterne,1 magnum de whisky et une bouteIlle de partis (Sud oblige).
    Pour l'instant je suis sur 1 budget total de 3300 euros tout compris (repas pour 95 personnrs et brunch, 2 groupes de musiciens et un DJ, ma déco, la location de la salle et ma robe)... Je suis la reine de la débrouille !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ou la la c'est bientôt :-)

    Pour l'apéro c'est de la soupe de champagne faites maison, c'est mon frère et mon père qui si colle car c'est les pro mdr. et y a pas d'autres alcool fort, après c'est jus de fruit. vous êtes combien pour prévoir 80 litres de punch ?

    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si tu as prévu du punch pour le vin d'honneur. Personnellement j'en ai prévu 3. En tout, 80 litres. Ça fait 2 mois que je les prépare. Je les mets au congélateur, c'est parfait au niveau du goût (on a testé). Par contre, heureusement que j'ai beaucoup de copines qui ont de la place dans leur congélateur !

    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariage dans 33 jours !

    Pour les bonbons, les parents m'ont conseillé des Carambars. C'est ce qui semble le moins dangereux.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça 😂
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, merci pour vos réponses, c'est vrai que se faire aider c'est bien, mais je veux tellement que tout soi fait comme je veux, que je fais. Et puis je me dis que comme çà si il y a quelques choses qui ne va pas çà sera de ma faute mdr, mais après le jour J c'est un petit groupe (témoins, cousine) qui gèrent tout afin que moi je profite a fond de ma journée :-)

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, mdr alors on est pareil, j'ai fais tous mes prototypes et après je fais au fur et mesure. Tu as encore le temps de faire :-)

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup çà me réconforte, j'ai été voir ta déco, elle est très belle et j'aime bien les petits pots à bonbons pour les enfants, je cherche encore ce que je vais leurs mettre.

    J'ai encore le temps de faire, je vais tranquillement :-) et toi c'est pour quand ton mariage ?

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, j'ai tout fait moi même et j'adore le faire !
    Mariage champêtre donc 20 bocaux décorés avec de la dentelle en guise de vases.
    30 bouteilles brodées et entourées de ficelle pour l'eau. 78 petit rondins de bois fendus pour les portes noms, 2 grandes tentes dans un esprit bohème pour occuper les 24 enfants, 6 tables basses réalisées avec des palettes, j'ai fait tous mes portes serviettes avec de la toile de jute et de la dentelle...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super ! Je suis comme toi, je fais tout toute seule... Petit à petit et je ne commence rien tant que je n'ai pas fini ce que j'ai en court pour pouvoir m'y retrouver 😁
    J'ai déjà bien commencé et j'ai encore plus d'un an pour tout faire 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ton organisation, tu as raison de faire petit à petit . Et si tu gères et bien fais le toi même à ton rythme et si tu stresses et bien il sera toujours temps de crier à l aide 😊
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Karine! Faire soi-même est une bonne chose mais de l’aide s’est bien aussi! Tout gérer s’est pesant! Au début je voulais tout faire mais du coup je fais participer tout le monde!😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration