COVID-19 Nous continuons d‚Äô√™tre √† vos c√īt√©s. Consultez notre Centre d'aide.

Ninou
Marié Addict Mai 2022 Cher

Mariage le 22 mai 2021

Ninou, le 4 Février 2021 à 09:22

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour tout le monde, Notre mariage est pr√©vu le 22 mai 2021, nous ne savons plus quoi penser maintenir ou reporter.. trop de flou ūüė≠
Bonjour tout le monde,

Notre mariage est pr√©vu le 22 mai 2021, nous ne savons plus quoi penser Smiley sad maintenir ou reporter.. trop de flou ūüė≠

66 Réponses

• Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    Les mariages avec reception dansante dans les salles pv ou fetes ont eu lieu à nouveau à partir de quand en 2020?
    • R√©pondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    Nous avons reporté aussi d'1 mois mais c est deja plus rassurant.
    Au début de l ete.
    Du 07 mai au 25 juin.Avec l etat d urg on ne sait pas à quoi s attendre
    • R√©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    √Čtat d'urgence sanitaire ne veut pas dire pas de f√™te.
    √áa veut simplement dire que l'√Čtat est en mesure de prendre toutes les d√©cisions jug√© n√©cessaire, a les pleins pouvoir et plus rapidement
    En aucun c'est une interdiction de fête Et au printemps nous y sommes pas encore
    • R√©pondre
  • Virginie ūüĆ∑
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie ūüĆ∑ ¬∑
    • Signaler
    Nous c est le 25 mai on prendra une de ision début avril mais on y crois (il faut bien ) courage à nous !
    • R√©pondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    Mariage pr√©vu le 15 mai pour nous aussi on reste positif. √Čtant du milieu m√©dical je vois les chiffre du covid pass√© et honn√™tement ce n'est rien compar√© √† l'ann√©e derni√®re.
    On espère juste qu'il nous autorise à utiliser la salle dans le cas contraire on reportera mais on continue d'y croire.
    Dans tout les cas il faut attendre mi mars voir avril pour prendre une d√©cision. √Ä l'heure d'aujourd'hui il est impossible de pr√©voir.Allez courage √† toutes les FM ūü§ěūü§©ūü§ě
    • R√©pondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    Coucou
    Même date ici 22 mai 2021
    Jessaye de continuer √† y croire. Mon traiteur nous a dit que c'√©tait trop t√īt de repousser maintenant. Nous sommes en train de pr√©parer plan B nos prestataires nous ont mis une option sur une date en 2022. Nous devons nous marier que civilement mais nous maintiendrons la mairie quoi qu'il arrive et ferons un repas chez nous en plus petit comit√©. Et la f√™te en 2022. Nous ne voulons pas tout repousser car d√©j√† on a vraiment envie de se marier mais surtout pas envie de revivre un stress comme √ßa si 2022 est aussi compliqu√© Et on demande √† tous nos proches de croiser les doigts pour nous ūü§ěūü§ěūü§ěūüėā
    • R√©pondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler

Coucou,

Ici pareil on attend. On s'est dits que si nous √©tions limit√©s √† 30 personnes nous ferons la mairie le matin puis le repas avec le 1er groupe d'invit√©s le midi et √©glise √† 16h30 puis repas le soir avec 2√© groupe d'invit√©s (65 adultes de base + 12 enfants qui ne seront pas la si possible et si limitation). √† voir avec le traiteur le surco√Ľt pour 2 prestations si surco√Ľt il y a ...

Dans tous les cas, nous nous marierons civilement le 22 mai 2021Smiley shame

• R√©pondre
  • Severine
    Nouvelle Mari√©e Juillet 2021 Bouches-du-Rh√īne
    Severine ·
    • Signaler
    Je pense qu'il faut être raisonnable et parler avec votre prestataire cest important pour rester dans,les clauses de votre contrat
    Nous on va repousser
    • R√©pondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Justement ils avaient pas changé au 1 er Mai l'état d'urgence? Et cela ne veut pas dire fêtes interdites obligatoirement Smiley smile ils peuvent décider oui ou non. Regardes les mariages ont bien lieu alors qu'on est en état d'urgence
    • R√©pondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage prévue le 1er mai 2021, c’est un report du 30 mai 2020. Nous avons pu nous marier civilement le 12 juin 2020 avec 30 personnes. Il nous reste que la cérémonie à l’église et la réception. Je suis comme vous toutes, des hauts et des bas, épuiser d’attendre. On continu à préparer doucement mais je ne suis pas trop dedans...On attend fin mars pour prendre une décision. C’est dur l’attente mais je veux y croire !!
    • R√©pondre
  • Landry
    Nouveau Marié Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler

