Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Mariage le 22 mai

Alex, le 21 Mars 2021 à 22:40 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles les futurs brides

Depuis tout à l'heure je regarde tous les message et ça me fait peur même si les choses évolue je vois bcp de report je sais plus quoi penser...les mariés du mois de mai comment voyez vous les choses ? Vous maintenez ? Merci bcp pour votre aide

23 Réponses

Activité récente par Shyness, le 9 Avril 2021 à 21:17
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'année dernière , nous avons pu nous marier le 20 Juin 2020 à la mairie, et c'était le premier mariage de ma ville depuis la fin du confinement
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu sais quand avait pu avoir lieu les mariagr l'année dernière
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 31 Juillet 2021 (report de Juin 2020)
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jespete tellement que tu as raison 🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 1 toi aussiiii
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est quand toi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut garder espoir 💪💪 courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi une autre date au cas où car avec les salles des fêtes c'est pas facile de savoir si oui ou non ou pourra le faire. Et ya 15 jours les 2 écoles de nos filles ont fermé pendant 1 semaine pour covid variant. Grosse baisse de morale pour moi et peur pour mes filles (heureusement leurs test étaient negatifs), du coût on a décidé d'un plan B et par chance tout nos prestataires et mairie étaient dispo le 28 août 2021. Mais c'est sur qu'on préférerai le faire a notre date initiale le 22mai. Bon courage a vous.
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh Jimagibe c'est motivant c sur mais vous avez bcp de chance d'avoir une autre date
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est horrible je me sens comme toi ça me stress
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alex !

    Il faut garder espoir mais c'est sûr qu'il faut s'adapter à un autre style de célébration.

    Qu'as-tu pensé ? Tu te marieras civilement ?

    Bisous Smiley ring

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous devions nous marier le 22 mai mais nous avons dut reporter car après renseignements pris à la préfecture rassemblement de plus de 10 personnes interdits jusqu'au 1er juin... Donc nous avons préférer tout reporter

    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai ici aussi...et c'est les montagnes russes émotionnelles chaque jour...
    On croise les doigts pour que les 4semaines de "confinement" portent leur fruit et qu'on nous laisse un peu tranquille après...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 22 mai 2021. On maintiens mais on a prévu un plan B (report complet le 28 aout 2021) au cas ou on ne pourrais pas avoir notre salle le 22 mai. On continue à préparer. Nos invités son avec nous et ont quasiment tous répondu présent, c'est motivant. Bon courage et on positive.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le 22 Mai, et pour le moment on maintient ! Je suis tjrs assez confiante, je pense vraiment que les choses auront bougées d'ici là 🤞🤞
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous c est un report déjà du 16 mai 2020 . Donc la on se mari civilement et religieusement ainsi que domaine et tout le tralala le 22 mai.
    Autant te dire qu'on prendra la décision début mai . L annee derniere beaucoup de gens ont reporté alors qu'ils pouvaient le faire . Cette fois ci je me ferais pas avoir lol .Si rapport on reportera à l annee prochaine directement maos mariage civil quand car on a encore refait graver les alliances et puis bon faut bien se marier à un moment donné . Moi j y crois pour le 22 mai y a pas de raison. Apres mariage masque ect et b tant pis faut si faire . Mais y a pas de raison qu'en mai tout soit bloquer . Ils vont bloquer jusqu'à fin avril et après tout rouvrira à nouveau ... ou pas lol enfin te précipité pas et attends ne fais pas comme beaucoup de nous l année dernière
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a demandé une date en semaine, tant pis.
    Les invités sont tous ok, et tous les prestataires dispos!
    Je me dis que ceux qui veulent vraiment être là feront le nécessaire 😊
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors nous mariage prévu le 29 mai mais il y a quelques temps nous avons pris les devants en décidant de maintenir le civil le 29 mai avec nos familles ( environ 25 personnes) et mettre un barnum dans le jardin avec traiteur petits fous sales, pains surprises, toasts, salades , viandes froides fromage et pièce montée. Et pour le religieux et la fête avec nos 65 invités, avons posé la date du 28 août ( salle DJ et traiteur ok). Voilà donc en fait 2 mariages, 2 robes et 2 fois plus de bonheur. On s’adapte ce qui n’est vraiment pas facile car personne n’a de perspectives et nous avons vraiment l’impression que nous les mariés sommes vraiment les oubliés. J’espère vous avoir aidé. Bon courage et bons préparatifs même si c’est vraiment compliqué et anxiogène
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu'il faut que tu arrêtes de lire les post de "report" tu va avoir ça aide beaucoup lol. Mariage prévu dans 1 mois on est à la limite du "confinement" mais on attend jusqu'à la dernière minute.. Nous avons juste décalé pour la 4ieme fois la cérémonie religieuse en septembre..
    Je devais me marier en Juin 2020 et si j'aurai su... On aurait maintenu comme les mariages ont repris sans limite de convives. (après je pense que il y aura quand même une jauge)
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah daccord super
    Et bien c'est un domaine mais pour l'instant c'est fermer 😖😖😖
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment génial que tu es une autre date et en plus aussi proche nous nous n'avons pas de second date on est en stress
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tout ur dépend de votre mariage et nombre d'invité, lieu... Nous avons décidé de reporter en mai 2023 notre mariage du 15 mai car lieu : salle communale et 150 invités que nous ne voulons pas faire de tri. Nous avons décidé de se marier civilement en petit comité en extérieur (étang familial sous barnum) ce 15 mai et faire la grosse fiesta plus tard. 2 mariages 2 ambiances.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 22 mai aussi.
    Je pense prendre une décision le 20 avril, quelques jours après les 4 semaines de confinement afin de voir si la situation a évolué, si de nouvelles mesures ont été prises.
    Dans le cas où ça ne va pas mieux, je reporte à ma seconde date, le 30 juin.On croise les doigts, j'espère qu'ils vont assouplir la situation actuelle dans 4 semaines.. 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration