Nous avons reporté aussi d'1 mois mais c est deja plus rassurant. Au début de l ete. Du 07 mai au 25 juin.Avec l etat d urg on ne sait pas à quoi s attendre
Mariée Confirmée
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
État d'urgence sanitaire ne veut pas dire pas de fête. Ça veut simplement dire que l'État est en mesure de prendre toutes les décisions jugé nécessaire, a les pleins pouvoir et plus rapidement En aucun c'est une interdiction de fête Et au printemps nous y sommes pas encore
Mariage prévu le 15 mai pour nous aussi on reste positif. Étant du milieu médical je vois les chiffre du covid passé et honnêtement ce n'est rien comparé à l'année dernière. On espère juste qu'il nous autorise à utiliser la salle dans le cas contraire on reportera mais on continue d'y croire. Dans tout les cas il faut attendre mi mars voir avril pour prendre une décision. À l'heure d'aujourd'hui il est impossible de prévoir.Allez courage à toutes les FM 🤞🤩🤞
Coucou Même date ici 22 mai 2021 Jessaye de continuer à y croire. Mon traiteur nous a dit que c'était trop tôt de repousser maintenant. Nous sommes en train de préparer plan B nos prestataires nous ont mis une option sur une date en 2022. Nous devons nous marier que civilement mais nous maintiendrons la mairie quoi qu'il arrive et ferons un repas chez nous en plus petit comité. Et la fête en 2022. Nous ne voulons pas tout repousser car déjà on a vraiment envie de se marier mais surtout pas envie de revivre un stress comme ça si 2022 est aussi compliqué Et on demande à tous nos proches de croiser les doigts pour nous 🤞🤞🤞😂
Ici pareil on attend. On s'est dits que si nous étions limités à 30 personnes nous ferons la mairie le matin puis le repas avec le 1er groupe d'invités le midi et église à 16h30 puis repas le soir avec 2é groupe d'invités (65 adultes de base + 12 enfants qui ne seront pas la si possible et si limitation). à voir avec le traiteur le surcoût pour 2 prestations si surcoût il y a ...
Dans tous les cas, nous nous marierons civilement le 22 mai 2021
Je pense qu'il faut être raisonnable et parler avec votre prestataire cest important pour rester dans,les clauses de votre contrat Nous on va repousser
Voir message cité
Justement ils avaient pas changé au 1 er Mai l'état d'urgence? Et cela ne veut pas dire fêtes interdites obligatoirement ils peuvent décider oui ou non. Regardes les mariages ont bien lieu alors qu'on est en état d'urgence
Coucou, Mariage prévue le 1er mai 2021, c’est un report du 30 mai 2020. Nous avons pu nous marier civilement le 12 juin 2020 avec 30 personnes. Il nous reste que la cérémonie à l’église et la réception. Je suis comme vous toutes, des hauts et des bas, épuiser d’attendre. On continu à préparer doucement mais je ne suis pas trop dedans...On attend fin mars pour prendre une décision. C’est dur l’attente mais je veux y croire !!
Bonjour, nous avons choisi la meme date que vous et nous sommes dans la meme situation mais notre traiteur et loueur de salle nous a conseillé de bloquer une date pour l'année prochaine au cas ou....c'est donc ce qu'on a fait tout en croisant les doigts pour cette année quand meme
Bonjour, Pour nous mariage prévu le 15 mai, c'est déjà un report. On souhaite attendre mi-avril pour prendre une décision définitive. Mais quoi qu'il arrive nous serons mariés civilement le 15mai 😊 mais on va sûrement essayer de bloquer une date en plan B s'il nous est impossible de faire la réception. Par contre, si le gouvernement nous autorise la réception avec un certain nombre de personnes pour mai et bien on fera même s'il faut réduire le nombre. On essaye de rester positif et on y croit encore !! 😁🤞
Notre mariage était prévu initialement le 15 Mai mais nous avons décidé de reporté au 14 aout un peu a contre cœur pour ma part mais trop de doute sur la date. C'est épuisant car il a fallu tout recommencer depuis tout le début.
Coucou mariage 22 mai aussi Nous allons reporter à cause du covid et autre chose Mais l’état d’urgence va être rallongé au 1er juin ça veut dire fêtes interdites donc nous on ne préfère plus attendre
Bonjour moi salle privée n'a pas encore les infos nous ont dit on est comme vous on en sait pas plus par contre la mairie nous dit ça devrait le faire!!Mariage 8 Mai
Mariage le 23 mai, et des hauts et des bas aussi. On attendra sûrement fin avril pour se décider, en attendant on croise les doigts 🤞 et on garde espoir sur le vaccin, les traitements et le beau temps/ la chaleur ! Courage je te comprends complètement 💪😘
Bonjour, je me marie le même jour que toi et au jour d'aujourd'hui je prend toutes les informations positives qui passent: date d'état d'urgence, disney qui parle des réouvrir le 2 avril, des rumeurs sur une ouvertures des restaurants début avril, une patiente qui bosse dans un théâtre m'a dit qu'on leur avait demandé de faire des programmes pour mai/juin/juillet. Rien n'est sûr mais rien que le faite d'avoir du positif ça fait du bien.
Avec mon chéri on c'est aussi fixé un date, début avril, pour prendre une décision je pense que ça permet de moins se prendre la tête aussi.
Voir message cité
Ça fait pas mal de monde au VH mais je pense que c'est jouable pour la réception...
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi non mais j'ai de la famille qui vient de loin.. En dehors de pouvoir le fêter, j'ai un deuxième souci, est ce que les frontières vont rester fermées..