Bonjour, nous avons choisi la meme date que vous et nous sommes dans la meme situation mais notre traiteur et loueur de salle nous a conseillé de bloquer une date pour l'année prochaine au cas ou....c'est donc ce qu'on a fait tout en croisant les doigts pour cette année quand meme

• R√©pondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2021 Ain
    Lucile ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous c'est pr√©vu pour le 15 Mai, on voulait reporter mais d'apr√®s le domaine c'est trop t√īt on va payer des frais si on d√©cale maintenant...
    • R√©pondre
  • Cl√©mence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Pour nous mariage pr√©vu le 15 mai, c'est d√©j√† un report. On souhaite attendre mi-avril pour prendre une d√©cision d√©finitive. Mais quoi qu'il arrive nous serons mari√©s civilement le 15mai ūüėä mais on va s√Ľrement essayer de bloquer une date en plan B s'il nous est impossible de faire la r√©ception. Par contre, si le gouvernement nous autorise la r√©ception avec un certain nombre de personnes pour mai et bien on fera m√™me s'il faut r√©duire le nombre.
    On essaye de rester positif et on y croit encore !! ūüėĀūü§ě
    • R√©pondre
  • Marjorie
    Nouvelle Mari√©e Ao√Ľt 2021 C√īte d'Or
    Marjorie ·
    • Signaler

Bonjour

Notre mariage √©tait pr√©vu initialement le 15 Mai mais nous avons d√©cid√© de report√© au 14 aout un peu a contre cŇďur pour ma part mais trop de doute sur la date. C'est √©puisant car il a fallu tout recommencer depuis tout le d√©but.

• R√©pondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou mariage 22 mai aussi
    Nous allons reporter à cause du covid et autre chose
    Mais l’état d’urgence va être rallongé au 1er juin ça veut dire fêtes interdites donc nous on ne préfère plus attendre
    • R√©pondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est ce que j'avais compris au début et quand on a visité la salle mais avec tout ça j'avais des doutes si ça avait changé ou pas.Merci!!

• R√©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Franchement si c'est une salle privée vous faites ce que vous voulez. C'est comme à la maison...
    • R√©pondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour moi salle privée n'a pas encore les infos nous ont dit on est comme vous on en sait pas plus par contre la mairie nous dit ça devrait le faire!!Mariage 8 Mai

• R√©pondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour moi pareil jme base sur Disney Smiley laugh mariage le 8 mai on croise les doigts

• R√©pondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Oui situation difficile essaye de garder espoir et si vraiment ça te stress trop prévoit un plan B. Ça a permis à certaines de se sentir mieux
    • R√©pondre
  • C√©lia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou bon courage pas simple cette situation...
    • R√©pondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    Mariage le 23 mai, et des hauts et des bas aussi. On attendra s√Ľrement fin avril pour se d√©cider, en attendant on croise les doigts ūü§ě et on garde espoir sur le vaccin, les traitements et le beau temps/ la chaleur ! Courage je te comprends compl√®tement ūüí™ūüėė
    • R√©pondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler

Bonjour, je me marie le m√™me jour que toi et au jour d'aujourd'hui je prend toutes les informations positives qui passent: date d'√©tat d'urgence, disney qui parle des r√©ouvrir le 2 avril, des rumeurs sur une ouvertures des restaurants d√©but avril, une patiente qui bosse dans un th√©√Ętre m'a dit qu'on leur avait demand√© de faire des programmes pour mai/juin/juillet. Rien n'est s√Ľr mais rien que le faite d'avoir du positif √ßa fait du bien.

Avec mon chéri on c'est aussi fixé un date, début avril, pour prendre une décision je pense que ça permet de moins se prendre la tête aussi.

Bon courage

• R√©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince. C vrai que c pas facile mon mariage est le 5 juin...
    • R√©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça fait pas mal de monde au VH mais je pense que c'est jouable pour la réception...
    • R√©pondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi non mais j'ai de la famille qui vient de loin..
    En dehors de pouvoir le fêter, j'ai un deuxième souci, est ce que les frontières vont rester fermées..
    • R√©pondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a beau fixer une date .. Mr veut plus avancer sur les préparatifs pour lui c'est mort à cette date. Et en 2 fois il ne veut pas
    • R√©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je te comprend, fixer vous une date pour vous dire si vous repoussez ou non. Ou un mariage en 2 fois si pas le choix?
    • R√©pondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui surtout le plus triste c'est la famille qui pousse à tout prix à repousser
    • R√©pondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moralement c'est épuisant.. si c'était à refaire je ne le referai pas..
    • R√©pondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cela est vraiment fatiguant de ne pas savoir ..
    • R√©pondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    150 au vh
    60 adultes au repas dans une salle priv√©e une sorte de g√ģte
    • R√©pondre

Vous avez choisi . √Čcrivez un commentaire afin de pr√©ciser votre r√©ponse 👇