Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Marié Addict Mai 2022 Cher

Mariage le 22 mai 2021

Ninou, le 4 Février 2021 à 09:22

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour tout le monde, Notre mariage est prévu le 22 mai 2021, nous ne savons plus quoi penser maintenir ou reporter.. trop de flou 😭
Bonjour tout le monde,

Notre mariage est prévu le 22 mai 2021, nous ne savons plus quoi penser Smiley sad maintenir ou reporter.. trop de flou 😭

66 Réponses

• Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages avec reception dansante dans les salles pv ou fetes ont eu lieu à nouveau à partir de quand en 2020?
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté aussi d'1 mois mais c est deja plus rassurant.
    Au début de l ete.
    Du 07 mai au 25 juin.Avec l etat d urg on ne sait pas à quoi s attendre
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    État d'urgence sanitaire ne veut pas dire pas de fête.
    Ça veut simplement dire que l'État est en mesure de prendre toutes les décisions jugé nécessaire, a les pleins pouvoir et plus rapidement
    En aucun c'est une interdiction de fête Et au printemps nous y sommes pas encore
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est le 25 mai on prendra une de ision début avril mais on y crois (il faut bien ) courage à nous !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 15 mai pour nous aussi on reste positif. Étant du milieu médical je vois les chiffre du covid passé et honnêtement ce n'est rien comparé à l'année dernière.
    On espère juste qu'il nous autorise à utiliser la salle dans le cas contraire on reportera mais on continue d'y croire.
    Dans tout les cas il faut attendre mi mars voir avril pour prendre une décision. À l'heure d'aujourd'hui il est impossible de prévoir.Allez courage à toutes les FM 🤞🤩🤞
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même date ici 22 mai 2021
    Jessaye de continuer à y croire. Mon traiteur nous a dit que c'était trop tôt de repousser maintenant. Nous sommes en train de préparer plan B nos prestataires nous ont mis une option sur une date en 2022. Nous devons nous marier que civilement mais nous maintiendrons la mairie quoi qu'il arrive et ferons un repas chez nous en plus petit comité. Et la fête en 2022. Nous ne voulons pas tout repousser car déjà on a vraiment envie de se marier mais surtout pas envie de revivre un stress comme ça si 2022 est aussi compliqué Et on demande à tous nos proches de croiser les doigts pour nous 🤞🤞🤞😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici pareil on attend. On s'est dits que si nous étions limités à 30 personnes nous ferons la mairie le matin puis le repas avec le 1er groupe d'invités le midi et église à 16h30 puis repas le soir avec 2é groupe d'invités (65 adultes de base + 12 enfants qui ne seront pas la si possible et si limitation). à voir avec le traiteur le surcoût pour 2 prestations si surcoût il y a ...

Dans tous les cas, nous nous marierons civilement le 22 mai 2021Smiley shame

• Répondre
  • Severine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut être raisonnable et parler avec votre prestataire cest important pour rester dans,les clauses de votre contrat
    Nous on va repousser
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement ils avaient pas changé au 1 er Mai l'état d'urgence? Et cela ne veut pas dire fêtes interdites obligatoirement Smiley smile ils peuvent décider oui ou non. Regardes les mariages ont bien lieu alors qu'on est en état d'urgence
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévue le 1er mai 2021, c’est un report du 30 mai 2020. Nous avons pu nous marier civilement le 12 juin 2020 avec 30 personnes. Il nous reste que la cérémonie à l’église et la réception. Je suis comme vous toutes, des hauts et des bas, épuiser d’attendre. On continu à préparer doucement mais je ne suis pas trop dedans...On attend fin mars pour prendre une décision. C’est dur l’attente mais je veux y croire !!
    • Répondre
  • Landry
    Marié Curieux Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons choisi la meme date que vous et nous sommes dans la meme situation mais notre traiteur et loueur de salle nous a conseillé de bloquer une date pour l'année prochaine au cas ou....c'est donc ce qu'on a fait tout en croisant les doigts pour cette année quand meme

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2021 Ain
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous c'est prévu pour le 15 Mai, on voulait reporter mais d'après le domaine c'est trop tôt on va payer des frais si on décale maintenant...
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous mariage prévu le 15 mai, c'est déjà un report. On souhaite attendre mi-avril pour prendre une décision définitive. Mais quoi qu'il arrive nous serons mariés civilement le 15mai 😊 mais on va sûrement essayer de bloquer une date en plan B s'il nous est impossible de faire la réception. Par contre, si le gouvernement nous autorise la réception avec un certain nombre de personnes pour mai et bien on fera même s'il faut réduire le nombre.
    On essaye de rester positif et on y croit encore !! 😁🤞
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Côte d'Or
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Notre mariage était prévu initialement le 15 Mai mais nous avons décidé de reporté au 14 aout un peu a contre cœur pour ma part mais trop de doute sur la date. C'est épuisant car il a fallu tout recommencer depuis tout le début.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage 22 mai aussi
    Nous allons reporter à cause du covid et autre chose
    Mais l’état d’urgence va être rallongé au 1er juin ça veut dire fêtes interdites donc nous on ne préfère plus attendre
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Meuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ce que j'avais compris au début et quand on a visité la salle mais avec tout ça j'avais des doutes si ça avait changé ou pas.Merci!!

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement si c'est une salle privée vous faites ce que vous voulez. C'est comme à la maison...
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour moi salle privée n'a pas encore les infos nous ont dit on est comme vous on en sait pas plus par contre la mairie nous dit ça devrait le faire!!Mariage 8 Mai

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour moi pareil jme base sur Disney Smiley laugh mariage le 8 mai on croise les doigts

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui situation difficile essaye de garder espoir et si vraiment ça te stress trop prévoit un plan B. Ça a permis à certaines de se sentir mieux
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage pas simple cette situation...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 mai, et des hauts et des bas aussi. On attendra sûrement fin avril pour se décider, en attendant on croise les doigts 🤞 et on garde espoir sur le vaccin, les traitements et le beau temps/ la chaleur ! Courage je te comprends complètement 💪😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie le même jour que toi et au jour d'aujourd'hui je prend toutes les informations positives qui passent: date d'état d'urgence, disney qui parle des réouvrir le 2 avril, des rumeurs sur une ouvertures des restaurants début avril, une patiente qui bosse dans un théâtre m'a dit qu'on leur avait demandé de faire des programmes pour mai/juin/juillet. Rien n'est sûr mais rien que le faite d'avoir du positif ça fait du bien.

Avec mon chéri on c'est aussi fixé un date, début avril, pour prendre une décision je pense que ça permet de moins se prendre la tête aussi.

Bon courage

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. C vrai que c pas facile mon mariage est le 5 juin...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait pas mal de monde au VH mais je pense que c'est jouable pour la réception...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non mais j'ai de la famille qui vient de loin..
    En dehors de pouvoir le fêter, j'ai un deuxième souci, est ce que les frontières vont rester fermées..
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a beau fixer une date .. Mr veut plus avancer sur les préparatifs pour lui c'est mort à cette date. Et en 2 fois il ne veut pas
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend, fixer vous une date pour vous dire si vous repoussez ou non. Ou un mariage en 2 fois si pas le choix?
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout le plus triste c'est la famille qui pousse à tout prix à repousser
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moralement c'est épuisant.. si c'était à refaire je ne le referai pas..
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela est vraiment fatiguant de ne pas savoir ..
    • Répondre
  • Ninou
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    150 au vh
    60 adultes au repas dans une salle privée une sorte de gîte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux